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Terre des Éléments

Annonces officielles des administrateurs


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  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Le jeu va ré-ouvrir en fin de soirée (pas avant minuit en tout cas) mais il y aura quelques modalités que nous communiquerons par voie officielle dès que le site sera opérationnel.

 

Merci de votre attention.

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Bonjour, 
 
Vous l'avez constatez le site a été temporairement fermé quelques jours. Dès à présent, celui ci est de nouveau ouvert.
 
Nous vous informons toutefois que nous avons profitez de ce moment pour corriger et ajouter des fonctionnalités. 
 
Cependant, cela nous a contraint à réinitialiser vos mots de passe.
Mais pas d'inquiétude, nous venons tout juste de vous envoyer un email à l'adresse email d'inscription initiale de votre compte contenant un nouveau mot de passe.
 
Nous vous conseillons, dès votre prochaine connexion à Terre des Elements, de modifier ce mot de passe pour indiquer celui de votre choix.
 
En cas de difficulté de connexion, merci de vous faire connaitre sur le forum à travers ce post ICI
 
 
 
La fonction "Mot de passe oublié" a été temporairement déactivée suite à la mise en place de ces fonctionnalités. Elle sera réactivée très prochainement.
 
 
PS : Selon votre fournisseur email, il est possible que le mail soit stocké dans votre dossier "Spam".
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Cinq fois par siècle, les fêtes de Pluvia tombent le premier jour de la période. En cette occasion, la matriarche du clan nomade O'Mallet fait sa traditionnelle omelette géante. Cette omelette en forme de poisson est assez grande pour nourrir une bonne centaine de convives. Tous les habitants de Melrath Zorac sont alors conviés à la fête. En cette année 106 AC, les astres concordent. Pourtant, il n'y aura pas d'omelette-poisson. Un évènement horrible s'est produit : les Lapins-Cloches ont volé tous les œufs de Grand'Ma O'Mallet ! C'est une catastrophe ! Il faut l'aider au plus vite à les récupérer, avant que ces terribles créatures ne dévorent tout ! Et souvenez-vous, pas d'œufs, pas d'omelette !

 

 

Les O'Mallet vous attendent dans la ville de Melrath Zorac.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore retrouvé l'accès à leur compte, ne vous inquiétez pas, l'évènement sera prolongé pour vous permettre d'en profiter.

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Bonjour, 

 

Mise en place d'un blocage de l'évolution du personnage au niveau de l'XP. Cette limite est fixée actuellement à 400 levels.

Cette limite pourra être revue à la hausse dans le futur si nécessaire.

 

Bon jeu.

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Bonjour à tous, 
 
Suite aux évènements et aux débordements inacceptables qui se sont déroulés sur le jeu et sur le forum, l'équipe Admin a décidé de mettre en place une équipe de modération.
 
Cette nouvelle équipe est composée de 3 membres dont voici les noms ;
- Malicius 
- Daddy 
- Sayanel
 
Ils auront pour mission de surveiller et de sanctionner sur le forum et sur le tchat tout propos non autorisé au sein du jeu. ils pourront appliquer une sanction immédiate.
 
Respectez les et ils vous respecterons.
 
Bon jeu.
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Bonjour,

 

Vous trouverez une nouveauté en bas de la fiche de chaque personnage : la liste des autres joueurs avec qui la connexion a été partagée au cours des 30 derniers jours.

La limitation du nombre de compte pouvant se connecter sur une même IP est pour le moment laissée de côté.

 

Bon jeu

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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,
 
Le background de TdE s'enrichit de d'un nouveaux texte :
Guerre divine des éléments : Origines, traduit de l'Elfe ancien par Suyvel Ayflesh

L'équipe admin en profite pour remercier les joueurs qui participent à l'enrichissement du jeu et de son background.

 

Je vous rappelle également que si vous souhaitez proposer un texte pour la bibliothèque, vous pouvez me contacter par MP sur le jeu ou le forum.

 

Bon jeu à tous

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Lundi soir 10 juin le jeu sera interrompu quelques minutes.

- 1ère étape : nous allons effectuer une revalorisation sensible des gains d'XP de l'ArenA pour lui redonner de l'attrait

- 2e étape : pour l'ensemble des joueurs ayant parcouru des salles de l'ArenA, le différentiel d'XP sera ajouté (certains gagneront un ou plusieurs niveaux).

 

Bon jeu.

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  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

le niveau affiché des monstres a été mis à jour afin de refléter plus fidèlement leur dangerosité.

Je précise que seul le niveau associé aux monstres a été modifié et pas leurs caractéristiques d'attaque ou de vie.

Les monstres des terres élémentaires se retrouvent donc avec un niveau légèrement abaissé et par contre les monstres du marais et ses alentours se retrouvent avec un niveau bien plus important.

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  • 2 weeks later...

« Les périodes se succédaient, les jours se ressemblaient. Les Orcs occupaient la plage et la baie. Les soldats de Melrath Zorac avaient renoncé à les en expulser, au grand désarroi des marchands. Le commerce avec les îles se faisait rare. Seuls quelques navires osaient encore prendre la mer. Il fallait se faire discret, évitant les patrouilles nombreuses des vaisseaux de guerre, ou alors négocier, payant un lourd tribut pour un simple passage.

Le Capitaine Ad Hoc était de ceux qui ne renoncent pas. Il naviguait depuis trop longtemps. Des années qu'il assurait le transport des marchandises entre Irliscia et Eewa. Ce n'est pas une bande d'Orcs qui le retiendrait à terre. Pour peu qu'il trouve de quoi réparer son bateau. Échoué dans la baie suite à un malencontreux accrochage, l'Agua Ménon n'était pas prêt de revoir la mer, au grand dam de Mann Chen. Le marchand avait une commande à livrer dans les îles, une commande étrange, certes, mais surtout pressante. Il tournait en rond sur les quais en quête d'un aventurier expérimenté.

Il y avait de l'or à se faire, pour qui n'aurait pas peur de se salir les mains ! »



[hrP]La première des deux zones promises est maintenant accessible, aux joueurs de niveau 100 et +.
Cherchez vers Irliscia, Man Chen et Ad Hoc vous montreront le chemin.[/hrP]

 

 

Erratum : Nous vous conseillons d'attendre le niveau 100, toutefois la zone est accessible dès le niveau 80 (à vos risques et périls).

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  • 2 months later...

bonjour,

 

Pour les 6 ans  de TdE, nous avons prévu de faire une animation qui devrait normalement  débuter le mardi 1 octobre pour une durée de 1 mois....

 

En effet, cette animation, accessible à tous les aventuriers (sauf ceux encore dans le tutoriel), sera purement RP. Elle ne vous coûtera aucun PC, aucun PP, juste des PE. il n'y aura aucun PvP, aucun PvE....bref une animation 100% RP, 100% Enigme.

 

Nous vous confirmerons la date du 1er octobre très vite

 

Un conseil entre nous...économisez vos PE, vous en aurez besoin....

 

Bon jeu ! 

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Bonsoir, 

 

Je reviens vers vous pour confirmer que l'animation des 6 ans aura bien lieu le mardi 1 octobre 2013 à partir de 20h.

Cette animation sera accessible via un téléporteur dans le centre ville de chaque ville élémentaire ainsi que dans celui de Melrath Zorac. Ce téléporteur aura l'apparence d'une chauve souris comme celle ci : chauvesouris.gif

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  • 2 weeks later...

Bonsoir,

les gains du quiz ont été distribués de la façon suivante : 
- or : ajouté directement à la somme que vous aviez en banque
- PC et PP : vous pouvez aller chercher tous ces gains chez les pnj de la famille K Do (pour les emplacements voir sur ce post).
Pour plus de souplesse les gains ont été divisés en lots de 50 points que vous pourrez récupérer à des moments différents. Prenez garde toutefois à ne pas dépasser les maximums habituels car les points ainsi perdus ne seront pas redonnés.

En cas de problème vous pouvez toujours me contacter par MP sur le jeu.

Keril 

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Bonjour à tous !

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d'un nouvel administrateur pour renforcer l'équipe actuelle.

 

Son petit nom est Akaresh et il sera en charge de tout ce qui est attrait au RP, animation et contenu du jeu.

 

 

Bon jeu à tous !

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  • 2 weeks later...

Dans l'atelier mal éclairé, l'homme s'affaire.  Il est une sommité en matière de magie dans ce monde. Un mage respecté, auquel on voue une totale confiance. Mais pour cette expérience, il a voulu être seul avec son cobaye. Les tableaux blanchis par la craie derrière lui témoignent de ses longues recherches. Toutes sortes d'alambics et de fioles sont entreposées sur les tables et les étagères. De nombreux débris de verre sont au sol, fruits de la rage du magicien lorsque ses travaux ne s'avéraient pas concluants. Tout ceci est derrière lui, à présent, car il a trouvé la formule. Une concoction à base de racines d'arnica et de fibres de soie, censée préserver le visage juvénile d'un homme ou d'une femme, en ôtant les rides. Un procédé nouveau pour un usage révolutionnaire.

 

L'homme se frotte les mains. A coup sûr, cette potion fera sa fortune. Il a déjà testé sur l'animal, et même si le résultat a été au-delà de ses espérances (sa rate bien âgée Hivro Ché avait rajeunit jusqu'à redevenir un bébé), il a su corriger le dosage et est sûr désormais que faire ingurgiter le breuvage aurait les effets voulus. D'ailleurs, il n'a pas le droit à l'échec : sa promise, Lenkhome, se tient devant lui, une fiole du produit miraculeux entre les mains,se préparant à le boire. Le mage veut qu'elle soit la première à bénéficier du produit, ne se rendant pas compte qu'il fait ainsi de sa dulcinée un vulgaire cobaye. Silencieusement, par un regard témoignant leur amour réciproque, le mage indique qu'il est temps.

 

Alors, Lenkhome porte la mixture à ses lèvres, et vide la fiole de verre d'un seul trait. Elle s'écroule aussitôt, et sa tête n'a pas le temps de heurter lourdement le sol qu'elle est déjà vide de toute vie. L'esprit de la dulcinée s'en est allé dans le monde des morts, et ne reviendra pas. Comment est-ce possible ? A la stupeur du mage se succède la rage puis le désespoir. Tout était pourtant si bien pensé... les doses prescrites ne peuvent tuer. Alors, que s'est-il passé ? Ce dont il est certain, c'est qu'il est pleinement responsable de la mort de sa promise. Et cela le rend malheureux.

 

Les jours passent et deviennent des semaines, puis des mois, et rien ne vient atténuer la tristesse du malheureux mage. Il a abandonné ses recherches, et vit désormais comme un ermite dans les grottes des Cîmes. Puis, subtilement, il lui vient une idée. Sur le mur de sa grotte, il inscrit une date. Le dernier soir du mois de Ciella. Le jour des morts, où la frontière entre Necropolis et la Terre des Éléments est si mince. Sa magie devrait lui permettre de trouver alors un moyen de ramener l'esprit de sa promise, et ainsi de réparer son erreur. Et ensuite, à long terme, de reprendre ses recherches pour accomplir son but initial : la fortune.

 

Hrp : Bonsoir à tous,

 

Ce message pour vous prévenir de la tenue d'une animation jeudi soir prochain. Elle débutera aux alentours de 21 heures et sera accessible uniquement aux joueurs ayant atteint Melrath Zorac jusqu'au lendemain à la même heure. Nous vous conseillons d'économiser PI et PE en conséquence. Des informations complémentaires vous parviendront au lancement de l'animation, nous vous demanderons de les lire attentivement.

 

Cette animation est totalement indépendante de l'animation des 6 ans du jeu, qui vous est encore accessible jusqu'à jeudi soir, 21 heures.

 

Bon jeu à tous, et à jeudi donc,

 

Les admins

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La nouvelle de l'expérience du mage avait fait le tour des contrées des Éléments. Tous les aventuriers avaient ainsi eu vent de cette malheureuse aventure, et une grande majorité s'étaient pris de curiosité pour ce portail qui serait ouvert entre Necropolis et la Terre des Éléments au soir de la fête des morts. Aussi, beaucoup se rassemblèrent aux alentours de Melrath Zorac, attendant un signe. Les minutes puis les heures passèrent, sans rien que ne se déroule, et bien vite certains commencèrent à s'impatienter, lançant la rumeur d'un odieux stratagème mis au point par les sœurs GerGer pour augmenter la fréquentation de leurs établissements à Melrath Zorac.

 

Alors que, fidèles à leur réputation, plusieurs aventuriers munis de haches, de fourches et de torches, décidèrent d'aller voir les sœurs aubergistes, spécialistes de l'économie et de l'événementiel en ce monde, afin qu'elles répondent de leurs actes, il y eut soudain un grand tremblement en direction du nord-est de la ville. Tous se ruèrent évidemment vers les ruines de Til'Lunis, découvrant non seulement le fameux portail annoncé, mais également deux énigmatiques personnages que tout sembait opposer : Ernas, le philosophe au grand cœur, et Mabras, le forcené qui ne rêve que de pouvoir et de destruction.

 

Hrp : Bonsoir à tous,

 

L'animation prévue vous est dès maintenant accessible. Afin que vous puissiez profiter à fond de cette animation, merci de prendre connaissance  des informations suivantes :

 

-           Avant toute chose, prévoyez vos potions, la zone d'animation est ouverte au pvp et ne dispose ni de marchands, ni de Brings.  Dans cette zone, vous serez tous au même niveau 200, afin de ne pas décourager les plus faibles. Une seule des cartes que vous rencontrerez au cours de votre aventure possède un bridage empêchant tout pvp. La perte d'xp, de karma et d'objets est désactivée.

 

-          Pour la commencer, dirigez-vous vers les ruines de Til'Lunis. Vous y aurez un choix à faire, qui déterminera la teneur de votre aventure. Attention, une fois votre choix fait, il sera définitif.

 

-          Il vous est possible de sortir de la zone prévue pour l'animation  si cette dernière ne vous plaît pas.  Sachez seulement que toute sortie est <b>définitive et synonyme d'abandon</b>. Utilisez les liens d'énergies qui vous rattachent à votre aventure pour ça.

 

-          Très important : si votre personnage meurt et que vous êtes renvoyé à la nécropole, que vous voulez retourner sur l'animation, utilisez le passeur approprié !<b> Si vous sortez de la Nécropole par le chemin traditionnel, vous ne pourrez pas revenir dans l'animation !</b>

 

-           Une fois en possession de ce que vous devez ramener de la zone d'animation, vous êtes tout à fait libre de profiter de cette zone. Pensez juste à terminer votre aventure avant demain soir, 21h, heure de clôture de l'animation.

 

-          Un post est ouvert sur le forum et à utiliser en priorité pour vos questions, remarques, suggestions et critiques.

 

 

Bon amusement à tous,

 

Les admins.

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L'animation des 6 ans de TdE , à savoir celle du manoir, est terminée. Le manoir est dorénavant fermé et le peu de joueur encore présent ont été déplacé face aux téléporteurs pour rentrer.

Vous pouvez aller lire le RolePlay qui peut être vous surprendra.

Les récompenses seront données dans le courant du weekend.

 

Merci de votre participation, de votre enthousiasme  pour cette animation, cela nous a fait extrêmement plaisir. Nous en referons en prenant compte de vos remarques.

 

Ghost

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  • Scarnade changed the title to Annonces officielles des administrateurs
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