Aller au contenu
Terre des Éléments

Le retour des Légions Maudites ?


Jackall
 Share

Recommended Posts

Des mois durant, rien… Absolument rien. Pourtant, depuis quelques semaines, un bruit courrait comme quoi la guerre allait de nouveau faire rage aux portes de Melrath Zorac et s’étendre sur les contrées voisines.

Qu’allait-il se passer ? Cela concernerait-il toutes les factions ?

 

En passant telle une ombre entre les bâtiments de Melrath Zorac, j’entendis un crieur public hurler dans les rues :

 

« Les Légions Maudites, les Légions Maudites ! Elles sont de retour ! Elles ont repris le contrôle d’une grande partie des tours des différentes régions ! »

 

Comment cela était-il possible ? Ces mêmes Légions Maudites d’il y a plusieurs années ? J’en avais un souvenir plutôt amusant avec deux ou trois clampins qui se battaient en duel et qui se prenaient pour de « grands guerriers ». Mais surtout, ce qui m’étonnait le plus c’était que nos tours aient été détruites si facilement… Le sort s’acharnait à nouveau sur nous, certainement un moyen de nous déstabiliser ou de nous faire perdre un peu de la supériorité que nous avons maintenant depuis des années. Même un Bartimeus unijambiste ou un Yaninho borgne arriverait à mater les Légions Maudites et nos ennemis de ces Terres.

 

Je m’empressais de retourner à notre fort afin d’avoir le rapport de mes fidèles tortionnaires de l’Au-Delà. A ma grande surprise, l’annonce du crieur public était vraie. Et même si nous avions été affaiblis par l’attaque de ces clampins, je voyais tous les Au-Delà avec des yeux remplis de haine mais aussi de plaisir. Après tout, tout le monde allait essayer de reprendre les tours et il y allait avoir de beaux combats en perspective. Même Shiver, le guerrier Terran qui faisait régner la terreur au milieu des cactus piquants verts était là, prêt au combat.

 

Le sang allait bientôt couler…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.