Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sûrement le temps que tous cela face le tour de votre intelligence incommensurable :p

J'aime bien, un poil caricatural, mais ça reste dans la même veine que le reste...

Nous ne poursuivrons pas le Rp, mais In-game...

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Et maintenant, le tout agrémenté d'un joli album photo.

Ma préféré c'est celle de la liste des connectés, avec une armée de démons, "une ex-constel" et ce bon vieux Tshaolin qui se demande se qu'il fait là.

Grandiose.

ces petites destructions de tissus vont je l'espere aussi; laisser place à une belle bataille digne de ce nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici là ce serai possible d'avoir une tenue rien que pour moi disons blanche avec une grande croix rouge dessus? :unsure:

non? zut alors.

Nan moi je m'insurge elle était pas belle du tout l'action, elle était sale même. C'est qui qui nettoie toutes les taches de sang dans la tente, hein? En plus y a plein de traces de chaussures, on avait pas besoin de savoir que Woodoo il avait des petits pieds :o

Le premier que j'attrape je le tire par les oreilles et il est de corvée de ménage, ça leur apprendra à piller en version malpropre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous quand on a détruit la tente lvl 4 ( je précise parce que elle est tombé pas mal de fois :p) des enfers ,

on étais 21 !! na !! :lol:

La vrai seul fois qu'elle est tombé, se fut la première fois sinon c'était juste pour vous donnez une pomme a croqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le Rp Ombres/Kaernos et le post de ARA :

Pour cela vous n'avez pas hésité à appeler ceux qui se sont autoproclamés représentant de la voix divine d'Eolia dans le but de nuire à l'Ombre.

Il serait bien de ne pas nous intégrer dans cette histoire et de nous citer ainsi sans notre consentement comme convenue avec les admins.

Nous n'avons rien à cacher, mais nous n'avons rien à faire dans ce sujet, vous pouvez dire que les Kaernos on reçu du soutien, sans en nommer la source obligatoirement...

Après je vais pas parler ici de ce que vous appelé "aider à nuire", en bon voisin, de façon improvisé certains des nôtres on répondu à l'appel de personne en danger, ce qui est l'essence même de notre faction, aider ceux qui demande notre aide. Ce n'est surement pas la fait d'une alliance informelle, nous ne retenons que les paroles Rp pour les associer à des actions in-game et non l'inverse ;)

PS : toujours prêt à parler de cela via mp.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon plutot que casser les tentes on pourrait pas faire un grand barbecue? Il parait que les racines d'arnica donne un bon gout à la viande d'écureuil. Et pi se serait plus convivial, tout ça...

Non? bon, tant pis...

PapyMerr si tu dis que la vengeance est un plat qui se mange froid c'est que vu qu'ils t'ont piqué ton déambulateur tu vas mettre du temps à aller jusqu'en bas leur botter les fesses, c'est ça? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon plutot que casser les tentes on pourrait pas faire un grand barbecue? Il parait que les racines d'arnica donne un bon gout à la viande d'écureuil. Et pi se serait plus convivial, tout ça...

Non? bon, tant pis...

PapyMerr si tu dis que la vengeance est un plat qui se mange froid c'est que vu qu'ils t'ont piqué ton déambulateur tu vas mettre du temps à aller jusqu'en bas leur botter les fesses, c'est ça? :p

Ils lui ont aussi piqué ses lunettes, j'en ai fais les frais hier soir, hein papy :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.