Aller au contenu
Terre des Éléments

Messagerie faction


baracil
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Il existe une page de faction destiné à échanger des messages à la manière d'un forum rudimendaire:

https://www.terre-des-elements.net/mafaction.php?ogt=messagerie

 

Alors je sais que peu de monde l'utilise encore et que la majorité des échanges se font via d'autres cannaux mais le bouton pour supprprimer un topic ou y répondre se trouve l'un sous l'autre avec très peu d'espacement voir pas du tout.

 

Il serait bien plus agréable d'avoir des boutons sur une même ligne avec un potentiel espacement car cela ôterais le probable miss-clic et supprimer un topic peut faire perdre des info, même si c'est moins embêtant qu'une suppression d'item potentiellement rare ^^

 

Dans ce cas on a pas le soucis de place disponible comme pour les items alors je trouve ça dommage de se priver de cette espacement qui rend la navigation plus fluide est agréable.

 

Je sais que c'est du code mais je prie pour que cette demande monte en haut de la to-do-list de notre grand agenda préféré, après tout c'est un changement qui ne risque pas de froisser grand monde ^^

 

 

PS: Après avoir ouvert et rédiger son message, il y a aussi un bouton pour annuler la rédaction de celui-ci dangeurrusement proche du bouton pour le mettre en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.