Aller au contenu
Terre des Éléments

Firehunt le nécromancien


Firehunt
 Share

Recommended Posts

Introduction 

 

-Firehunt c'est ton nom ? Mais quelle est donc cette langue ?

 

-Oui, c'est bien moi. Enfin, plus vraiment. 

 

Il fit volte face et s'éloigna peu à peu.

 

Firehunt n'est pas un bavard, mais son histoire remonte à bien plus longtemps que ça. Personne n'a connu son vrai nom. En effet, pour devenir qui il est, il a du embrasser les forces occultes.

 

Ses expériences l'ont mené à manipuler des esprits qui ne lui ont pas toujours voulu du bien. Convaincu de la réalité de l'au delà, il est entouré d'un grand nombre d'esprits qui ont choisi de continuer leur chemin avec lui.

 

-Il n'est pas seul dans sa tête celui-là !

 

-Les morts parlent, et je serai leur interprète. 

 

La confusion laissée par ce personnage singulier est généralement un grand sujet d'intrigue pour son entourage. Il n'est en effet, jamais seul. Communiquant avec ces entités, il reçoit leur puissance en échange de sa dévotion au transfert de leurs paroles. Là était donc son secret.

Pratiquant depuis des années, il sort d'une période de 10 années d'exil, où il n'a été aperçu que rarement à Terra. La légende raconte que les entités avec lesquelles il communique lui ont fait visiter l'au-delà. L'endroit où plusieurs monde se croisent. Il y a rencontré une personne bien spéciale, qui aurait même pris le dessus sur sa propre enveloppe corporelle. Il n'est plus lui même. Il est un ensemble, une fusion d'âmes. 

 

Que veulent-ils ? Que veut-il ?

 

Les esprits ne sont pas toujours là pour nuire au monde et à son intégrité. Certains vous guident, certains vous perdent.

Lui s'est perdu, mais ils l'ont retrouvé.

 

Ils l'ont aidé à trouver ce chemin, cette raison de se battre. Dégageant une aura maléfique, il lutte de manière quotidienne contre les démons, mais surtout ses propres démons. Il n'est donc pas mauvais, mais grandement influencé par ces entités. La plus influente, n'est pas connue de ce monde. Ce n'est pas un esprit mauvais, loin de là, mais il n'est pas seul, et certains veulent le dominer. Des fois ils échouent, des fois ils y arrivent. Jamais pour longtemps, espérons-le.

 

Firehunt, est un homme ayant transformé son enveloppe corporelle en champ de bataille. Est-ce visible ? Nul le sait, il porte toujours un masque, et une longue robe. Peut-être pour cacher les séquelles de ce combat interne qui dure depuis des années maintenant. Est-ce toujours lui ? Personne ne l'a jamais vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

PARTIE 1 L'arrivée sur les terres

 

-Où suis-je ?

 

Les yeux à peine ouverts, le flou de son regard qui se dissipait petit à petit, laissait passer une lumière jaune qui allait déteindre sur le reflet du vert feuillage des arbres qui l'entouraient. Cette lumière le brûlait, mais la douleur était supportable.

Il regarda à gauche, puis à droite. Ses vifs mouvements de nuque faisaient sentir une certaine peur, mais avant tout une incompréhension.

 

-MAIS QUEL EST DONC CET ENDROIT ?

 

Désespéré, il n'y avait personne pour répondre à ses questions. Il se leva en prenant appui sur le sol. 

D'un vif mouvement, il tâtonnât ses poches et ensuite l'entièreté de son corps.

 

-Mon bâton ? MES VETEMENTS ? 

 

Toujours aucune réponse. L'homme était perdu, confus, et dévasté. 

Tout d'un coup, une voix sombre et volatile se manifesta :

 

-Tu n'as rien ici...

 

-QUI ETES VOUS ? QUE ME VOULEZ VOUS ?

 

La mystérieuse voix se prit d'un silence intriguant, mais avant tout inquiétant. Elle ne venait de personne.

Il ouvra le léger sac accroché à son dos et y trouva un masque et un foulard. Il décida de les mettre à son visage, la lumière du soleil étant trop forte pour être supportable.

Décidant de ne pas rester là, il se dirigea vers la ville la plus proche en quête d'indices. Là, il y vit les premiers villageois. Il s'approcha du premier venu et lui adressa la parole.

 

-Bonjour Monsieur, je suis...

 

Un bref silence s'installa. Il n'avait lui même aucune idée de son nom et le villageois avait l'air confus et inquiet de l'attitude de ce personnage. La voix qu'il avait entendu précédemment lui glissa doucement :

 

-Nous sommes Firehunt.

 

Il sursauta, n'étant toujours pas habitué à cette voix que visiblement, lui seul pouvait entendre. Puis répéta bêtement :

 

-Nous sommes Firehunt !

 

Dans l'incompréhension, l'homme lui glissa d'une voix peu sûre

 

-Nous ...?

 

-Je, pardon, je suis Firehunt !

 

Bien qu'épeuré par ce qui lui arrivait depuis son "réveil", il ricanna doucement de manière gênée.

 

-Enchanté Firehunt, que désirez vous ?

 

-Je désire savoir où je suis !

 

-Monsieur, vous êtes ici à Terra !

 

Ce nom lui était familier, mais il était dans l'incapacité de se souvenir de quoi que ce soit. En fait, il ne se souvenait de presque rien. Des images, des visages, le chant des oiseaux et l'odeur des arbres, il connaissait tout cela… Il savait qu'il était déjà venu. Mais quand ? Et pourquoi ?

 

-Je vois, merci à vous et bonne journée.

 

Il sentait que l'homme n'était par rassuré. Un étranger masqué demandant où il se situait n'est pas chose courante par ces temps. Il s'éloigna donc et se posa à l'ombre sous un arbre loin de toute personne. Il décida de s'adresser à la fameuse voix.

 

-Bon, maintenant il va falloir m'expliquer qui vous êtes, et ce que vous me voulez. Mais avant tout, dites moi ce qu'il se passe.

 

-Nous sommes Firehunt, et tu n'es personne. Enfin, tu n'es plus. Moi non plus d'ailleurs. Tu vois, nous avons une chose en commun : Nous sommes tout les revenus des morts.

 

Ses yeux s'ouvrirent en grand, si bien que la faible lumière qui passa à travers son masque lui fit sentir une légère douleur.

 

-QUOI ? Comment ça ? 

S'écria-t-il dans un élan de panique.

-Je suis au paradis ? IMPOSSIBLE !

 

-Non, toi, tu es chez toi. Pour moi, c'est légèrement différent. Cela dit, tu n'était plus de ce monde depuis des années déjà. Je t'ai ramené.

 

-Mais... Comment ça ?

 

-Vois tu, mon monde a disparu. J'étais un sorcier très respecté. J'ai mené des expériences toute ma vie, et j'ai réussi à échapper à l'apocalypse en me réincarnant dans une enveloppe corporelle dépourvue d'esprit. Malheureusement, mon rituel n'était pas au point, et je t'ai ramené avec moi.

 

-Vous m'avez... ressuscité ?

 

-En quelque sorte... Cela dit, ne t'en réjouis pas trop. Je suis bloqué avec toi, comme tu es bloqué avec moi. Nous sommes deux personnes dans un même corps. Je ne vais pas te cacher que je ne fais que découvrir la situation également.

 

Un long silence s'installa. Firehunt, confus, ne savait absolument pas comment réagir. Il était paralysé de peur mais commençait également à cerner la situation. Que devait-il faire ? Était-il bloqué avec cet esprit ? Il essayait de se rappeler de qui il était, mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.