Aller au contenu
Terre des Éléments

Suite à l'animation de Noël.


ijoyen
 Share

Recommended Posts

Je sais que vous allez pensez que je suis chiant et raleur, de toute facon sa changera pas.

Je voulais donc exposer ici un petit débat sur l'animation de Noí«l.

En effet, j'ai parlé avec deux des gagants (à leur demande je n'entrerais pas dans les détails, ils le feront eu même si ils le souhaitent) et à ma surprise la différence d'etoiles entres eux et moi même est assez grande pour ne pas dire à faire peur. Pourtant sachez que je me suis mis de toutes mes forces dans cette animation en tuant des feuillus (2 coups voir 1 ), ce qui m'amène à me demander, "Mais à quoi sert la chance?" La mienne est a cent pourcent au level 22 (20 pendant Noí«l) et j'ai bien l'impression quel n'a guère servi à rien.

Autre question "Quel intêret de participer a une animation si l'on a aucune once de chance de gagner?

Bien entendue ce topic n'a pas pour but de dire "mais pourquoi moi Ijoyen, rodeur prétentieux n'ai-je pas gagner?

Je veut juste avoir une réponse à mes deux questions. ;)

Ijoyen, membre aquatique toujours en quête d'une réponse.

Modifié (le) par ijoyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "à quoi sert la chance", un admin te répondra pas puisque l'effet des caracs c'est à nous de le découvrir.

Si les gagnants ont tapé non stop des monstres en les tuant en un coup, alors la différence avec toi s'explique ;)

Je te rassure que tous les joueurs sur MZ n'avaient absolument aucune chance d'espérer quoi que ce soit de cette anim, ben on l'a faite quand même, pour le fun :D C'est à ça que ça sert une anim ;)

Et sur le "j'ai pas gagné", suis pas d'accord : t'as gagné la moitié de tes étoiles en PO. Ce qui, vu le nombre que vous avez pu récolté sur les villes élémentaires, est assez conséquent.

Une anim où tout le monde est gagnant, c'est cool non ;) ?

EDIT> mouarf Valombre suis trop rapide ^^

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sachez que je me suis mis de toutes mes forces dans cette animation en tuant des feuillus (2 coups voir 1 ), ce qui m'amène à me demander, "Mais à quoi sert la .

Mais pour gagner il fallait tuer les monstres en un coup a chaque fois, jamais en deux coups.....

A mon avis les gagnants sont ceux qui sont resté aux scarabés et qui faut leur pass dessus.

A ton level fallait tuer des cactus si tu visait la victoire a l'anim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question une...j'peux pas t'aider..

question deux:tripper et gagner un petit quelque chose (des petits sous en l'occurence ici)

moi ça m'a bien fait rire de rassasier ce gredin de glou thon :lol:

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va vous faire baver un peu.

Moi, j'étais sur Melrath Zorac, et j'ai presque gagné.

j'ai dépensé tous mes PCs à gagner des sucreries (vu qu'à part le sort de soin, on peut pas vraiment les utiliser à autre chose de toutes façons) et à la fin, j'en avais...

*roulement de tambour*

752.

100% de chance, moi, et ça se justifie!

Comment, j'ai gagné 376 PO comme ça, du ciel sans rien faire d'autre que ce que je faisais normalement, à part donner du boulot au dentiste préféré du Glou Thon?

Ben si, moi j'appelle ça de la chance. :)

PS : merci les admins pour cette manne de POs, et pour la réduction des coûts d'auberge en même temps, c'était fort agréable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement moi aussi je suis content des 600 po que j'ai eu mais j'aimerais juste que tout le monde puisse avoir une chance de gagner.

QQQUUOOOOOOAAAAAHHHHHHH ????

tu veux dire que j'avais aucune chance de gagner contre toi, tu avais quasiment le double des étoiles que j'avais!!!

Et pourtant, 100% en chance, pas un problème de niveau, vu que j'ai le double de toi, alors quoi...?

Peut-être que c'est toi qui a vraiment eu de la chance? Non?

;)

sans rancune. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu faisait que les feuillus c'est pas super non plus il ne droppaient pas de grosses sucreries (enfin c'est ce que j'ai cru constater ...)

Mais dans ce jeu (comme l'ont dit les admin) ce n'est pas que la chance des carctéristiques qui compte c'est aussi la vraie chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque les récompense on été distribué :blink:

j'ai rien reçut et pourtant j'avais pas loin de 1000 étoiles....

j'aurai dû reçevoir pas loin de 500 PO?

mais j'ai rien eu... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faya, faut lire les annonces des admins. ;)

Ijoyen, tu as eu les arguments.

d'une part tous les mobs ne droppaient pas de la même façon (ce que j'imagine)

d'autre part plus tu tues de mobs en un coup, plus tu as de probabilité d'avoir des sucreries.

Alors après, tu pourras dire: ah, ça veut dire que les petits niveaux n'avaient aucune chance...

ce que j'ai contredis avec mon propre exemple.

évidemment, à Melrath, on est loin d'OS les monstres, mêmes si certains dropent très souvent.

Donc oui, il fallait de la chance, de la vraie, plus un peu d'être au niveau tout en restant sur les maps élémentaires à OS des scarabées, par là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance: 100%

P.C. dépensés : 500 + ceux de la durée de l'animation + 2 bonus.

Monstre chassé : scarabés

Pourcentage de "One Shoot" : 100 %

Combinaisons choisies, ordre de priorité :

chocolat_lait_ombre.png + pain_epice.png + pomme_verte_ombre.png = 24 ico_etoile.png

sucre_orge_ombre.png + chocolat_lait_ombre.png + pain_epice.png = 11 ico_etoile.png

chocolat_lait_ombre.png + chocolat_lait_ombre.png + chocolat_lait_ombre.png = 7 ico_etoile.png

sucre_orge_ombre.png + sucre_orge_ombre.png + sucre_orge_ombre.png = 3 ico_etoile.png

(Les combinaisons non affichées n'ont pas été utilisées.)

Total d'étoile : Plus de 4 800

Cela répond à vos questions tout en cloturant le sujet je pense.

Edit : "Quel intêret de participer a une animation si l'on a aucune once de chance de gagner ?"

L'animation ne nous permettait que de gagner, à différents niveaux en fonction de nos actions, mais que l'on est fini dernier, ou premier, nous avons été récompensés : voilà pourquoi participer.

Modifié (le) par Ã…wnorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux jouant normalement sur leur monstre, pour ma part level 30 a 33 sur moustique, sans aucun bonus, j'ai eu près de 1456 etoiles :o

pourtant je suis en 3-4coups dessus.

l'avantage que j'ai eu, c'est que ces monstres la droppaient plusieurs sucrerie.... et oui. choses que j'avais pas sur scarabée, m'enfin.. plusseu de OS de scarabée et au final...

ba awnorus nous a fait une bonne démonstration :p

de toute manière, tout les joueurs ayant eu recours aux bonus, parté d'un avantage sur bien des joueurs. mais l'idée de convertir etoile en or.... j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu tapes de gros monstres, plus ils droppent des friandises intéressantes, du moins c'est ce dont j'ai eu l'impression. Ce qui est en soi un peu logique, mais pas équitable il est vrai. Mais ce n'est qu'une suposition puisque durant cette période j en'ai chassé que crabes et un tout petit peu de scarabées.

Mais l'important, c'est de participer, pas de gagner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune différence sur les niveaux des monstres.

Tu as eu moins de chance que d'autres (peut être aussi que tu n'as pas utilisé les bonnes combinaisons de friandises pour optimiser les étoiles), cela peut arriver.

La chance in game est un bonus qui entre en jeu un peu partout, mais avoir une chance in game à 100% n'assure pas 100% de drop. Il y a de l'aléatoire là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.