Aller au contenu
Terre des Éléments

Déposez vos screens.


ijoyen
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout que voilà....

on s'est mis dans cette position uniquement pour tester de maniere simultanée le blocage des 4 cases que vous faisiez

on a été comme ça le temps de faire ce screen justement alors bon, arrêtez de dire de la daube, je crois que le sujet est clos :rolleyes:

à noter aussi qu'on l'a mal fait car Exo ne bloque rien, de l'autre coté c'est du décor donc il y a un blocage de 3 cases sur 4

@ Arwya : bah oui c'est un blocage aussi mais c'est toujours comme ça lors des attaques de tente, c'est impossible de défendre correctement

ça fait un moment que je demande un vrai systeme de défense en ameliorant la gestion des pieux mais c'est pas à une priorité donc tant pis ^^

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'avais mp ara pour qu'on s'explique en privé, tu prefères en remettre une couche. Mon screen te dérange tant que ça pour en venir à la limite du grossier ?

C'était pas pour le screen en lui même mais pour le principe de prendre un screen qui ne lui appartient pas, même si ils se trouve en partie public et le mettre sur le forum officiel.

Je répond pas pour le truc frauduleux ici, je prefere voir ça par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été comme ça le temps de faire ce screen justement alors bon, arrêtez de dire de la daube, je crois que le sujet est clos

C'est pas ce que tu m'as dit au tel donc la daube faudrait commencer par ne pas la servir toi même.

Parait que vous vous etes bien amusé à bloquer

Parait que ça vous arrangeait d'être bloqués/de bloquer pour pas vous prendre une dérouillée

Parait que vous avez attendu assez longtemps de la sorte, sachant que de toute façon vous n'aviez aucune chance, pour qu'un admin soit enfin présent et constate l'infraction. Mais dans quel but hein ?

En conséquence, je ne vois pas comment tu te permets de faire la morale à qui que ce soit.

Edit : et pour les pauvres petites Ombres qui se font chourer des screens, y en a tellement sur votre forum qui ne vous appartiennent pas et qui ont été acquis de manière frauduleuse que là encore, faudrait pas pousser mémé dans les orties.

Pour avoir le droit de se plaindre de quoi que ce soit, commencer par être clean c'est pas du luxe.

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Chuchote*

Psssssssssssssssstttt, quand dans le titre du sujet y a marqué "Déposez vos screen, lâchez vous", ça ne sous entend pas qu'il faut se servir des screens pour trouver une autre raison de montrer les quenottes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hecate, tu déformes mes paroles.....

je t'ai dit qu'ils avaient eu tort de bloquer car ils avaient 3 fois de quoi nous défoncer c'est clair

après une fois qu'on était au bord de la map, même sans bloquer comme ils l'ont fait, ils ne pouvaient arriver qu' au compte goute vu que de base c'est étroit et qu'il y a des mob HL en bordure

donc oui, ça nous arrangeait au final il est vrai vu que dans un vrai combat on avait aucune chance

à aucun moment on a bloqué les 4 cases, cependant selon le topic de Stan avec le mob, c'était un blocage aussi mais Yteyk a argumenté à ce sujet

je le répéte ce sujet est clos de toute manière

et enfin si tu as des griefs contre moi, evite de te lâcher de manière puérile et publique, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît aussi que certains se basent sur des suppositions infondée pour raconter et supposer n'importe quoi.

Paraît aussi qu'on a un train de retard car on s'est pas encore lancé dans le "hackage" de compte. :cray:

Edit: Paraît qu'on va se faire taper sur les doigts aussi. :p

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.