Aller au contenu
Terre des Éléments

la fin de mes luttes...


Recommended Posts

Mes dernières luttes commençait... je m'approchais tranquillement du pilier allant rejoindre Aya avec qui j'avais discuté quelques heures plus tôt, et ou l'on avait parlé de rentrer dès que la salle des combats serait ouverte.

Ça y'est c'est l'heure je m'échauffe un peu avant vu qu'on est que deux, il va s'agir de courir si l'on veut faire quelques performances... On se fait signe, sachant pertinemment qu'a l'intérieur on aurait sans doute plus le temps d'échanger le moindre mot... et on pose nos mains sur le pilier...

J'avais presque presque oublié cette intérieur sentant la sueur de combattants poussant leur force a l'extrême...

A l'intérieur, Aeris sont de nouveau nombreux. Ils ne perdent pas leurs bonnes vielles habitudes. Je les salues de la main, et cours dans un endroit plus tranquille, je voudrais aider Ara, mais je dois réfléchir avant pour trouver un moyen de passer a travers ces flèches, haches et sorts portées par tant d'habileté par ceux qui les manies...

Faut que je me batte, je ne peux rester me faire lyncher de la sorte sans avoir combattu... je cherche ma proie tel un chasseur, je cours, j'esquive les coups, ils sont rapide mais sont moins vigoureux a chaque tentative... tel est le tribut a payé lorsque l'on tape un combattant, qu'importe soit son élément...

Je continue mon chemin , cherchant a les piégés, je me piège moi même me retrouvant coincé entre 10 combattant d'Aeris ... Je tente au moins d'en emporter un avec moi, mais en vain ... Je tombe ...

Je réitère plus tard ma visite, seul tel un clown je les occupe, les obligeant a combattre de toute leur force puisque je me battrais avec toute la mienne, j'en emporte deux avec moi et je fais de très beaux autres combats ... Puis vint Emerald avec qui encore fois, il me fit plaisir de combattre une dernière fois a ses côtés dans les luttes sépulcrales ... Qui se battait a la manière terreuse, dans une incroyable folie...

On était trois a se battre chez les terreux ,mais pas en même temps malheureusement... en soit c'était déjà bien pour ma dernière soirée de luttes, il est temps pour moi de me retirer j'ai fais mon temps et je dois surtout préparer mon départ pour Melrath Zorac...

Je décide donc de faire un dernier Baroude d'honneur... J'entre de nouveau dans la salle pas étonné a me retrouver devant une tripotée d'Aeris, tant pis je fonce, je m'approche devant le pilier de l'eau, j'y pose la main adressant une prière à Posicillon, puis toujours poursuivit par l'horde d'aeris, je cours vers le pilier du feu adressant une prière à Vulfume et je fis de même pour Eolia...

Ceci fait je pus combattre tout ces grands guerriers qui m'avaient fait passé un bon moment lors de tout nos combats précédents ... j'emportais l'un d'eux avec moi puis c'était finis... mes dernières luttes touchaient a sa fin.

Bientôt je les retrouverais j'espère...

J'espère que les Terreux, un jour gagneront ces luttes, pour l'honneur de Terra et de Fimine ...

Modifié (le) par Lehed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zam aussi participait à ses dernières luttes, mais du coté des Airs.

Arrivé au pilier un peut avant le rendez vous, il eut la surprise de voir l'engouement qu'avait créé les luttes précédentes chez les jeunes guerriers d'aéris. Ils étaient nombreux, bien décidé a prendre une avance considérable dés l'ouverture...

Le signal fut donné et la quinzaine de lutteurs se précipita a l'interieur de la salle en se bousculant. coup d'oeil rapide à l'opoosé..aucun aqua, au sud? les feux ne semblent pas etre encore rentré...Ha, du mouvement vers le Nord, sacré terreux, je savais que je pouvais compter sur eux pour venir combattre, meme si la proportion des forces était trop inégale.

Les 3 combattants de Firmines se séparèrent, avec chacun a leur trousse une meute d'Aéris...bientôt, seul Lehed resta, isolé dans un coin de la salle prés du pilier du monde des airs...Le spectacle etait quelque peut infligeant en soit, les combattants aéris se bousculaient a qui mieu mieu sans coordination afin d'essayer d'infliger un coup au Nécromant Terra, sans grand succés par ailleur...Quelques ordres furent donné, sans grand succés, je m'approchais égallement, afin d'essayer d'abréger les souffrances du fier combattant, accompagné par Yaninho...

1 tir, 2 tir, j'essasye de reprendre mon souffle en regardant Lehed, il a l'air sur le point de tomber, un dernier effort je me prépare a un 3eme tir, meme si celui ci me couperas le souffle....Hélas, les autres combattants, trop désireux d'avoir leurs part, trop impatients, me tirent en arrière et ma pierre vient s'abattre mollement aux pieds du Nécromant...Furieu, je darde un regard noir sur la foule alentour, mais ne parviens pas a trouver le coupable. Un juron retentit a ma gauche, Yaninho a semble-t-il subit la meme mésaventure lors de son deuxieme sort.

Finalement Lehed succomba, submergé par le nombre, mais je ne put m'empecher de rester admiratif devant la ténacité des terreux

Plusieurs fois, Lehed revisitas la salle ce soir la, semant le trouble dans les rangs des guerriers de l'air, courant en tout sens avec une grande vivacité, et à ma grande honte, mes nombreux coups ne le ralentissait que trés peu

et souvent il réussit a sortir de la salle sans encombres malgrés le nombre de ses opposants.

Les fiers guerriers du feux aussi ont participés a ces luttes, relativements nombreux et assez éfficaces, mais nous étions trop nombreux en face, et malgrés la confusion qui règnait dans nos rangs, ils ne purent prendre l'avantage, même si ils réussirent a nous infliger quelques pertes. Aprés leur défaite, le desespoir a dut les gagner car ils ne réapparurent pas, hormis un jeune guerrier de Firmine qui revient seul a deux reprises, a mon grand étonnement.

Finallement, la grande motivation et mobilisation des combattants Aéris eut raison de ce premier soir de lutte.

Modifié (le) par Zam Burza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps qu'Aeride, je me joint à Zam pour saluer encore une fois le courage des valeureux guerriers de la terre.

Notre cohésion et notre nombre font notre force. Mais avec autant de combattant que chez nous, je pense que l'audace et la rapidité des adeptes de Fimine aurait raison de n'importe quelle autre Armée.

Merci pour tes grandes traversées heroïques du champ de bataille. Ainsi qu'a quelques un de tes courrageux partennaires.

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.