Aller au contenu
Terre des Éléments

La fin d'une lutte, le début d'autres aventures...


Recommended Posts

Comme lors de toute bataille annoncée, le stresse avait envahie progressivement les esprits et les corps et cela tout éléments confondu...

Sur Aeris le noyau dur des luttes précédentes était là et avait réuni une poigné de combattants pour que dés les premières minutes, l'emprunte de l'élément air soit posée sur ces luttes.

De part leur expérience, Shiryu, Mr much, Angie Aurora, moi, etc. s'étaient posté en première ligne. Outre le fait de parfaire ses techniques de combats, sorts et autres capacités défensives, un vent de revanche planait sur ses luttes...

Aeris allait de nouveau se battre pour ses dirigeants, son dieu et au nom de chacun des combattants réuni ce soir et durant les 4 jours de lutte annoncée. Mais j'avais, tout comme certains de mes compagnons d'infortune, encore le goût amère de la "défaite" des secondes lutte face à l'eau épaulée de certains éléments perturbateurs Ignis...

Je me remémorait tout cela quand à l'heure dite je me lança, les combattants de l'air à mes cotés, dans le tout premier affrontement de ces 3éme luttes :

dbutlutte4so5.jpg

Chaque élément était là, prêt à en découdre.

Jamais la salle n'avait été si pleine de combattants, cela en devenait difficile de se frayer un chemin et de pouvoir totalement faire exprimer ses talents...

Rapidement, le feu pris les devants et alignait les cadavres tout élément confondu à ses pieds...

La force pure et la robustesse des nombreux guerriers Ignis s'exprimait comme jamais :

guerriersfeuhv7.jpg

Cela était à prévoir, trop longtemps resté dans l'ombre et traité de lâches au dernière lutte, les combattants du feu allaient vouloir prouver leur valeur...

Les combattants de l'élément terre étaient également des plus efficaces en ce premier soir, de redoutables guerriers y faisaient légion.

Et c'est bien ceux qui étaient les plus attendu de part leurs actions aux luttes passées, qui s'effondrèrent. L'eau et l'air avait sans doute mis trop de poids sur leurs épaules ou avaient péché par excès de confiance, toujours est-il, qu'à la fin de cette première nuit de lutte, la balance avait été nettement inversée...

Le jour suivant, même constatation que la veille. Le feu était réellement en force en ces 3éme luttes et rien n'y personne ne pouvait les freiner, même la terre perdait petit à petit place à leur coté...

Cette journée fut longue, de façon désordonnée chaque élément allait se fracasser contre le mur de feu, inexorablement la bataille pour la première place était perdue, plus rien ne pourrait détrôner Ignis, qui méritait largement ce couronnement.

Mais l'air n'avait jamais plié devant l'ennemi, qu'il soit eau ou maintenant feu. Nous nous réunirent et n'écoutant de notre courage et envie de nous dépasser, nous reprirent le chemin des luttes en ce 3éme jours.

Et cela commençais à payer, rapidement l'air repris la salle de lutte part intermittence et son blason se voyait redoré, mort après mort de feu, terre et eau. Cela faisait grand bruit déjà sur Aeris et de partout de nouveaux combattants arrivèrent, pour beaucoup c'était leur première lutte, jeune mais pas moins braves.

pillierairaerisuj9.jpg

Le bruit du réveil de l'élément air n'était pas encore entendu de partout et beaucoup pensaient que cela n'était qu'une tentative désespérée de notre part de vouloir relever la tête.

Nous voilà au 4éme et dernier jour de ces 3éme lutte sépulcrale, aujourd'hui allait être décisif et incisif.

La veille au soir, les combattants d'Aeris tenaient déjà d'une main ferme la salle, dès l'aube les revoilà en place, quadrillant au mieux la salle.

occupsalleairyb7.png

A leur tour de mettre à genoux toute tentative ennemi. Les Ignis étaient toujours autant dangereux et actifs, malgré leur avance qui leur assurait la victoire, cela prouvait leur valeur de combattants insatiable.

La terre semblait avoir épuisé toutes ses cartouches le premier soir, Zarkness ne paraissait plus, à mon grand désespoir, seul Lehed le "suicidaire" rendait visite de temps à autre à la horde air (petit duel entre ami).

duellehedqv5.jpg

Les combattants de l'eau quant à eut étaient de plus discrets, mais toujours organisés. C'est même cela qui attira mon attention, le groupe d'Aqua débarquait dans la salle à l'instant même où Ignis renouvelait un assaut sur notre petit groupe, curieux hasard...

Pas tant que cela me dis-je, il est vrai de part le passé que le feu avait prêté main forte de façon décisive à l'eau, cette union d'un jour perdurait donc, drôle de mariage que le feu et l'eau...

Durant les temps morts à occuper la salle des luttes, Aeris entrepris d'organiser des fresques, façon de détendre l'atmosphère.

L'idée de se regrouper pour former un bloc apparue, je l'ais appelé la "formation en tortue" :

tortueuy8.png

La simple solution d'entraver le passage au pilier Aeris semblait être efficace, "the wall" :

murel4.jpg

Puis l'idée logique de former la lettre A de notre élément s'imposa, moins dans la réalisation des plus hasardeuse :

formeasb5.jpg

Mais rapidement ce quart d'heure flânerie, fut interrompu par nos cher amis Ignis. Chacune de nos batailles étaient apres, mais à chaque fois nous en sortions vainqueur, repoussant les derniers combattants aux portes de leur pilier.

feubatretraitejt2.jpg

Vain l'heure de l'ultime confrontation, la salle était tranquille depuis près d'une heure, cela n'annonçait rien de bon pour les Aeris regroupés en son centre.

Et comme depuis déjà de nombreuses actions le feu en parfaite synchronisation avec l'eau entra, ils se jetèrent en premier lieux sur les combattants de l'airs, qui submergés au bout de quelques minutes, battirent en retraite. Le temps de reformer le bataillon d'Aeris et les revoilà entrant dans la bataille, pour les dernières minutes de celle-ci, les plus cruciales, l'eau et l'air étant revenu à égalité.

Seul Jean, guerrier réputé de l'eau était encore dans la salle, éclaireur de son état sans aucun doute, car à peine l'avais-je tué que du pilier de l'eau et du feu de nouveau les combattants de déversaient dans notre direction...

Le mot d'ordre était donné, tuer des Aqua, pour les affaiblir et prendre inextrémiste la seconde place de ces luttes.

Ghost, grand arbitre des luttes, sonna enfin la fin de celle-ci le résultat était encore incertaine, mais j'étais confiant...

En sortant de la salle, de retour sur Aeris je me joins à mes frères élémentaires, lisant le tableau récapitulatif des luttes....

La 2nd place était à nous, enfin nous efforts étaient récompensé, je peux partir le coeur léger et laisser aux suivant le sort d'Aeris au travers de ces luttes sépulcrales. Déjà ils s'organisaient tout en se congratulant, l'avenir était couronné d'un bon présage...

aeris2eu1.jpg
Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.