Aller au contenu
Terre des Éléments

Mort


rodus
 Share

Recommended Posts

Ce jeu est complètement inlogique. Les magiciens reçoivent des retour en permanance et les monstres lvl 6, donc vive les cactus jusqu'au lvl 10, et Quand on du même niveau ou plus fort que le monstre, il frappe plus fort :blink: ,On meur tous le temps, enfin bref je ne le conseilleurais à personne au contraire je vais dire tous ce que je pense de ce jeu. Je vais aussi déléter.

Modifié (le) par rodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que tu sais pas y faire et que tu as mal monté ton perso

monte ta resistance, tu prendras plus/moins de retour

je suis mort que 1 fois sur les monstres, preuve que c'est pas infaisable ^^

il faut juste ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et ne pas bruler les etapes. Il faut taper les monstres qui sont à sa porté.

il est vrai que taper les monstres qui sont du meme niveau que soit est risqué, il est plus prudent de taper les monstres plus faibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est complètement inlogique. Les magiciens reçoivent des retour en permanance et les monstres lvl 6, donc vive les cactus jusqu'au lvl 10, et Quand on du même niveau ou plus fort que le monstre, il frappe plus fort :blink: ,On meur tous le temps, enfin bref je ne le conseilleurais à personne au contraire je vais dire tous ce que je pense de ce jeu. Je vais aussi déléter.

Un post pareil montre tout de suite le niveau du joueur -_-'

Suis les conseils de IOPI si tu veux continuer, si tu veux deleter vas-y!

C'est pas parce que tu joues comme un pied que le jeu est naze -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis bien placé pour répondre a ce post, j'étais magicienne (lvl 23 avant mon delete) et je suis revenu sous la forme d'un guerrier... (lvl 7 actuellement)

Je suis mort 1 seule fois avec le guerrier (jusqu'a maintenant), 2 fois avec le magoo jusqu'au lvl 23, preuve qu'il est possible d'avancer avec TOUTES les classes...

Tu peux me MP si tu as besoin d'aide (Nereid IG), je te répondrais.. ;)

Sur ce, bonne journée a tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post pareil montre tout de suite le niveau du joueur -_-'

Suis les conseils de IOPI si tu veux continuer, si tu veux deleter vas-y!

C'est pas parce que tu joues comme un pied que le jeu est naze -_-'

Je faisais parti des testeurs donc je sais comment c'est le jeu, et puis sur 10 personnes que je conné tous le monde dit:

"C'est nul terre des élément,on se prend des retour quand on est mage,c'est pas normal....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as bien raison de deleter Rodus, désolé de dire ça mais on a pas besoin de joueur comme toi ici !

Je suis mort 20 fois par monstre de ma faute (pas fait attention a ma vie ) et parce que j'étais un peu impatient je suis quand même level 41 et je m'en sort plutôt bien

Comme dit Papy Merr, tu joues comme un pied puis c'est tout :p

Si tu le trouve nul, tu delete pas compliqué :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as bien raison de deleter Rodus, désolé de dire ça mais on a pas besoin de joueur comme toi ici !

Je suis mort 20 fois par monstre de ma faute (pas fait attention a ma vie ) et parce que j'étais un peu impatient je suis quand même level 41 et je m'en sort plutôt bien

Comme dit Papy Merr, tu joues comme un pied puis c'est tout :p

Si tu le trouve nul, tu delete pas compliqué :unsure:

Pourquoi tu mes " :unsure: " alors que au début tu disais :"on a pas besoin de joueur comme toi ici !" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais parti des testeurs donc je sais comment c'est le jeu, et puis sur 10 personnes que je conné tous le monde dit:

"C'est nul terre des élément,on se prend des retour quand on est mage,c'est pas normal....."

Et alors... J'ai fait partie aussi, et j'ai aussi monté mon premier perso comme de la me***, et même mon premier perso IG était mal monté et je l'ai deleté après 8 lvls.

La différence, c'est que tu penses même pas que ça pourrait être ta faute si ton perso vaut rien.

Quant à tes 10 potes, s'ils sont incapables de comprendre qu'un mago n'est pas né pour ne pas se prendre de retour, j'peux rien pour eux. Pfff, +1 Lehed et j'sais même pas pourquoi j'perds mon temps à répondre à des âneries pareilles tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez pas compris ????

Ce poste est une blague !!!!

Moi ca fait 10 minutes que je ris... j'ai même imprimé le texte pour le relire ce soir au coin du feu.

Quoi ? Ha non ? c'est pas une blague ?

Bin, je ne puis donc que te conseiller de te trouver un parrain qui t'aiguillera dans les méandres de 'comment monter son perso' car à ma connaisance également beaucoups de magos ont passé le stade que tu décris sans trop de difficulté, donc c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magiciens reçoivent des retour en permanance

Bah oui tu crois quoi? depuis quand les magiciens ne devraient ils pas prendre de retours? t'es mago pas dieu...

à ce moment on fait tous des mago et comme ca plus besoin de tuto on peut tuer des mobs lvl 80 au lvl 10 *_*

et puis sur 10 personnes que je conné tous le monde dit:

"C'est nul terre des élément,on se prend des retour quand on est mage,c'est pas normal....."

Ca m'etonne pas si ils sont comme toi x)

T'as fait la beta mais tu sais pas monter ton perso c'est fort quand méme.... :lol:

On meur tous le temps

TU meurs tout le temps...Mais plutot que de raler, tu devrais te demander si t'es pas monté comme un pied (c'est surement le cas)

Enfin.... avant ton delete jte conseille les tamagotchis tu ne devrais pas mourir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mages évitent, avec l'attaque à distance, de devoir se coller aux monstres, ce qui leurs évite une attaque de monstre, c'est déjà un avantage certain.

Pour ce qui est d'attaque à distance = pas de retour, je dis : Pourquoi ? Pourquoi les monstres devraient-ils ne faire d'attaques à distance ? Ils sont handicapés ?

Pour ce qui est de "ce jeu est nul, les mages sont pas des super héros", désolé, mais c'est notre vision, personne n'est un super héros.

Voilà, on peut fermer, tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.