Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Recommended Posts

heu comment on voit quel guilde est en liason a tel element ? :huh:

vous etes tous nul ? pour oublié de mentionné ca dans les titres de vos topics...

perso je suis de la terre, et je cherche une guilde de la terre, et je trouve rien qui me dit tel guilde X recrute X " terra "

ya 1 TOPIC ou dans le titre est mentionné : "aux igniés "

ca devrai devenir obligatoire un minimum de structure dans le titre de vos posts --"

a savoir un titre avec=>

* le nom complet de la guilde

*l'élément associé

ensuite si il ya de la place, son sens(ecrit a votre manière ) tueur, pk, expeur, cool, chouinneur, noob, ect...

déjà ce serai bien plus clair :mellow:

et si on pouvais avoir l'affichage sur les fiches perso des joueurs leur élément (et level en option) obligatoirement, on pourrai déduir vite quel est l'élément de la personne.

si par la suite du jeu ya fusion, alors un symbole neutre sur le fofo pourrai venir...

je dis tout cela afin d'avoir plus de clareté dans ce mélange de proposition de guilde.

1) On lit les RPs des factions (il est temps que tu saches que c'est pas des guildes -___-' )

2) Tu peux te garder tes insultes pour toi, d'autant que tu racontes n'importe quoi tout au long de ce merveilleux post si bien écrit

3) Pov' petit chou, je te plains. Ca doit être dur à vivre...

4) Ca devrait surtout être obligatoire que tu évites des posts dans le genre de celui-ci. Les RPs sont pas des offres d'emploi.

5) C'est un forum RP ici, faut lire les titres hein ça t'évitera de faire des demandes HRP.

6) Les fiches des persos affichent déjà leurs éléments et leurs lvls IG. Si t'es trop paresseux pour aller voir on y peut rien.

7) Fusion de quoi? Des éléments? Ca se voit que t'as pas compris grand chose au jeu hein... Va relire l'histoire ;)

8) Ce ne sont pas des propositions, relis bien le titre du forum, tu peux le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui oui pas de soucis, c'était bel et bien une erreur de ma part a l'origine.

Seulement j'aurais besoin de l'aide d'un moderateur ou d'un admin pour cela.

Réponse pour merr demain si je peux, ca laissera le temps a d'autres de répondre et ca me permettra de faire une réponse commune plutot que de devoir répondre au cas par cas a chaque fois.

(remarque positive ca ferra un rp qui va dépasser les 1000 lectures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> En effet chacune de vos interventions résonne de passages tels que "il n'a pas votre talent a la plume","il n'est pas éloquent"

ou encore "il se ferrait rouler dans la farine".

Encore deux ou trois réparties de ce genre et vous l'aurez transformé en un parfait analphabete...."

Analphabete quand même pas mais à 14 ans mon truc c'est pas le rp et je préfère largement la souris au clavier (pour le rp voir Cell général en chef des UNION).

Surprise, surpise t'avais peu-être pas prévu ca et pour les archanges c'est juste 1 référence à un de mes mangas préférés :p

Sinon pour les explications, discussions, audiences ... c'est pas avant la déclaration de guerre que ca se fait d'habitude :rolleyes:

La j'ai pas trop compris car a quoi bon discuter une fois que la déclaration de guerre a été acceptée par tous. Place alors à l'action.

Donc rendez-vous dans le jeu pour la suite de cette drole d'histoire.

aerth, général et simple mortel :lol:

Et merci à tous mes amis de l'alliance, de l'union et des 4 éléments qui sont intervenus en ma faveur sur ce topic (ainsi qu'a mon père qui m'a aidé à faire ce topic)

Et comme dirais mon ami GBA, "no more comment" ... "Plus rien à dire, bon jeu à tous" ;)

POUR LES MODERATEURS (intervention de son père) :

Juste une question, est-ce normal de vouloir forcer quelqu'un à faire du rp alors qu'il n'en a pas envie ou qu'il n'en a pas, tout simplement, le temps ou les moyens ?

Et y a t'il un endroit sur le forum ou l'on peut signaler que l'on veut pas faire de rp ?

Merci d'avance

Modifié (le) par aerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analphabete quand même pas mais à 14 ans mon truc c'est pas le rp et je préfère largement la souris au clavier (pour le rp voir Cell général en chef des UNION).

Surprise, surpise t'avais peu-être pas prévu ca et pour les archanges c'est juste 1 référence à un de mes mangas préférés

bon alors l'analphabétisme n'est que rp en aucun cas cela ne se refere a l'irl.

14 ans c'est jeune en effet pour le rp mais a cet age cela reste tout a fait possible pourtant,tu dis que pour le rp il faut mieux aller voir cell que toi mais il me semble que tu reste le fondateur de ce clan c'est donc a toi d'assumer cette tache.

Quand au fait que tu ai choisi le nom de ta faction parcque tu aimes un manga je ne vois pas le rapport.Y a il des joueurs qui se prennent pour des ninja parcqu'ils adorent naruto? Y a il des supers sayens parcque certains joueurs adorent dragon ball? L'important est de rester cohérent vis a vis du cadre du jeu.

Sinon pour les explications, discussions, audiences ... c'est pas avant la déclaration de guerre que ca se fait d'habitude .

La j'ai pas trop compris car a quoi bon discuter une fois que la déclaration de guerre a été acceptée par tous. Place alors à l'action.

Donc rendez-vous dans le jeu pour la suite de cette drole d'histoire.

Les guerres ne se résument pas qu'a du combat , il y a aussi toutes les interactions que cela implique entre les joueurs. Si il ne fallait jamais parler des combats le jeu se resumerait a un "je vois je tue".

D'ailleurs j'ai tout de meme parler de défi dans mon rp donc je laisse aussi une certaine place a l'action.

Earth, général et simple mortel

Tu t'appelles aerth il me semble ou alors on m'a menti.

Et merci à tous mes amis de l'alliance, de l'union et des 4 éléments qui sont intervenus en ma faveur sur ce topic (ainsi qu'a mon père qui m'a aidé à faire ce topic)

Et comme dirais mon ami GBA, "no more comment" ... "Plus rien à dire, bon jeu à tous"

En effet merci a eux ils ont joué le jeu.

Par contre pour le "no more comment" je trouve qu'il y a pas mal a dire au contraire.

POUR LES MODERATEURS (intervention de son père) :

Juste une question, est-ce normal de vouloir forcer quelqu'un à faire du rp alors qu'il n'en a pas envie ou qu'il n'en a pas, tout simplement, le temps ou les moyens ?

Et y a t'il un endroit sur le forum ou l'on peut signaler que l'on veut pas faire de rp ?

Merci d'avance

Il faut savoir que terre des élements se veux un jeu rp et donc bien que pas obligatoire le rp est fortement encouragé. Aerth en tant que géneral de la faction des archanges se trouve a la tete d'une des factions les plus puissantes militairement du jeu aussi cette faction a elle acquis une certaine renommée vis a vis des joueurs.

A cause de cette renomée justement cette faction attire l'attention et beaucoups de joueurs auront des interactions rp ou in game avec les archanges, aerth étant le géneral de cette faction se doit de gerer ses troupes mais aussi de répondre a ses ennemis dans le jeu. La renommé de sa faction dépendra également de la "popularité "qu'il arrivera a obtenir. Il est le géneral donc le chef il ne peut pas laisser intervenir les autres a chaque fois( soyons fou, je vais meme me laisser a sortir cette citation de spiderman "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités")

Mes interventions peuvent passer pour un acharnement envers aerth( bien que je ne le connaisse absolument pas) mais il faut savoir que des interventions de ce type se multiplieront a l'avenir. Il recevra des provocations de ses ennemis, quelques moqueries lorsque lui ou sa faction essuieront une défaite. Il doit avoir conscience de ce qui l'attend plus tard....Etre chef d'une faction je le redis implique certaines contraintes.

En aucun cas je ne peux le forcer puis que malgré toute mes tentatives pour le faire venir il n'est jamais venu...

Si on parle maintenant du fait qu'il n'en a pas les moyens je dirais que cela revient a le sous estimer, le rp n'est pas un don que l'on acquiert a la naissance, cela s'apprend mais comme de nombreuses choses il faut de l'entrainement pour pouvoir s'améliorer donc les moyens il les a... comme toute personne dans ce jeu d'ailleurs.

Pour l'endroit ou signaler qu'on ne veux pas faire de rp ca n'existe pas... d'ailleurs cela marche dans l'autre sens on ne peut pas forcer quelqu'un a ce qu'il ne vienne pas faire de rp avec vous.

Modifié (le) par Valombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et juste pour appuyer Valombre dans sa démarche HRP, bien que n'ayant que survolé les sujets qui se rapportent à cette querre : Terre des Eléments est un jeu de rôles. MMO, d'accord, les nuances sont vastes dans l'implication RP de chacun. Monsieur le papa d'Aerth, on ne peut en aucun cas forcer qui que ce soit à y faire quoi que ce soit qu'il n'ait pas envie de faire, à part rejoindre la recycleuse d'âmes, évidemment. Mais si Aerth n'a aucune envie, mais alors aucune, zéro absolu, de s'impliquer dans un RP, j'entends par là le "minimum vital", nom, origine, objectifs d'un personnage, autres que je clique je ramasse je pexe et je léveuleuppe, que diable allait-il faire dans cette galère ?

C'est dit au démarrage, TdE se veut plus RP que les autres jeux du même genre... Ca veut dire que des sollicitations RP, il va en recevoir, et pas qu'un peu, justement, étant donné la position qu'il occupe. Donc beeeen... Non, il n'y a pas de solution... Ou tu tentes le coup, Aerth, et c'est pas plus compliqué que ça, et c'est pas une question d'âge non plus (et en plus si ça tombe tu t'amuserais, c'est rien d'autre que jouer à "et si seulement..."), ou tu ignores les tentatives d'interaction RP des autres. Et ça, c'est dommage, sur un jeu de rôles. J'ai un ptit beau-fils de pas tout à fait 11 ans qui joue. Et qui, pour "excuser" ses petites maladresses écrites, s'arrange pour trouver des excuses RP... Il y a plein de moyens de limiter le dialogue si tu ne t'y sens pas à l'aise. T'es muet, ou t'as été blessé, ensorcelé, ou n'importe quoi.

Non, personne ne te forcera. D'ailleurs personne n'en a le pouvoir !

Mais ne pas tenter le coup, juste un peu, ça revient à ignorer purement et simplement la majeure partie du jeu. Et la meilleure.

(oui, bon, ça c'est mon avis, rewind, stop, play ^^)

Ca revient à te limiter toi-même, on va dire.

Me dis pas que t'as jamais joué à "moi je suis machin, et toi t'es truc" !!!

Somme toute, c'est pareil.

Les fioritures littéraires c'est juste pour faire joli, c'est absolument pas nécessaire.

...

A toi de voir...

Mais juste pasque je suis une enquiquineuse, promis, si j'te croise... Je RP ! J'te préviens j't'aurai prévenu ^^ Héhéhéhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est caché dans votre cité, c'est normal qu'il mette pas son vrai pseudo sinon il se fera griller... Ya pas d'intérêt sinon. ^^

Je dis juste que si tout les joueurs font ça, ça va être nawak...

et qui te dis qu'on a pas quelques astuces magiques pour détecter les intrus... on a des gardes qui regarde sur les remparts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si tout les joueurs font ça, ça va être nawak..."

Ca c'est la bonne excuse qui sert à peu à rien puisque tout le monde ne fait pas ça justement, seulement des gens qui veulent jouer Rp. Cherchez un peu et vous le démasquerez.

Pas envie... se planquer derrière un pseudo c'est nul c'est tout

Zam a 75 % sur mais bon...

C'est pas du RP ça ... c'est juste critiquer peinard, rien de plus...

Modifié (le) par Lehed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.