Keril Cahendirr Posted December 14, 2007 Author Report Share Posted December 14, 2007 Merci, après une petite re-lecture rapide, j'ai tout de même pallié à quelques erreurs de syntaxe et autres...Nostalgie quand tu nous tiens !Juste pour taquiner quand tu parles d'erreur : on ne dit pas "pallier à" mais "j'ai tout de même pallié quelques erreurs de syntaxes et autres..." ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamsin Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 (edited) J'en prend note, mais tu sais nombres de prof de français et autre se sont arrachés les cheveux avec moi, et tout cela est loin à présent...Mais des cours privé à pas d'heure serait pas du luxe, même si j'avoue avoir oublié de relire et donc laissé de grosses bêtises.Moi c'est les sciences, on peut pas etre au top partout, meme si j'y travail... Edited December 14, 2007 by Chamsin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lehed Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Petite précision par rapport a mon rp , il ne traite que d'une partie du premier soir des luttes Ne combattant avec Aeris que lorsque j'étais seul ... a deux ou plus on se castagnait C'est juste pour faire taire les mauvais langues imaginant une alliance Terre/Air mais c'était juste ponctuellement une alliance Lehed / air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie Aurora Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Très sympathique rp Lehed, puisse-t-il remettre l'église au milieu du village Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie Aurora Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Chouette initiative pour repimenter un peu les luttes, Kholthor et Koumai ^^J'adorais les luttes et je vois qu'il y a encore des gens motivés qui aiment ça aussi, ça fait plaisir.J'espère quand même que les Aeris vont maintenir la pression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koumai Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Quelle pression ?*Cherche la pression* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merr'Aos Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Bien dis Yeran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yeran Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 (edited) Fais l'malin, ms t'as vu tous mes kills ?EDIT : raaah...[ CRITIQUE ]-Attaque sur NiedeRT avec la technique 'Attaque tranchante' (169pts de dégâts)Il lui restait 4 PV et j'ai raté mes deux attaques suivantes :'( puis il m'a OS... GRRR Edited September 12, 2008 by Yeran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arioch Posted April 12, 2009 Report Share Posted April 12, 2009 Héhé comme je te l'ai dit sur msn Eleidon, je kiffe grave =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koumai Posted April 13, 2009 Report Share Posted April 13, 2009 Super XDT'as fait un super travail Eleidon *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dame Gordula Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Faut que je RP là dessus cette nuit héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Essénaï Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 merci d'avoir répondu El Gobo ( bien la réponse *_* on fera mieux oui, pour sûr, parce que pire... C'est pas trop trop possible ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korshar Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 De rien. *_* Merci ! *_*Oui j'pourrais pas faire moins que ma seconde, c'est déjà ça ! *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Essénaï Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Je suis contente de voir qu'une action de ce genre ( menée par deux personnes seulement en plus ) ai donné lieu à une réponse ( RP !! Des réponses hrp sont les bienvenues aussi, bien entendu, mais ce n'était pas le but, loin de là. ). Merci Jean d'avoir pris la peine de répondre ( sans que je ne le demande, ce qui est encore mieux ) et d'avoir exprimer ton point de vue, ça fait plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Merci ^^ Je suis loin d'avoir la même joute verbale que la plupart des joueurs dont j'ai le plaisir de lire les RP, mais quand je trouve l'inspiration je n'hésite pas à poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soraya Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Et t'hésites pas à mettre ça très en valeur aussi >.> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 (edited) Je suis un peu myope aussi XD Edit : Etant donné que c'est la faute à la résolution de mon écran, je vais remettre la police normal pour que ce soit mieux lisible Edited October 6, 2009 by Jean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts