Aller au contenu
Terre des Éléments

Raconte-moi ton histoire...


Matagot
 Share

Recommended Posts

<<RP pour Adria>>

 

Titre: Ange ou Démon

 

(Adria)*regardant fixement le musicien avec un air interrogatif*

Mes exploits? Mes derniers ne sont justes que la représentation physique de la route que les Orii m'ont tracé. Si un exploit est de simplement croire à ce que tu fais et de s'en donner les moyens, alors oui j'ai plein d'exploit à mon actif.

Tu veux que je te raconte comment j'échappe facilement aux membres de la-dite Alliance Etoilée, aux gens qui veulent me kidnapper et aux autres psychopathes en devenir? Il faut juste avoir plus de malice. D'ailleurs, je suppose qu'ils voudraient que je leur apporte l'absolution, mais l'une de mes copines m'a dit qu'ils me voulaient pour mon minois.... Que dois-je comprendre?

 

Après, je pourrais te narrer ma première traversée des tunnels de l'Académie, que les autres membres des AD m'avaient conseillé de ne pas m'y aventurer sans eux. Mais les Orii m'ont guidé dans le noir au travers de ce labyrinthe hostile pour le commun des mortels. Ou je pourrais aussi parler des joutes, cet art bestial de se battre sans aucun but, juste pour le plaisir de se cogner dessus bêtement. Ou des gens qui tombent sous l'emprise de l’alcool dans les tavernes... Ces plaisirs temporaires ne sont que la déchéance de l'humanité à venir... donc non, ce n'est pas pour moi.

 

Lorsque les Orii m'ont donné naissance, il y a 1,5 ans environ.

 

(Caurmalhad) Quoi ?!? ce n'est pas possible! Impossible que tu n'es que 1,5 ans... Avec ton ton de gamine, je te donnais entre 14 et 16 ans.

 

(Adria)*haha*

Impossible n'existe que dans le dictionnaire des imbéciles. Même si je paraît avoir une quinzaine d'années, je n'ai réellement que 1,5 ans. C'est l'un des nombreux pouvoirs des Orii.

Donc, je te disais que lors de ma naissance, les Orii m'ont confié une mission: celui de montrer la voie de l'Illumination aux fidèles qui souhaitent nous rejoindre. Les impies qui ne voudront pas se soumettre, seront balayer le jour du jugement dernier.

Les Orii ne sont que bonté et offrent le choix.

Ce jour arrivera bientôt, car ce monde doit être purifié. Il est gangrené par les croyances envers de faux dieux.

 

(Caurmalhad) Tu ne devrais pas remettre en question les croyances de chacun de ce monde, tu risques de déclencher leur colère, petite fille.

 

(Adria)*HAHA*

Qu'ils viennent dans ce cas! Vos faux dieux ne me font pas peur.

*Adria affichait un sourire en coin, en prenant de l'assurance*

S'ils existeraient vraiment, ils devraient intervenir... ou alors ce sont des lâches et ont peur de la toute puissance des Orii...

*Donnant un exemplaire du livre des Origin au musicien*

En attendant, je vous invite à lire, toi et ta femme, ce livre d'Origin. Vous y trouverez des faits réels, des exploits et toute la quintessence.

Et vous comprendrez que les miracles n'existent pas.

Modifié (le) par ThunderHK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP pour Gamby :

 

Les oiseaux chantaient, Gamby fabriquait une harpe.

Les grillons dansaient, Gamby entretenait ses arcs.

Caliso faisait des tresses à Malicius, Gamby nourrissait Errol.
Les cloches de l'église du Marais sonnaient 8h du soir, Gamby s'affole !

 

- "Huit heure déjà ! Malheur, musicien attends-moi !"

 

C'est alors que Miata s'approcha et des baves d'escargros, ainsi qu'une floppé d'esprits, demanda. 

Mais Gamby répondit

- "En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part !"

 

Miata voulu insister, mais Gamby déjà s'excusait : 

- "Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en r'tard, en r'tard !"

 

Ginji à son tour tenta de s'approcher, voulant s'enquérir de la santé de Kiwae.
Mais Gamby coupa court à son intérêt :

- "Non, non, non, non, non, quelqu'un m'attend ! Vraiment c'est important !"

 

Ombre, en bon retraité, tenta de s'interposer.

Mais Gamby déjà s'enffuyait :

- "Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en r'tard, EN R'TARD !!"

 

********************************************************************

 

Une folle épopée plus tard, Gamby sauta sur le musicien, daredare !

- Musicien, Musicien, ne remballe pas tes simballes ! Que je te raconte la raison de mon retard sans honte !

 

Intrigué par cette entrée, le musicien se laissa entraîné.

Il écouta jusqu'au bout de la nuit, les démons du retard de Gamby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, 

 

Les récompenses ont été envoyé à chaque participant.

L'énigme vous a été envoyé par mp (pour les joueurs ayant fait un RP pour plusieurs comptes, l'énigme n'a été envoyé que sur leur compte principal)

 

Merci à tous pour votre participation et bon jeu à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.