Aller au contenu
Terre des Éléments

La vie privée des Admins


Matagot
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, 


Je voudrais faire un petit point sur une chose qui me semble être assez importante pour moi personnellement et je pense pour d'autres aussi !

Je parle de la vie privée !

Depuis plusieurs semaines/mois, la plupart d'entre vous sont au courant que je suis en couple avec Prinny.

Je ne m'en suis pas cachée car je savais que ça allait jaser de toute manière et que, comme on vit ensemble, le partage de connexion ferait son œuvre.

Je pensais savoir à quoi m'attendre venant de la communauté, mais j'étais encore loin du compte ...

J'ai eu plusieurs échos qui m'ont vraiment déplu et déçue de la part de certains !

Je me prends déjà des remarques indirectes sur ma personne pour un geste que j'ai fait une seule fois en tant que joueuse (sur Lulune) et que j'ai avoué à ma faction au risque de m'en faire expulser (merci à eux de m'avoir pardonné).

Mais venir dire que parce que Prinny sort avec moi, il a une immunité, ou aller lui demander des solutions sur les énigmes des musiciens en cours, voire même aller lui dire qu'il aille s'occuper de moi pour me calmer les nerfs quand je recadre un groupe de joueurs en pleines crises de provocation publique ne sont à mes yeux pas tolérable !


J'ai pris sur moi jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant c'est terminé.

Ceci est une annonce officielle : 

Si jamais quelqu'un m'insulte, me dénigre ou met mon intégrité en doute, et que j'en ai la preuve, je n'irai pas par 4 chemins et ne ferai pas d'annonce à la personne concernée, elle se prendra un ban à durée indéterminée sur la totalité de ses comptes.


Avant d'aller raconter tout et n'importe quoi sur ma vie privée, renseignez-vous un minimum !

 

(par exemple, pour les petits malins qui pensent que j'ai postulé chez les ADs alors que j'étais déjà en couple avec Prinny, bravo, vous avez tout faux, j'ai postulé chez les ADs +- 1 mois avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre lui et moi ;) )

 

Je rajoute que cela concerne aussi bien les admins que les joueurs, la vie IRL d'une personne n'a pas à se répercuter sur l'in game de TDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.