Aller au contenu
Terre des Éléments

Les tueurs compulsifs (pour les nouveaux sur MZ)


Céléborn
 Share

Recommended Posts

pour les levels "moyens" qui sont seuls, ils le sont et ils aiment ça :D *enquete réalisée depuis quelques mois auprès d'une dizaine de joueurs solitaires*

la question n'est pas je crois, les dégats xp qui sont fait, à l'heure actuelle. Mais les dégats au niveau "moral" Parce que quand tu meurs 2 fois par jour, à chaque sortie, que tu dois faire un footing parce que tout le monde te course, et que tu as pas la possibilité de faire le chemin "zone des petits" --> vendeurs d'items sans finir en flaque, ba à la longue, bizarrement, tu as envie de changer de jeu. Vous me direz, y a de l'offre de MMO sur internet.

Cependant lorsque les 3/4 de sang frais auront été bien dégouté de ne pas pouvoir se lancer un minimum, avoir découvert les quetes/ les lieux ou des joueurs non hostiles et que nous a force de trop se voir on se sera tous écoeurés les uns les autres... Ba ce sera un peu le désert.... Et je trouve personnellement que le compteur de kill n'en vaut pas tant... Meme si c'est que mon avis.

Autre petit détail, ça peut paraitre simple de se débrouiller pour préparer son arrivée, quand on a des copains qui ont déjà fait le jeu, quand on part en groupe ou qu'on a une tendance facile à la débrouilardise... Mais quand c'est pas le cas...

Il n'y a pas d'indication sur les quetes/ les maps sur le forum officiel.

Il faut s'inscrire sur les forums des factions pour pouvoir avoir accès à des infos. Questionner Pierre, Jean ou Pauline pour avoir des infos? possible mais bon interroger sur tout ça risque de gonfler les sus mentionnées à la longue... Et puis comment choisir la "bonne faction" pour lui?

Et une fois sur le terrain, comment se choisir une faction quand les plus imposée sur le jeu t'écrase dès que tu sors, et que tu ne sais pas grand chose de ceux qui sont plus discret? Alors t'attend, t'observe, tu questionnes un peu, et entre temps, ba tu meurs, puis tu deletes avant d'avoir choisi parce que t'es là pour te faire plaisir, pas pour faire prendre leurs pieds à des joueurs 20 fois plus fort qui t'écrasent en marchant, sans un regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MR Much je suis d'accord avec toi mais qui a jeté la pierre en premier ? si tu prend mon exemple je peux très bien prendre celui de DArkfox... Qui tue des constells à tire-larigot (c'est comme ça que ça s'écrit ??)

car il prend en flag des constells tuer des gens ... C'est pas son boulot de nous tuer et ensuite de tuer le petit mais de PARLER avec son général... et pas de les tuer quand même...

Je ne crois pas que c'est le sujet. Mais pour te répondre vite fais si il t'attaque alors que tu viens de tuer un sans faction sous sa protection, il est entièrement dans son droit et je peux t'assurer que le sans faction ne sera pas tuer par lui ensuite...et les constellations qu'il a tué sont ceux qui ont tué devant lui...

Sans faction et jeune joueur si vous voyez ce message n'hésiter à me mp pour toute demande :)

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dramatisez quand même un peu, je parle en connaissance puisqu'ayant été solitaire et dans la catégorie "petits levels" pendant assez longtemps.

Il y a des indications de level sur les monstres qui donnent un indice de leur intérêt à être chassés, si tu fréquentes des maps et que tu cotoyes des monstres niveau 60 c'est pas difficile à déduire qu'on n'est pas vraiment au bon endroit.

Il y a la protections des xp's mis en place par les admins pour limiter les dégats proportionnellement à l'écart des levels de l'aggresseur et de l'aggressé - surtout que maintenant avec le nouveau système c'est franchement négligeable.

Il y a des alternatives aux fuites nombreuses sur les maps, l'auberge n'est jamais trop loin et les HL's n'ont pas tous l'avantage d'avoir une connexion plus bourrine que les LL's en plus de leur puissance me semble-t'il, quand même, quand même !!

Il y a des zones à fréquentations presque nulles comme la carte en haut à droite de la ville qui représente un détour pour la plupart des gros PK's et qui offre le confort d'avoir les Moskitos et les Rocchus à côté permettant de ne pas entre-couper les chasses pour aller se recharger en mana et en popo de vie.

Je ne sais pas vraiment sur base de quels fondements on a pu conclure que la vie pour les bas levels était un enfer sur MZ, je suis resté avec 170 PV's jusqu'au level 50 quand j'ai remarqué les bienfaits de la vita et de la résistance, ce qui m'a permis de résister par après à la faune de MZ sans difficulté - jusque là j'ai su très bien me débrouiller en respectant les précautions ci-dessus qui ne demandent pas d'avoir un gros prérequis en connaissance de TdE mais plutôt des jeux en général - mes morts se comptent sur les doigts d'une seule main, hors animations, tutorial, monstres et luttes sachant que dans la plupart des cas je pouvais les éviter en prenant la fuite et que je chassais souvent à des heures de pointe.

Pour rajouter aux précautions, on peut sortir à des heures moins fréquentées (même si la circulation est rare sur le jeu, snif) si on a des places vancantes sur son horaire et la meilleure chose à faire à l'arrivée sur MZ si on n'a pas de connaissance est de prendre les repères et noter les endroits intéressants ou à éviter.

Tout ça pour dire que c'est sûrement honorable aux HL's de se mettre la limite mais je crois qu'il y a un effort aussi à faire pour les petits levels, une prise de conscience de leur côté qu'ils ne voient pas MZ comme un espace touristique et qu'ils acceptent que d'autres joueurs sont passés avant eux, qui ont aussi trimé pour monter leur personnage, qui sont donc nettement plus puissants et dont certains sont PK's à temps plein se permettant de "profiter" de la non-limite sur les niveaux pour tuer les autres joueurs.

Je ne dis pas ça dans le but de discréditer les gens qui avancent des propos sur la difficulté à survivre sur le jeu mais faut juste faire le tri entre ceux qui se basent d'observations bien réelles et ceux qui lancent une telle constatation après une première mort ou deux sans prendre le temps de tirer la conclusion qu'ils n'ont pas réagi comme il fallait au moment venu afin d'éviter de se retrouver entre quatre planches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAn il m'a tué car je lui avait volé une langue de serpent. Il pouvait me demander : hey rends la moi tout de suite ! je lui aurai rendu mais non il me tue à la place... ben ok...

Je vais répondre brèvement car ce n'est pas le sujet, tu sais très bien que le vol de drop n'est pas la seul condition. Inutile de te les rappeller tu dois très bien les connaitre si tu veux que je te les rappelle MP moi.

Parenthèse fermer je vous laisse tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Er Dehy a réussit, j'ai réussi aussi avec un perso plus que marginal mais nous ne sommes pas en train de parler de ceux qui parviennent à s'accrocher mais de ceux qui sont dégoûtés avant!

OUI, il faut que les récents arrivés sur MZ se bougent un peu pour apprendre à survivre mais là n'est pas l'unique réponse possible.

Le risque zero n'existera jamais pour eux et je ne souhaite pas que les admins mettent en place un système qui n'aurait que pour effet de créer une zone de tuto supplémentaire. Il n'est pas question des admins ici mais de la communauté active des joueurs de TDE. C'est nous qui impulsons la façon de jouer!

Le "marre de mourrir 3 fois par jour" n'est pas anecdotique.

Le fait d'avoir un RP de tueur compulsif n'est pas à discuter mais même avec un tel RP, il est parfaitement possible de ne pas laisser une grosse flaque de sang derrière soi! Utiliser sa plus petite attaque par exemple suivie d'un MP un peu RP pour dire à l'autre "qu'il est mort"... C'est autrement plus respectueux du joueur et ça engage à des interactions... Mais c'est sur le gain de POs, d'affinité élémentaire et de +1 sur son compteur de kill n'est pas au rendez-vous!...

Enfin voilà... J'ai la pure sensation que ce post de 11 pages tourne au troll et que malgré ces 11 pages, ceux qui devraient se sentir un peu concernés s'en cognent le coquillard!... A ceux là, je dis: si c'est la communauté de jeu que vous voulez, grand bien vous fasse! Aux autres: n'entrez pas dans la surenchère, les dégats sont bien plus nuisibles que les gains!

TDE est un jeu très très beau et très bien conçu avec une équipe d'admin très présente, il est inexplicable qu'il n'ait pas plus de succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, tu avais tout pile 20lvl de moins que moi, pas de bol, Jeanotyt

quant à démon, c'est pas de ma faute s'il était là en même temps que moi

t'as vraiment pas eu de bol, c'est tout

De là à dire qu'on vient toujours à deux ou trois sur des tous petits... je te laisse penser ce que tu veux :')

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta demande n'était peut-être pas a la hauteur de nos espérances

Ah parce que maintenant si tu n'as pas le level requis pour entrer aux ombres tu rentres pas ? Et après vous dites oui une faction est utile ... ben faut être logique ...

ENsuite bien sûr j'ai un peu exagéré en disant que ça dépendait du lvl mais c'était plus pour dire que Tortank s'était très mal exprimé...

Ou alors pour dire que tu sais pas lire ... Parce que j'ai bien dit sa demande et non son level >< Pour moi c'etait très clair que je parlais pas de son level et je pense que tout le monde avait compris, du moins sauf toi ...

Voilà petit hors sujet pour recadrer les choses :) d'ailleurs merci anamaya de lui avoir expliqué :D

Sinon pour revenir au sujet, ceux qui abandonnent directement parce qu'ils meurent deux, trois fois ... Bah peut-être qu'ils ne valent pas qu'on fasse d'efforts pour eux, car ils ne sont pas vraiment motivés pour ce jeu, du moins c'est mon avis, si on abandonne si vite c'est qu'on est pas plus intéréssé que ça...

Autre petit détail, ça peut paraitre simple de se débrouiller pour préparer son arrivée, quand on a des copains qui ont déjà fait le jeu, quand on part en groupe ou qu'on a une tendance facile à la débrouilardise... Mais quand c'est pas le cas...

Il n'y a pas d'indication sur les quetes/ les maps sur le forum officiel.

Il faut s'inscrire sur les forums des factions pour pouvoir avoir accès à des infos. Questionner Pierre, Jean ou Pauline pour avoir des infos? possible mais bon interroger sur tout ça risque de gonfler les sus mentionnées à la longue... Et puis comment choisir la "bonne faction" pour lui?

On a jamais été fermé au point de ne pas répondre aux questions des mps des gens , quand ils nous en posent... Personnellement j'ai déjà guidé plusieurs bas level qui me demandaient quoi faire, ça m'empêche pas de les tuer si je les croise, mais si quelqu'un me pose une question , je lui réponds.

Pour le choix des factions, c'est pareil, ils peuvent poser des questions, moi je sais que je réponds objectivement, j'ai essayé de recruter pas mal de jeunes ces derniers temps et j'ai toujours répondu à leurs questions sur Mz ou sur les factions même si c'était pour les informer sur une autre faction que la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas forcement là pour parler de ceux qui y parviennent mais le fait est que certains y parviennent

et le fait est que quelque soi le jeu, certains abandonnent très rapidement au début

et quelque soi le jeu, un mec qui arrête au début, ça dénote surtout un manque de motivation

franchement je garde des mauvais souvenirs de cette phase de jeu et pourtant quand je regarde mon compteur de mort, il y a seulement 23 décès d'affiché donc 4 lors de la dernière animation, une ou 2 sur des monstres (vilaines fourmis :o) et quelques unes lors des luttes

au final, il en reste combien des morts contres des vilains? entre 10 et 15 environ

je trouve ça très faible et pourtant j'ai eu l'impression de servir de chair à canon à cette époque

la faction ça peut aider, dans mon cas je crois que ça a même aggravé ma situation

"han c'est une ombre, vengeons nous sur leurs petits levels, ils font pareil avec les nôtres"

franchement 15 morts quand on est level 40 et qu'on se fait dessouder par des level 75+, c'est peanuts !!!!

une mort sur monstres est bien plus handicapante

on économise même les sous de taverne ....

s'il y a un seul vrai message à faire passer aux jeunes, c'est de bien utiliser la banque et le dépôt

quand on a rien sur soi, la mort n'est plus réellement un souci étant donné le système de protection déjà mis en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien entendu Radegonde, c'est en effet Peanuts...

Mais sur le coup? C'est ce qu'on se dit? Je suis certain que non. On en prend plein la gueule, à chaque sortie et on pleure de joie lorsqu'on rentre vivant à l'auberge! 10-15 morts sur 5 niveaux, c'est super décourageant même si en effet c'est pas grand chose 20 niveaux plus tard. C'est l'impact sur le moral au moment où c'est vécu qui est important et je me souviens très bien de ton post de l'époque où tu paraissais plus que dégoutée.

Quel que soit le niveau de nos perso on a tout de même le droit de s'amuser non? On est ni en train de revendiquer les bienfaits du bizutage ici, ni en train de filtrer les joueurs dignes de jouer plus avant parce qu'ils se seront accrochés!

Donnons leur envie de rester avec nous, montrons leur une communauté accueillante en ne les considérant pas comme de la chair à canon et des réserves de POs rigolotes à attraper parce qu'elles courent!...

Pan! touché! Tu vois mon perso est une raclure mais moi, joueur, je te dis prends le temps de découvrir, de prendre tes marques et bienvenu sur la terre des éléments, c'est un monde dur mais tu vas voir, il y a de quoi s'éclater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'arrive sur MZ, je sors tranquillou accompagnée de 3 magnifiques gardes du corps.

Je fais pas gaffe, bam tué par Caine... 45lvl de plus que moi, magnifique.

Chance de survit, hum 0%

Si j'avais fait attention, peut-être 50% soyons gentille.

Résultat, nécro.

Bon, j'vais pas me prendre la tête pour ça c'est de ma faute, pas fait gaffe.

Au contraire, je ferais plus attention la prochaine fois puis je suis contente de voir que j'ai pas perdue grand chose à ma mort =P

Cependant, le OS pas très sympa.

Surtout que bon, la découverte de la ville pas aux heures de pointe bien évidemment avec toujours le soucis de pas ce faire attaquer.

Donc, le premier objectif ça va être prendre le plus de level possible.

Et c'est seulement quand j'aurais un bon niveau qui m'assurera une sauvegarde que le jeu aura plus de valeur sur MZ.

Bon, ça paraîtra inutile ce blabla pour certains mais bon, c'est les impressions d'une nouvelle arrivante ^^

Modifié (le) par Kiwinounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post a de l'avenir on dirait :p

Loin de moi l'idée d'incriminer qui que se soit. Chacun fait ce qu'il veut de son perso.

Qu'un gros level attaque un bien plus faible ou autre ne me choque pas outre mesure. C'est pourtant encourageant d'entendre certaine personne qui reconnaissent ne plus s'amuser à OS des tout petits.

Ce que je voulais dire c'est tout simplement de prendre en compte les arrivants sur MZ. leur laisser le temps d'aprehender l'environnement de MZ.

c'est un peu le choc et meme si on peut deplorer le peut d'interet que beaucoup peuvent porter à ce qui va se passer quand ils vont passer le cap. C'est du ressort de chacun de favoriser leur arrivée.

Ce n'est pas comme si le jeu faisait 100 inscription par jour. Nous sommes une petite communauté fort sympathique et je sais pertinement que tous le monde a envie de voir de nouvelles tetes. ( a buter ou proteger par la suite ;) )

On se connait tous... et comme le dit Radegonde... on apprend vite a se connaitre.

plutot que de remettre en question les joueurs et leur comportement.

il suffirait d'inclure une option sur l'orientation dans la liste des factions.

et meme si cela est tres reducteur... au lieu d'avoir une seule colonne avec la dite liste.

proposer plusieurs colonnes selon cette orientation.

du genre " PK, PKK,ou bonne, mauvaise, Neutre, Soins, etc etc..." ou je ne sais quoi.

cela pourrait peut etre une indication necessaire à la comprehension du jeu.

enfin je dis ça je dis rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai fauté.

Ana est témoin, mais je me suis confessé, par contre elle a pas encore voulu absoudre mon pêché, elle me fait du chantage comme quoi je dois répondre à un RP... :(

En général, enfin depuis peu, j'évite de tuer les plus jeunes. Mais j'avoue que quand on rentre sur une map remplie d'ennemis (5 ou 6 quand même) bin j'ai eu le réflexe de taper le plus proche !

Après j'ai pas fait gaffe au level, j'étais surtout occupé à suivre du regard (le sexy) Thanos. Pour preuve, j'ai même pas ramassé les drops :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je n'ai aucune gêne à tuer les petits lvl.

On me le faisait, je le fais ,c'est tout ....

Et je dois dire que ca m'amuse drolement de voir une tache en un seul coup *_*

Faut dire aussi,que je tape sans distinction(j'ai tué 2 fois un feu <lvl 50 ce matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le message, mais oubliez pas de rajouter à la fin la mention ennemis hein :p

Ok, c'est à nous de les connaître les ennemis, mais bon, Jeanotyt réfléchit 2sec...

Et met toi à la place des 2 camps, on t'attaques, forcément tu ripostes t'es pas très content de te prendre un coup, aussi minime soit-il.

Puis, un jeune arrivant recevant un message de bienvenue d'un ennemis, ben il va se dire :

"Wahou, il est sympathique celui-là, c'est pas si terrible finalement MZ"

Résultat : t'auras une baisse croissante de la vigilance, pis euh tu sauras plus qui sont tes vrais ennemis.

A votre niveau, ça vous dépasse tout ça, mais pensez pratique quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par dire :

bonjour,

Saluer l'assemblé me semble être la moindre des choses et c'est ce que je n'ai lu à aucun moment ou trop absorbé par la discution qui m'interresse particulièrement.

Je trouve que c'est intéressant d'avoir un post sur les "tueurs compulsifs" mais je regraite de n'avoir pas de post équivalant sur les "solutions aux joueurs tueurs compulsifs" ....

Je me présente, niveau 43, de l'élément terre, encore et pour longtemps en terre élémentaire. J'ai, par le passé, créé un personnage du même nom que j'ai arrété par manque de disponibilité (IRL).

J'ai l'intention d'évoluer jusqu'au niveau 50 en terres élémentaires et j'ai commencé à aller à l'auberge pour voir ce que ca coutait pour avoir une idée du cout et de la réalité qui serrait plus tard la mienne sur MZ.

Je ne connais personne sur MZ, il y a bien des possibilitées pour rejoindre des clans mais je ne vois pas à quoi ca peu bien servir. 

J'ai dans l'idée de faire évoluer mon personnage tranquillement jusqu'au niveau 50 en attendant qu'il y ai enfin un monde de créé pour les haut niveaux.

Il y a un compteur de mort? je n'étais même pas au courant.... 

Il y a une FAQ? pour MZ ? puisque c'est le vrai "jeux"(paroles des créateur des Terres des Eléments) .... à quoi ca serre tout ce qu'il y a avant MZ ) où est la faq du jeu ? 

Lorsqu'on parle de comteur de mort pour les tueurs est-ce qu'il ne serai pas heureux de faire des stats selon les niveaux; un tueur qui tue quelqu'un de son niveau prend un grade en tant que "tueur" .; quelqu'un qui tue un personnage de plus petit niveau prend un grade de "même pas élève devant ses maitres" et quelqu'un qui tue des niveaux +-5 un bonus sur son titre pour devenir un "maitre" et éventuellement un maitre es ... le nombre de mort importe peux mais la qualité que chaque mort procure, à juste titre, à chacun sa réputation. Les compteurs de morts doivent disparraitres mais tuer une mouche ne dois pas faire évoluer qui que ce soit et même, pour un vrai tueur , être du moins que rien à faire perdre de sa propre valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ombrage...

Lorsque je parle de compteurs de morts, ce n'est en rien du compteur officiel dont je parle mais de celui mis en place de façon plus ou moins efficace et suivie par certaines factions (la plupart en fait) pour leur "émulation interne".

Tes propos m'étonnent :o N'y a t'il plus de limite de niveau sur les terres élémentaires? J'ai loupé une annonce officielle? Ou alors tu es dans l'erreur et tu vas déchanter lorsque tu vas passer sur MZ avec 10 niveaux de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, lorsqu'elle passera sur MZ elle repassera lvl41 au niveau xp (par contre elle gardera le lvl indiqué, soit 50 si elle le passe a ce moment là).

Elle devra (re)faire environ 500k xp minimum (à vue de nez) pr lvl up.

Et c'est sans compter les morts.

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'elle pourra donc s'equiper comme une level 50 et aura des stats de level 50 donc elle risquera moins la mort et sera full equipée :D en gros elle arrive elle fait arenA a fond et c'est good :D

Sa technique n'est donc pas si pourrie que ca finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de m'appeller 'elle', ma moitié, Gaïa, LA terre  vous en est grès :)

Et c'est vrai que je suis un homme sensible voir une omelette ^^

A venir au niveau 40 c'est mourir facilement et avoir peu de monstres disponibles....

Je vais devoir refaire mon xp depuis le niveau 40 c'est vrai mais je serrais une cible moins facile tout simplement et j'aurais l'occasion d'économiser un peu d'argent (j'espère sinon ca doit être pire pour un niveau 40;) )

C'est un choix de lenteur pour xp? peut-être mais je ne sais pas si des multiples morts au niveau 40 me serront plus bénéfiques (sauf à jouer à 4 heure du mat et/ou être dégouté du jeu ...)

L'ArenA est disponible pour les terres de chaque élément tout comme pour MZ. Ce n'est pas la que je gagne le plus d'xp mais c'est la que c'est le moins triste pour xp.

Je ne bénéficie d'aucun équipement suplémentaire depuis un moment c'est vrai que c'est une évolution plus lente. Mais 1/5ème  de vie, de résistance en plus pour aborder MZ ce n'est pas rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Guest 123456789

comme j'étais déjà venu sur le fofo j'avais eu l'occasion de voir ce topic; donc j'avais une préparation psychologique avant d'arriver sur MZ.

mais bon; le principe d'un jeu; c'est de pouvoir se faire plaisir avant tout (et non pas de faire plaisir aux autres en leur servant de "+1 KILL" en oneshoote, etc... )

Je ne dis pas ça dans le but de discréditer les gens qui avancent des propos sur la difficulté à survivre sur le jeu mais faut juste faire le tri entre ceux qui se basent d'observations bien réelles et ceux qui lancent une telle constatation après une première mort ou deux sans prendre le temps de tirer la conclusion qu'ils n'ont pas réagi comme il fallait au moment venu afin d'éviter de se retrouver entre quatre planches.

mouarf; c'est clair que chacun est libre de faire ce qu'il veut.. enfin non même pas.

vu que la grande majorité du temps on a rien le temps de voir (parce que bon normalement quand un mec à plus de 2 fois ton niveau il a pas trop de soucis pour te oneshooter sans vraiment chercher à forcer son talent -enfin comme je suis pas prêt de pouvoir expérimenter; je fais que supposer :p-); c'est crétin de dire "qu'ils n'ont pas réagi comme il fallait"; (en gros faut surtout pas perdre ton temps à lire les events quand tu tapes sur un monstre (parce que sur MZ quand on débarque on peut difficilement killer autre chose; surtout quand c'est en plus l'objectif d'une quête), et faut encore moins avoir l'idée stupide d'aller prendre une popo dans tes items, -et je suppose que c'est aussi valable quand on va pour recevoir/valider une quête même si bizarrement ça m'est pas encore arrivé; pourtant vu le texte à lire dans ces occasion y a largement le temps de crever- etc...)

en fait si le but du jeu c'est cliquer toute les micros secondes pour rafraichir la map pour voir ce qui se passe pourquoi le jeu le fait pas tout seul (histoire de me laisser à moi le temps de lire les events de mes actions de mon coté)?!?

1) Q&R: vu que le rafraichissement permanent de la carte n'est pas prévu dans le jeu; prétendre que les MZ-noobs doivent faire attention; c'est une incohérence du GP

et à mon avis mes autres interrogations vont conduire à des conclusions similaires,

2) Q par curiosité: les gain d'xp sont calculé sur quelle base ? (quand un mec à plus du double de mon niv et qu'il m'envoie une mandale supérieur à mon max de pv (et encore faudrait que je sois indemne; ce qui est pas toujours le cas); sur les dégats totaux annoncés; ou s'est capé par mon max de pv ou capé par mes pv courant ?

R: ???

3) Q: y a déjà eu des stats sur le diff cumulé de niv des kill en PvP sur une journée ? savoir ce que les oneshoote de MZ-noob représente dans le compteur (et accessoirement le taux de delete/abandon lorsque les joueur arrive sur MZ ou dans les niv qui suivent)

4) petit sondage; quand voous avez débarué sur MZ le niv le plus élevé pour un joueur était de combien/y avait combien de joueur arrivé sur MZ avant vous(et encore présent) ? non parce que je plein les joueurs qui débarqueront sur MZ dans 6 mois, 1 an, plus... parce que si moi je trouve déjà hard aujourd'hui; eux ils dégusteront encore bien plus. (sauf si MZ est à se point "chiant" que finalement la population de joueur sur MZ n'augmente pas)

p.s.

une remarque a ceux qui prétendent qu'on a qu'à mieux choisir nos horaires pour venir jouer en heure creuse... non mais vous êtes sérieux ?!?!?! normalement je joue quand j'ai envie/le temps -> c'est donc pas un truc qui peut être agendé en plus à des heures pas possible. Super on dirait l'esprit de court d'école du mec trop fier de lui/de jouer les gros bras/les terreurs :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, respecte ceux qui te lisent car le foutage de gueule autant représenté en 1 message, j'ai du mal à supporter ;)

Respecte les admins et les personnes pour lesquelles tu parles, si tu veux que je te quote, pas envie, ça prendrait trop de temps...

Deuxièmement, parle français et non du patois à toi, complète les ponctuations quand tu mets des parenthèses, ou ça devient illisible.

sur les dégats totaux annoncés; ou s'est capé par mon max de pv ou capé par mes pv courant ?

Rien capté, surement mon antenne qui n'a pas encore les derniers décryptages d'installés.

Troisièmement, t'appelle ça des questions ? c'est le plus concentré de foutage de gueule de ton post, tu craches sur le travail des admins et c'est limite t'insulte pas les gars qui sont venus sur MZ avant toi car leur vie était trop facile et la tienne absolument impossible.

Et pour finir, je doute que ton pseudo ait été accepté IG, ça serait le minimum de respect de mettre ton vrai pseudo.

Et avec ton unique message, ça promet pour les prochains...

Ce post a été créé pour aider les futurs arrivants sur MZ (pour le peu de nouveaux membres inscrits sur le fofo...) et les prévenir de se choisir des alliés le plus tôt possible.

Je ne vois absolument aucune aide de ta part pour les nouveaux arrivants.

p.s.

une remarque a ceux qui prétendent qu'on a qu'à mieux choisir nos horaires pour venir jouer en heure creuse... non mais vous êtes sérieux ?!?!?! normalement je joue quand j'ai envie/le temps

p.s.

Donc t'as envie/le temps de crever alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.