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Terre des Éléments

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bonsoir,

Nous vous informons des modifications effectuées :

- Mise en place du handicap.

Le principe est simple, si vous êtes en dessous de votre seuil d'XP (barre bleue invisible), lors de votre prochaine mort, la perte d'XP sera désactivée et remplacée par l'affectation d'un nombre de PC durant lesquels votre XP sera divisé par 2.

A noter que si vous êtes en dessous de votre seuil d'XP et que vous subissez une seconde mort dans les 24 heures, au maximum, le nombre de PC de handicap sera divisé par 2.

Une indication du nombre de PC est apparue dans votre fiche personnage.

- baisse de la perte d'XP en cas de mort sur monstre et sur joueur.

- correction de divers bugs.

De plus pour féter les 2000 joueurs et assurer la mise en place du système de handicap, nous vous offrons un level up.

Bon jeu à tous.

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  • 3 weeks later...
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Bonsoir,

le soir, vous vous sentez seul dans votre chambre ?

Vous n'avez pas d'ami ou ennemi avec qui parler, avec qui partager une bière ?

Vous n'avez pas de compagnes ou de compagnons à qui offrir un bouquet de fleur ?

Vous avez trop de Po et vous êtes joueurs....

Alors voici pour vous la taverne privée.

Vous pouvez accéder à la taverne privée depuis votre chambre d'auberge, mais chaque taverne est lié à la chambre d'auberge... vous ne rencontrerez des joueurs que si ceux la dorment dans le même établissement.

Les règles sont simples :

- Attaque impossible sur soi ou sur d'autres aventuriers.

- Jet d'objet à terre impossible.

- échange d'or possible.

Un mini tchat est accessible aux personnes présentes dans chaque taverne. Tout abus sera sanctionné à hauteur des propos (simple avertissement au ban direct)

Chaque taverne est limitée à 75 personnes et est située sur Melrath Zorac uniquement

Profitez bien du lieu et de la bonne humeur.

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bonsoir,

Mise à jour de la messagerie.

Quand vous faites "Nouveau message", la liste des aventuriers a disparu au profit d'un champs de saisie.

Taper les premières lettres de la personne que vous recherchez et une liste s'affichera dessous. Il ne vous reste plus qu'a choisir.

Afin de prendre cette modification sans problème,veuillez vider votre cache internet selon 2 manières :

- Appuyer sur CTRL + F5.

- dans votre navigateur Web, aller dans "outils" -> "options" -> "vider cache" et valider.

BOn jeu.

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Bonjour,

voici les mises à jour.

- Ajout d'une page de classement concernant la taverne

- Modifications des prix des boissons et des fleurs.

- Modification des conditions des luttes. Voici ce qui a changé :

1) level minimum : 23

2) gain de 20% au lieu de 10% pour l'élément vainqueur

3) gain de 6000 XP pour le meilleur tueur, 3000 XP pour le second et 1500 pour le troisième.

Bon jeu.

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bonjour,

MODIFICATIONS :

- Les PM ne sont plus décomptés dans les tavernes.

- La nuit a été un peu réduite afin de ne pas trop handicaper les petites configuration de PC. Elle reste tout de même assez présente.

- corrections de divers bugs.

NOUVEAUTE

- Apparition des distinctions :

Purement RP, ces distinctions sont visibles

----> dans le grimoire/galerie

----> dans les fiches de joueur quand vous cliquez dessus

C'est quoi ? tout simplement des distinctions RP en récompense de vos actes pendant les animations des Terre des Eléments. Cela permettra de vous distinguer en tant qu' ancien joueur, à valoriser vos prouesses dans le passé.....

J'ai récupéré ainsi tous les actes héroïques des personnes concernées de toutes les animations passées. tout le monde n'aura pas forcément les même distinctions....

D'autres distinctions viendront dans l'avenir.

Bon jeu

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  • 4 weeks later...

Bonjour,

afin de dynamiser un peu le leveling qui est à la limite du trop long et être plus en accord avec les futurs développements,

nous avons décidé de revaloriser l'XP de toute créature (Récolte et monstre) de 15%.

Bon jeu a tous.

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bonjour,

voici une mise a jour dont le contenu est le suivant :

- limitation du nombre d'aptitude visible en haut fixée à 7.

- Ajout d'un maitre d'aptitude vers le nord du désert avec des nouvelles aptitudes (attention, petit rappel, certaines aptitudes notamment sur zone peuvent faire perdre de l'XP sur le même éléments donc faite attention a l'usage des aptitudes.)

- ajout d'une icône de statut qui indique si vous êtes déséquipé.

et surtout :

- Ajout d'une nouvelle zone créée pour les nouveaux arrivants sur Melrath Zorac. Elle se situe au sud de la ville via une nouvelle entrée. Il existe d'autres sorties. Pour visualiser ces accès, il faut vider votre cash internet et surtout si vous êtes sur les cartes suivante : Place des statues , Sud de l'oasis verte et Entrée de l'oasis verte.

Bon jeu

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Bonsoir,

Modifications des aptitudes :

1) Légère réévaluation à la hausse du potentiel "cognée étourdissante" ET effet étourdissant rallongé de quelques poignées de seconde.

2) Réévaluation à la baisse du potentiel "Double jet".

3) Réévaluation à la baisse du potentiel "Carreau double".

4) Durée de la dégénération ramenée à 10 minutes.

5) Durée du cri d'effroi ramenée à 1 minute.

6) Légère revalorisation des skills : "fente perçante", "Choc ténébreux", "'éclat de pureté"', "'Souffle de magie blanche", "Estocade" et "Aspiration nébuleuse"

7) Légère baisse de la durée de l'amorce.

8) Ajout d'un effet de trouble spatial à l'onde de choc si la cible heurte un obstacle.

9) Le cout de l'estocade passe à 4 PC, 4 PE et 40 de fatigue.

10) Le cout de la main de puissance passe à 6 PC et 5 PE.

11) Le cout de l'onde de choc passe à 6 PE (en plus des PC antérieurs).

12) le cout de la fente perçante passe à 5 PE (en plus des PC antérieurs).

Bon jeu à tous

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Bonjour,

Conscient de la difficulté de tenir une forteresse et de la rendre moins destructible et moins rapidement, voici des modifications effectuées :

- Les PV des forteresses ont été revus à la hausse entre 25 à 50% en plus d'origine par niveau.

- Les PV des kits ont été revus aussi à la hausse en conséquence (sans changer la règle en vigueur d'un kit de réparation par heure)

- Mise en place d'un système de défense assistée:

Pour expliquer rapidement, le niveau de la forteresse définit le niveau de défense et par conséquent les pieux utilisables. Si vous achetez des pieux trop élaborés pour votre forteresse, il ne pourront être chargés dans le système de défense. Un affichage dans la partie 'bâtiment' affichera la liste des munitions pour votre défense. Ce système de défense se déclenche si un attaquant lance une attaque et qu'une personne se trouve dans la forteresse.

Bon jeu

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  • 2 weeks later...

Pour vous encourager à tester votre force sur des monstres plus en adéquation avec votre niveau j'ai effectué quelques modifications sur ceux de niveau 50 et plus :

- Baisse importante de leur puissance de frappe.

- Augmentation de leur vie (principalement pour les niveaux 70 et au dessus).

- Augmentation du ratio xp/vie.

Bon jeu.

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  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Voila quelques modifications et nouveautés :

- Augmentation de 10% de l'XP des monstres.

- Augmentation de 10% de l'XP des récoltes.

Arrivée sur les Terres des éléments de l'ArenA.

Cette ArenA est un ensemble de salle où chaque aventurier se retrouvera seul face à un groupe de monstres...

L'accès à cette ArenA se fait via un pentacle magique, soudainement apparu sur vos terres, représenté ici : arena.png

Voici ce qui est gravé sur ce pentacle :

En mettant le pied sur ce pentacle magique, s'ouvriront à l'imprudent qui s'y risque les portes de l'antique ArenA, repaire de mille monstres à chaque fois plus puissants, plus redoutables. Il est possible d'en sortir à tout moment pour revenir en ces lieux, mais ce pentacle ne vous laissera y rentrer à nouveau que lorsque un jour entier se sera écoulé, et toujours vous reviendrez dans la seconde salle qui précède celle où vous avez quitté l'ArenA, afin de faire vos preuves cette fois encore.

Chaque être humain qui ose pénétrer l'enceinte magique sera seul, jusqu'à ce qu'il la quitte, de son plein gré ou touché à mort par les bêtes sauvages qui la hantent. Ce dernier n'y perdra rien, à part peut-être s'il est malchanceux quelques objets qu'il portait sur lui, mais si la chance lui sourit, il pourrait trouver de nombreux trésors à chaque nouvelle salle, ou profiter des richesses accumulées au fil du temps et de leurs repas par les monstres qu'il aura occis...

Mais la tâche est ardue, et nul n'est encore parvenu au bout de ce périple aventureux, de par les obstacles magiques qui entravent la progression : chaque potion vitale, chaque sort de soin est inefficace ici bas, et au-delà d'un certain nombres de frappes, l'ArenA ne laissera pas franchir le seuil de la salle suivante!

Telles sont les lois de l'ArenA.

Afin de voir votre progression dans l'ArenA, le grimoire, dans la partie 'Galerie' vous informera de votre position.

Enfin sachez que cette ArenA n'es pas une auberge et apprenez qu'au delà de 30 minutes d'inactivité depuis votre dernière entrée dans une salle, vous serez éjecté et ramené à votre pentacle d'entrée.

Bon jeu à tous.

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  • 2 weeks later...

Mise à jour de l'ArenA :

Modifications effectives à ce jour :

- tout drop à terre disparaitra en entrée ou en sortie de salle.

- toute mort par un monstre en ArenA vous téléportera au point d'entrée de l'ArenA et non plus dans la nécropole.

- Tout monstre tué faisant parti d'une quête ne sera plus comptabilisé pour la réussite de celle ci.

Bon jeu

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- Baisse sensible des dégâts des attaques de monstres.

- modification du gain de la quête "Une pluie de cailloux !", en plus des gains actuels, vous gagnerez 6 emplacements dans votre coffre. Les joueurs ayant déjà terminés cette quêtes auront vu leur personnage modifié en conséquence.

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  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Scarnade changed the title to Annonces officielles des administrateurs
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