Aller au contenu
Terre des Éléments

Mes dernières luttes


Recommended Posts

« - Le 6 Festiva approche...

21h approchent...

L'heure des Luttes.

Les troisièmes Luttes depuis mon arrivée en Aqua.

Les dernières Luttes auxquelles je participerai.

Mon heure a sonné. D'ici quatre jours, je serai assez puissant pour m'aventurer sur Melrath Zorac, le monde commun où quelques uns des plus braves combattants d'Aqua sont déjà partis en pionniers. Les rumeurs les plus folles circulent à ce sujet: Guix, le fameux nécromant sans pitié d'Aéris, écorcherait vif des écureuils; Xeax composerait des substances hallucinogènes; Abaelion collectionnerait les cailloux,... Que croire? A qui faire confiance?

Une seule chose à faire : aller voir par moi-même. Etre digne du nom qui est le mien. J'ai été parler à Vrí¶mir, le Maître de l'élément Eau. Il m'a confirmé que je serais bientôt prêt. L'impatience me brûle, la curiosité me dévore, mais ma faim de combats n'est pas encore repue.

Avant de partir, je servirai encore une fois l'élément qui m'a protégé en son sein. En remerciement des bienfaits qu'il m'a, qu'il nous a apporté. Un Kaernos ne badine pas avec l'Honneur. Je me suis préparé, abattant des crabes jusqu'au dernier moment. Mes sorts sont plus puissants que la lave d'Ignis, mes défenses plus solides que le roc de Terra, ma vitesse plus rapide que le vent d'Aeris. Je suis représentant d'Aqua aux Luttes, et le sang de mes adversaires coulera. Car tel est mon Destin, tel est mon Devoir, tel est mon Désir.

Je n'ai pas la vanité de croire que toute mon ardeur suffira à faire vaincre Aqua, orpheline de ses meilleurs combattants : Bridou, Xeax, Rock, Abaelion,... Je ne sais qui participera. L'organisation semble plus chaotique. Aqua ne vaincra peut-être pas cette fois, mais Aqua mènera le combat jusqu'au bout, aidée par ses meilleurs éléments.

Pour l'honneur d'un peuple, d'un élément, et d'un Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier soir...

Premier aller dans la salle. Face à nous, des rouges et de verts.

Deux victimes, très rapidement : Malicius et Gastorn.

Onizuka, immobile, me sert de cible, mais à bout de fatigue, je ne peux l'achever, et Milan lui porte le coup fatal.

A notre grande surprise, nous avons très vite éradiquer la menace rouge, mais deuxième surprise, c'est Terra qui nous tient tête.

Récupérant peu à peu mon souffle, je tente d'achever Eliyane, mais mes frappes sont insuffisantes, et du pilier Terra surgissent sans arrêt de nouveaux combattants. Repli général.

Quelques minutes plus tard, nous avons rassemblé nos troupes autour du pilier. J'égrène le décompte fatidique...

« - 5

4

3

2

Nous nous jetons à nouveau dans la salle. Cette fois, les quatre éléments sont présents. La bataille fait rage, et nous y lançons nos troupes fraîches.

Mes premières cibles m'échappent, trop mobiles ou tuées par d'autres. Enfin, pénétrant au coeur de la marée jaune, je repère la jeune Kalia en grande difficulté. Elle n'a que le temps d'ingurgiter quelques potions avant que mes Frappes célestes ne l'atteignent. Une fois... Deux fois... Enfer et damnation, elle tient à peine debout, je ne l'ai pas eue!!! Je m'apprête à lui porter le coup fatal...

í” rage, ô désespoir !!! Mes bras sont à bouts, impossible de porter le moindre coup... Je suis obligé de laisser s'échapper la demoiselle.

Me repliant, je tombe sur un tas d'esprits perdus par des adversaires morts au combat. J'y trouve des esprits originaux, inédits sur Aqua : flamèches, tigres sauvages,... Preuves de l'intensité et de la diversité des combats. Décidé à me les approprier, je me penche malgré la bataille qui fait rage, les saisissant et les enfournant rapidement dans ma besace. Las, tout accaparé à ma besogne, je n'ai pas senti les premiers coups m'atteindre dans le dos. Quand soudain, la douleur aigüe me fait me redresser brusquement, abandonnant là ces jolis esprits, il est trop tard. J'ai beau plonger la main dans mon sac, y attraper une potion et la boire en un instant, tout en me précipitant vers le pilier d'Aqua qui me paraît loin, si loin... me voilà malgré tout chez le recycleur d'âme.

Ma fierté est intacte, j'ai fait 2 morts et offerts deux victimes à peine vivantes à mes amis. Ils ont dû s'y reprendre à neuf reprises avant de m'infliger un coup fatal, à sept combattants différents. Ara m'a porté le coup mortel, et malgré moi je ne peux m'empêcher de sourire.

« - Bien joué, jeune rôdeuse. Mon tour viendra...»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.