Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Recommended Posts

Facile, la prochaine fois, tu verras un combattant d'eolia foncer sur toi, arme aux poings. Tu le regarderas avec mépris, pensant que c'est juste une boutade. Tu rejoindra l'au delà avec un grand sourire et là, tu comprendras l'étendue de ton désespoir :p

hum, je dirais, si tu tiens vraiment à savoir, Chamsin se dévouera pour te prévenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais te mp de suite alors Zam, pour t'informer de la rédaction de nos "plaintes" sur toi, plaintes qui sont à ta disposition pour lecture, vue que tu semble vouloir tout faire dans la perfection, tu deviens un poil élitisme (un poil Ombres ;) )...

Et puis il est bien normal que l'on passe du temps et que ton cas soit discuté, tu restera tjs un Eolia pour tes actions passés :)

Après tes mésentente avec certains des nôtres, ne devrait pas éclabousser les autres, ravie que ça te plaise en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'intrus:

Honneur-liberté-EnferS.

*se pend*

Plus sérieusement (quoi que) pas mal votre RP, bien que je trouve des démons destructeurs parlés d'honneur dingue. Enfin chacun sa vision de la chose, déjà qu'en tant que nécromant j'suis lâche et fourbe alors un démon....

Nice pour le RP.

A quand les EnferS défendant la veuve et l'orphelin ? Hadès qui joue dans un bac à sable avec Faust ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je suis le centreuh du mondeuh ! Tout tourne autour de moi c'est une évidence. Si je ne serais pas là rien n'existerait, i'm big brother !

A part ça j'arrête de flooder. (Et l'soucis c'toi Médo :| )

Juste que je donne mon avis c'est très souvent une critique négative souvent, pas forcément bien mais bon...

Je voulais juste souligner mon sentiment étrange à la vision d'une horde de démon épris d'honneur et de liberté. Pas vraiment la vision que j'avais de l'empire enférien, enfin un peu de changement ça ne fait pas forcément de mal. Puis tout est une question de point de vue, pour certains les EnferS c'est un rêve merveilleux où la souffrance et la guerre se cumule en une extase singulière. Pour d'autres...c'est une bonne raison de faire un footing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Oh oui *_*

Les moutons des enfers!

Les agneaux d'Hades!

La biquette de garde devant la porte!

Que d'exaltation mes amis!

Quelle sensation jouissive de sentir la terreur chez nos ennemis.

Mais de qui parlent-ils donc?

Tout ça devient palpitant :rolleyes:

Les enfers auraient ils trouvé leur maîtres?Plus beaux et plus forts qu'eux?(pourtant, c'est déjà beau un mouton*_*)

L'honneur et l'hérétisme vu par les enfers! XPTDR

La suite! La suite!La suite! La suite!La suite! La suite!La suite! La suite!La suite! La suite!La suite! La suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire Ifrit, merci pour ton intervention...

Un peu de sang froid camarades Eoliens...

Rp sympathique cher Enfers, le moment de celui-ci est des plus déconcertants sans parler des paroles d'Aioros :

« Allons rejoignons les plus nombreux, nous n'auront rien à craindre peu importe la cohérence de nos actes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je me trompe ou non mais il aurait pas mal interprète une des phrases d'Aioros dans son Rp ? :blink:

Celle la:

« Allons rejoignons les plus nombreux, nous n'auront rien à craindre peu importe la cohérence de nos actes. »

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je me trompe ou non mais il aurait pas mal interprète une des phrases d'Aioros dans son Rp ? :blink:

Celle la:

« Allons rejoignons les plus nombreux, nous n'auront rien à craindre peu importe la cohérence de nos actes. »

si...

Aioros parle des Eolia là...

il parle de tout les moutons qui suivent le troupeau, qui rejoignent la "grande armée du bien", tout ces gens qui n'ont ni RP et qui connaissent meme pas le bg du jeu...

"la grande armée du bien" qui n'a pas de cohérence entre ses paroles et ses actes, où les membres renient leurs propres dieux pour epouser celle de la deesse eolia, et où tout ceux qui n'ont pas preté allégeance et servilité (aussi bien hommes que factions) sont considéré comme ennemis et massacrée.

Heureusement que sur leur chemin taché de sang se dressent les Enfers et les Ombres, sinon aujourd'hui ce monde serait sous leur coupe...

malheureusement cela n'est pas suffisant pour arreter leur arrogance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas de nom, pour prendre un certain recul aux mots d'Aioros...

Mais à vouloir faire du 2nd degré à tour de bras, sans même nommer les interlocuteurs du récit, toute interprétation peut -etre fondé...

Et la mienne de la phrase d'Aioros n'est pas tiré par les cheveux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOPI je te croise vaudrais mieux que tu coures :p ^^

Ou la meilleur solution pour toi serait de sortir en groupe ;)

D'ailleurs nos sorties groupées ont souvent été critiquées j'ai pas souvenir d'avoir critiquées les votre

Bouuu trop moche les sorties ombre on vois plus le soleiil

Au passage sympathique le poème de tyrion ;)

Modifié (le) par Calisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes l'axe du mal, fuyez simples mortels mouhaha !

IOPI, tu devrais t'appliquer pour arriver à la hauteur de l'ironie d'Ara et de l'humour de Xeax!

T'as raison, maintenant, il suffit de chercher ses gens qui n'ont ni rp et qui connaissent même pas le bg du jeu, qui sont dans une ou l'autre des factions pour ne pas mourir, voir moins mourir que s'ils seraient rester seuls...Le souci, on est ravi de ces gens là, qui même s'il ne font pas de rp, sont de très bons joueurs. Merci du conseil mais on les garde :p

"Ceux qui renient leur dieux et massacrent tous ceux qui ne leur ont prêté allégeance et servilité."

Ca me fait penser aux enfers, n'ont-ils pas renié les dieux pour suivre Hadès? Et ils massacrent tout le monde aussi. Mais ce n'est pas tout. Il existe des factions avec qui on s'entend bien, pna/amitiés etc. Ils seraient donc tous à notre solde? Waow tu va te faire haîr par la majorité des joueurs présents sur MZ là, ils vont se sentir vexés...

Et le meilleur pour la fin !

"Heureusement que sur leur chemin taché de sang se dressent les Enfers et les Ombres, sinon aujourd'hui ce monde serait sous leur coupe...

malheureusement cela n'est pas suffisant pour arreter leur arrogance... "

J'ai rien dit, t'es un comique aussi. C'est les fleurs de cactus qui te donnent ses illuminations? Ou la bière de Fimine?

Toi qui connaît si bien les rp, tu devrais lire celui de ta faction :p

Une nouvelle ère débute, une ère de soumission sous le règne de l'Ombre...

On raconte néanmoins, qu'en plus d'être la puissance, la beauté et l'intelligence incarnées, ces êtres supérieurs au plus commun des mortels seraient prêts aux pires atrocités pour arriver à leur fin. Sans foi ni loi, seuls leurs intérêts les guident sur ces Terres, bientôt à leur merci.

Le monde sous la coupe des Eolia, ou celui des ombres? La vie est une question de choix.

Finalement, vaux mieux choisir les ombres, les eolia sont arrogants, les ombres aussi mais les ombres leur sont supérieurs, ils sont beaux, intelligents et puissants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut être pas été assez clair, donc je vais me répéter, et ce sera la dernière fois (celle/Celui/Ceux qui ne respectera(ont) pas les règles après mon post sera(ont) sanctionné(s) ).

Ce sujet existe pour donner un commentaire sur les RP, et PAS pour régler vos comptes où vous chambrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.