Hephaistos Posted November 20, 2022 Report Share Posted November 20, 2022 Bonjour à tous, Pour se conformer à la réglementation en vigueur, stipulée par l'article L131-4, décret n°26 du 06/07/2021, je souhaite par la présente annoncer la réunion prochaine de l'amicale des Au-Delà. Bien qu'elle se tiendra dans un lieu tenu secret, la liste des conviés est désormais connue. Seront présents : - Hephaistos (et sa teuteu bigleuse Alcane) - Melii (ainsi que l'intréstupide Momo) - Amaranth (connue dans certaines tavernes / bordels sous le nom de Terpsichore) - Yaninho (et son coffre, pour qu'on ne le lui vole pas, ainsi que l'incroyablement nulle Zyther, et l'imposteur Régis) - Le vrai Régis (aussi connu sous le nom germanisant de "Schindler", très populaire dans les ascenseurs pendant la seconde guerre mondiale) - L'inimitable Falatapouet (parfois absurdement contracté en "odri" ???) - Karamelldansen (et sa tripotée de zéros - zéroïnes de guerre, tous souillés par la critique : Blublucur, Kouizinator, et la divine Marceline). - Malgré son inactivité, Bartimeus sera aussi présent (mais il ne parlera pas, rassurez-vous ; le faux-sosie de Régis, Krynn, pourrait même être de la partie). PS : O-Efa n'a pas encore confirmé sa possible apparition en guest-star. Nous vous tiendrons au courant. Ne l'oubliez jamais, merci. Espérant avoir répondu aux attentes, Bien cordialement, L'Amicale des A-D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaninho Posted November 20, 2022 Report Share Posted November 20, 2022 Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terpsichore Posted November 20, 2022 Report Share Posted November 20, 2022 coooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hephaistos Posted April 15 Author Report Share Posted April 15 Bonjour, L'Amicale se retrouve le week-end prochain pour quelques parties de Scrabble où la guerre fait rage. Merci de ne pas tous nous bannir. Bisous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaninho Posted April 19 Report Share Posted April 19 Bonjour, Je confirme le message d'Efa : nous allons sûrement profiter de ce visu pour tuer quelques étalons ensemble. (en vrai, on a organisé ce visu juste pour ça) Bon vendredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiver Posted April 19 Report Share Posted April 19 je confirma aussi ma présence, et le faite qu'on fait un visu, et pas besoin de ce connecté au jeu pour voir des beau étalon, faut juste faire les visu AD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terpsichore Posted April 19 Report Share Posted April 19 Je confirme également ma présence, des étalons vigoureux, je prends! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts