Aller au contenu
Terre des Éléments

Conquêtes v3 ?


baracil
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Qu'on soit une grande ou une petite faction, conquérir TDE ne se fait pas en 1 jour, il existe 17 région ou 50 tour en tout et prendre une tour est souvent l'affaire de plusieurs sessions de conquêtes. Parfois quand on commence ca tôt, on se retrouve avec des région totalement ou partiellement inaccessible par manque d'avancement dans ses quêtes (faites vos quêtes).

Aussi pour obtenir la conquête d'une région, il faut cliquer sur un cristal dans la tour après avoir réussi sa conquête et par la suite, on ne peux pas vérifier si on a déjà touché un cristal sans avoir à reprendre la tour. Aujourd'hui je me suis fais un bloc note avec les 50 tours de TDE et je note pour chaque perso les cristaux touché, mais c'est relativement fastidieux et un oubli de mettre le bloc note à jour ou même la perte de ce dernier peut toujours arriver.


Je me suis dit que tenir une page sur le jeu avec le recapitulatif des cristaux touché ou non serais très sympa comme feature, et il est surement possible de faire ca assez simplement, les données sont surement stocké quelque part, il existe une page avec toutes les tours.. Après je sais que cela demanderais du code mais bon, ca me semblait vraiment une idée sympa.

En plus derrière, on pourrais imaginer un système de notifications pour faire revenir les gens si ils ont des tours qui ont été prise par leurs faction, cela serait sympa et pourrais motiver des gens qui sait.

Sur ce, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Keril en page 15 ici : 

Citation

Il n'est pas obligatoire d'activer les cristaux des tours dans la même période de conquête et si on a déjà activé un cristal lors d'une précédente conquête il n'est pas nécessaire de le réactiver après avoir perdu pu récupérer la tour.

Par contre pour avoir la distinction et le cristal Dilth il faut posséder au même moment toutes les tours de la région.

 

 

Du coup, tu n'es pas sensé faire ce que tu fais. Prendre juste les tours que tu n'as jamais eues pour avoir le cristal sans avoir la région complète est de l'exploitation de bug.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, j'avais complètement oublié que c'était un "bug" alors que j'ai remonté moi même au haut de cette page xD

Faut croire que les admins n'ont pas jugé bon de patcher cela pour l'empêcher car encore récement j'ai obtenu la distinction de til'ra de la sorte avec akron.

Je présume que cela suffit comme contre-argumentaire mais c'est quand même dommage, cela rendait les conquêtes plus accessible quand on ne peut/veut pas PvP. Cela a bien du me sembler abhérant à l'époque ou j'ai remonté le bug mais avec le temps, je me suis fait à cette état de fait au point de le trouver normal et positif.

Peut-être un retour des admins plus actuels pourrait nous éclairer sur la considération de ce point comme quelque chose de modéré ou d'abusif ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.