Aller au contenu
Terre des Éléments

Révélations


Recommended Posts

Me voilà éjectée de la salle des luttes pour la dernière fois et l'heure affichant que celle-ci était terminée.

Je rejoignis Caine devant le pilier en retirant une des flèches de Bridou de mon épaulette.

Alors on a réussi... Hein Caine.

Je le regardais d'un air presque satisfait.

Une fois de plus, nous avions apporté notre grain de sel à ces luttes, et cela à notre façon.

Quoi que l'on pouvait me dire, je pensais avoir fait le bon choix et cette alliance avec les quelques membres de l'Eau n'était pour moi qu'une façon d'arriver à mes fins, soit: faire perdre l'Air et apporter la seconde place au classement à notre élément bien qu'ainsi l'Eau prenait une certaine avance.

Certains trouveront cette victoire plutôt douteuse à quelques minutes de la fin, d'autres nous approuverons mais qu'importe les dires, les mots ne me blessaient pas et je me foutais bien des avis. Quand on veut quelque chose, il suffit d'être assez déterminé pour l'obtenir et ici ce n'était pas leur cas. Ils n'avaient même pas combattu jusqu'à la fin. Cette erreur a été fatale à l'Air et s'ils avaient eu le courage ne serait-ce que de venir voir le peu que nous étions dans la salle, ils auraient sans doute pu la tenir jusqu'au bout.

Peu importe les moyens utilisés, peu importe la manière, tout était bon à prendre tant que cela me permettais d'avoir ce que je souhaitais.

Trahison nous dira t-on ?

Hum... Je n'avais trahis aucune alliance, ni personne. Dans une bataille où nous étions tous des ennemis les uns envers les autres, tous les coups étaient permis. Ils nous l'avaient montré et nous avions fait de même. Je ne risquais pas non plus de décevoir personne puisqu'ils ne me connaissaient en aucun cas, ni moi, ni Caine, ni les autres membres qui étaient présents à cette bataille. La seule chose que je risquais, c'était de les accabler d'un profond dégoût et je m'en réjouissais d'avance.

Fourbe, sournoise, calculatrice, prétentieuse... Ils auront ainsi l'honneur de me connaître un peu mieux et peut-être comprendront-ils que nous n'étions pas tous les mêmes et que nous existions également.

Je souriais et tapotais l'épaule de Caine.

Jamais deux sans trois... Tu crois que nous ferons la prochaine lutte ?

On s'est bien battu tout de même, j'ai réussi mes plus belles attaques lors de cette ultime bataille.

Ce qu'il y avait de sûr, c'était qu'après cela, on ne nous fera plus de cadeaux à l'avenir mais je n'hésiterai pas à leur rappeler que je n'étais pas là pour faire leur bonheur et que je ne les aimais pas !

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Traître ! Lâche ! Fourbe ... »

Je jubilais. Malgré la fatigue accumulée ces derniers jours, malgré les profondes entailles qui zébraient mon corps, je souriais.

Nous avions réussi ! Et aujourd'hui, la colère, la haine, et le dégoût s'abattaient sur nous.

Des reproches ... toujours des reproches. Comme si s'allier avec l'eau était quelque chose d'obscène et d'inenvisageable. Lors des premières luttes, il y'avait bien eu une alliance entre trois éléments. Heureusement, nous avions aussi participé à briser cette trêve. Un regret cependant ... L'idée d'attaquer la terre à ce moment là n'était pas venue de nous ...

L'Air tenait et méritait certainement sa victoire. Ils avaient repoussé nos assauts, malgré nos efforts combinés ... Cependant, sans doutes avaient-ils quitté la salle un peu tôt. Nous étions en nette infériorité numérique, mais tellement sûrs de leur victoire, ils étaient partis ... Erreur fatale !

Plongé dans une intense satisfaction, je ne perçu pas les tapotements sur mon épaule, cependant des paroles me firent lever la tête.

« Jamais deux sans trois... Tu crois que nous ferons la prochaine lutte ? On s'est bien battu tout de même, j'ai réussi mes plus belles attaques lors de cette ultime bataille ».

Je soupirai ...

« J'espère bien que nous participerons aux prochaines luttes, et qu'une fois encore nous ferons parler de nous. Qu'importe la manière, tant que nous marquons l'histoire ! »

Opportuniste, fourbe, lâche et avide de gloire ... Ils allaient apprendre à craindre Caine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.