Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Recommended Posts

cool ton RP tyty :)

dans la forme, j'adore les poemes

mais dans le fond quelque chose me chiffone

tu n'es pas habilité a parler de notre dieu puisque tu ne sais rien sur lui, à part ce que nous, ses serviteurs, voulons bien dire

par conséquent

c'que tu racontes ressemble plus a rien...qu'autre chose

m'enfin, on en discutera en privé, pour pas froisser Ifrit :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois ARA, mais nous sommes en HRP là, Pourquoi parler au nom d'un autre joueur et surtout dans le cas de sous-entendu, ça reste très personnel, cela au pire ne concerne que les ENFERS...

Que faisons nous, un petite pose Rp sur les factions des un et des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baillonne la boite de conserve (Chamsin, et pour ceux qui se poseraient la question, oui c'est affectueux) et s'invite dans le post qui, à ce qui parait est un post de clap clap pour les rp qui nous plaisent

Mes chers compatriotes, je suis scandalisée

Révoltée

ubuesquement traumatisée.

J'ai beaucoup aimé les interventions rp de Aioros, Médo-san et le vieux Merr, qui sont des idées qui rejoignent parfois mes propres pensées. Ce qui est hautement traumatisant. Ba oui, une constell qui adhère à un discours enférien ça devrait choquer il parait... Je vais être pendue haut et court tout ça...

De toute façon tout ça c'est la faute à Raizen :p

Je suis sure que Papy Baron va me mettre une fessée d'ailleurs, mais bon j'assume, le rp est très sympa. Le seul terme un peu "dangereux" d'après moi ce serait "illuminé" car je ne sais pas personnellement si vous l'employez dans le sens moderne: fou, ou dans le sens qui est un peu plus réel en l'occurrence selon moi "celui qui a été touché par la lumière, la vérité" (ou qui croit l'être ^^)

Quant au fait que les "viles méchants pas beau" puissent avoir un concept d'honneur et tout le tutti ça ne m'étonne absolument pas, ce n'est pas la première fois que je le lis.

A voir notamment la formidable "thèse" de Louise Cooper sur la dichotomie du bien et du mal ou "les plus cruels ne sont pas forcément ceux que l'on croit" Dans la trilogie des Maîtres du Temps, qui reprend aussi cette idée et fait sauter tous les concepts basiques.

Je ne sais si ma petite digression vers la littérature de science-fiction est bien à sa place ici, donc dêpechez vous de trouver les livres avant que je sois censurée *_*

Allez moi je veux que tous les EnferS écrivent à la suite de ce rp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pour ceux qui n'auraient toujours pas compris le fond de mon Rp

Je ne défend pas l'honneur et la liberté, bien loin de moi cette idée tordue je me mets juste à la place d'un défenseur de la liberté et révèle ce qui dégage de tout ça là est la nuance ;)

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est fort sympathique et bien passionnant, je m'interroge cependant sur la confusion entre ces deux forum que sont:

Création et vie des factions ( )

Alliances et guerres des factions ()

Bref? j'ai l'impression que tout les derniers sujets ont leur place ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'suis tout nu

*regarde à droite...a gauche....*

bah, je suis tout seul? sont passé où tous? :(

Angie: on pourrait supprimer les deux post qui viennent polluer le rp de chamsin?

interdiction d'utiliser le nom d'une autre faction sans son consentement

comme le dit Medolie les lois ne sont pas rétroactive...heureusement pour Chamsin d'ailleur car ces lois s'applique pour tous, meme pour les Eolia...et on aurait due supprimer le post de Chamsin aussi... :lol:

Chamsin utilisant les mots d"Aioros et les deformant et Chamsin utilisant le nom de notre faction dans le titre, je comprends tres bien qu'Aioros et Ara viennent "polluer" le topic comme tu dis

je pense que dans un but de transparence et de clareté, on devrai declaré en commentaire qui a le droit d'intervenir, RP fermé ou ouvert, à qui...

Comme par exemple pour celui de Chamsin, aucune information sur le fait que son topic est terminé ou est reservé que aux Eolia. on ne sait pas si iil y a une suite de prevue, si quelqu'un d'autre va intervenir...enfin bref voila

cette petite "amelioration" ou precision dans chaque RP pourrait eviter ce genre d'intervention malencontreuse

(bon l'idee n'est pas nouvelle mais elle est malheureusement pas toujours appliqué et dans cette section où dans un meme RP on parle de nombreuses personnes, de plusieurs factions, des fois plusieurs personnes aimerait repondre, donc voili voilou)

edit: apres mure reflexion (bon...euh...ok...3 minutes de reflexion), pourquoi ne pas crée un post-it dans cette section du forum pour justement mettre ces infos

Modifié (le) par iopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois d'intervenir à propos du rp "Allocution Enferienne"

C'est bien de mettre un terme aux rumeurs d'alliances et patati et patata , ainsi certains sont reconfortés et nous ca nous fait des vacances.

Cependant, faut eviter de deformer la verité, car la phrase :

Des Partisans de Kilinaí« avaient émit une proposition afin de barrer la route que semblaient se tracer les membres d'Eolia, une Alliance entre l'Empire des Enfers et l'Ombre.

est un peu (beaucoup) exagérée.

Donc jveux bien que vous soyez de supers demons , trés fiers et montrant qu'ils ont de l'honneur à revendre (ca c'est vu dans le passé :p ), mais faut eviter de montrer les autres du doigt en disant "bouhhhh c'est eux..." quand c'est faux!

Donc faut pas sortir du contexte squi a été dit entre 3-4 personnes (enfers/Ombre) sur msn (qui est un acte isolé) et qui a peine pensé, fut rejeté. Ou alors, on aurait pu dire " Des partisans d'Hades ont emit une proposition aux adeptes de Kilinae" (mais bon vaut mieux discrediter les autres hein :p ).

Donc ya aucun fautif, ni les Enfers ni les Ombres n'ont proposé d'alliance. Ainsi, le rp aurait pu juste s'arreté sur le fait de mettre fin aux ragots de certains.

voilou , ca peut paraitre bete mais c'est par principe ^^

Sinon c'etait sympathique , certain(e)s ont trouvé de nouveaux keupins , n'est ce pas Eliyane et Robb x)

PS : ah oui j'oubliais.... comme l'a stipulé Ifrit faut demander l'autorisation à l'autre faction pour parler d'elle. Mais quand tu le fais , ca serait bien d'evité de cacher ton jeu. Juste histoire de savoir à quoi s'attendre et eviter ce genre de chose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc revu le texte de Medolie en supprimant le passage ne plaisant pas aux ombres et sans denaturé le rp (d'ailleurs j'ai fais une copie de ton rp original si tu veux le récupérer ;))

On est bien d'accord Merr, c'est extrêmement navrant de devoir appliquer de telles règles mais le fait est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les avocats et les juges pour diffamation de RP calmonieux.

Nan, mais suffit qu'un mec il attaque de la main gauche un autre et dans le RP on lui conte qu'il a frappé de la main droite.....Hop Hop Hop !!! ce que tu as dis est calmonieux et non véridique ! de plus, j'ai pris que 2 potions et pas 3 comme tu le racontes car je suis résistant !! ne vas pas dire cela !!!

Bref, +1 comme Farwym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet farwyn le probleme était réglé avant que tu n'agisses, je re-modifierai donc comme je l'avais prévu...

Ark, j'ai bel et bien demandé l'accord de parler des Ombres, quoi que dise Ara ^^

j'ai juste omis de mentionner quelques parts du discours afin de ne pas dénaturer la surprise

m'enfin le débat n'a plus lieu, je vais faire selon vos bons vouloir... ;)

[edit] Voila qui est fait, et j'espere que cette fois, personne ne trouvera rien à redire ;)

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci

eh bien les milles pièces d'or seront "offerte" par un RP je ne m'occupe pas de tout cella je laisse mon diplomate s'en charger moi je suis juste le créateur d' RP ... (et pour connaitre la Main Noire il faut lire notre rp de guilde...)

Modifié (le) par Archimage Eltharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archimage, l'interdiction c'est pour éviter les querelles entre joueurs puisqu'on ne sait pas se débrouiller sans et jusque là, ça fonctionne très bien.

Cela dit rien ne t'empêche de demander à la faction visée si tu peux "l'utiliser" dans tes Rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aller jusqu'au qualificatif de noob... :o

une grosse querelle qui a amené le delet de plusieurs personnes très appréciées pour leur role play est a l'origine de cette interdiction, elle est donc justifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.