Aller au contenu
Terre des Éléments

Le Retour d'un Héros


Manrek
 Share

Recommended Posts

De l'Ombre à la Lumière

Suite de Destin Ardent

 

 

Il était étendu sur le sol humide et froid, il entrouvrit les yeux difficilement, il se redressa tant bien que mal avec cette douleur dans la poitrine. Sa peau était encore écailleuse et sombre, cependant aucune rage ne semblait l’affecter l’inhibant de toute volonté.
Tout était sombre dans ce grand dédale lugubre, entouré d’arbres sinistres, de chaînes rouillées, de bois morts ou encore d’os humains. Il pouvait entendre des cris d’effroi à travers la caverne, des yeux malveillants l’observaient depuis son arrivée en ces lieux. Il rampa, malgré sa blessure, jusqu’à un pilier pour s’y adosser. 

 

1630637950_2777-Copie(2).png.72c3b7e0f138cd02774336c88b9905f8.png


-C’est donc ici… que je vais errer…l’Enfer…


Malgré ses bonnes actions, son dévouement pour la bonne cause et sa bienveillance, il se retrouvait malgré tout parmi les parias et brigands qui peuplaient le monde. Son suicide étant, peut-être, la cause de sa venue ici. Il repensa sans cesse à ses proches et sa faction qu’il chérissait tant, mais il savait que désormais il devait se faire une raison et une larme coula le long de sa joue. Il était rongé par le chagrin, lui qui voulait revoir sa famille, voir grandir ses enfants, accompagner ses disciples pour l’entrainement ou même boire un verre avec ses amis. Tout était réduit à néant.


-C’est peut-être mieux ainsi…


Des bruits de pas s’approchaient de lui lentement, accompagnés de grognements. Une créatures des Enfers aux yeux sordides et dents acérées lui faisait face.


-Allons bon… toi aussi tu es venu pour moi…


Le démon de bataille s’avança de plus en plus et se jeta sur lui les crocs en avant. Manrek saisit sa lame Rhandall qu’il trainait avec lui, et la planta dans le crâne de la créature.


-Perdu… j’ai encore un peu de force… ah ah


Deux autres démons s’approchèrent lentement du guerrier, prêt à lui sauter dessus et savourer sa chair.


-Je crois que cette fois…c’est la bonne…


Il relâcha sa lame, n’ayant plus l’énergie ni la volonté de continuer. Mais au moment où ils allaient se ruer sur lui, une lumière éblouissante jaillit devant lui, faisant fuir les monstres à travers le dédale.


-Wooh... je ne vois plus rien… qu’est-ce que c’est… ?


Soudain, il entendit une voix familière à travers l’éclat lumineux qui l’invita à le rejoindre. Poussée par la curiosité et la familiarité de cette élocution, il se releva et entra dans ce refuge lumineux.

 

1538227256_2777-Copie-Copie.png.9057d23606da262d4243315fdf6f544d.png

 


Sa peau perdait peu à peu ses écailles et sa sombre couleur, ses ailes, ses cornes et sa queue commençaient également à se détacher de son corps. C’est alors que des silhouettes qu’il ne connait que trop bien, l’accueillirent en ces lieux. Il exprima seulement deux mots, ému par ses émotions et les larmes qui ne cessèrent de couler.


-Maman…Papa…

 

 

Manrek.png.0c708358aa53d4eba5344bfb94e44ff3.png

Manrek

Modifié (le) par Manrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvailles Ephémères

 

 

 

Deux silhouettes au visage familier lui souriaient, Fëanor et Cléha l’attendaient dans ce refuge lumineux. Il laissa exploser ses émotions, entre larmes de joie et de tristesse, il était malgré tout heureux de les retrouver. L’endroit avait pour apparence son ancien chez lui, même si ce n’était qu’une simple illusion, il s’y sentait bien. Les tableaux, décorations et autres divers objets étaient parfaitement similaires à son foyer à Raghénor, avant sa destruction. Cela faisait environ huit ans que le destin avait choisi de prendre la vie de ses parents ainsi que la chaleur et la quiétude de sa maison.


-Je suis si heureux de vous revoir… Les enfants ont bien grandi depuis… J’ai retrouvé Vadamar !


Il ne savait pas par où commencer, partagé entre tous ses souvenirs qu’ils soient bons ou mauvais ou encore parler de ses proches. Il voulait passer des heures à tout leur raconter.


-Ah ah nous le savons, mon fils, nous avons un aperçu sur ce qui se trame sur ton parcours. 


-Vadamar n’est pas dans le dédale des Enfers par hasard ah ah, je suis si fier de toi.


-Oui…si j’avais agi avant… Vous n’en seriez pas là…


-C’était le destin mon garçon… Tu as fait ce qu’il fallait… l’important c’est que Naéhlya et les enfants aillent bien.


Son poing se serra, rongé par la culpabilité et ce sentiment d’impuissance.


-Ils sont captifs… Ma fille s’est échappée par je ne sais quel prodige, j’ai eu juste le temps de la confier à une faction alliée puissante, afin qu’elle soit en sécurité… Pour Liroy, Naéhlya…J’ai échoué…


Sa mère posa sa main sur lui, pour le réconforter et le défaire de ce qui le rongeait. Il ne pouvait s’empêcher de pleurer, lui qui avait dû faire un choix ce jour funeste, en sauvant une vie il avait dû en laisser partir une autre. Peu à peu, Manrek retrouva son apparence d’humain, sa peau reprit sa couleur d’origine et tous ce qui étaient lié au démon, disparut.

 

 

91553034_2777-Copie(6).png.4a616d290ad430fb4a05e9622a8c0998.png

 


-Ne te blâme pas mon fils, tu dois continuer à te battre. 


-Mais comment ? J’étais un guerrier qui rêvait de paix…pour ma famille… mes amis…


Son père s’approcha de lui et mit sa main sur son épaule.


-Mais tôt ou tard, il faut se réveiller et sortir sa lame !


-Je ne peux…


-N’as-tu rien remarqué sur notre différence de teint ? Ton sang coule encore dans tes veines ! En voulant te sacrifier pour sauver les tiens, tu as occis le démon Mahzael qui sommeillait en toi. 


-Hein ? Je ne suis pas sûr de comprendre…


-Tu es en vie, Manrek! Ta lueur n’a pas cessé de briller ! Tu as vaincu le Roi-Démon, et maintenant tu dois suivre ta voie et sortir de ces Enfers. Ton rôle ne s’achève pas maintenant.


Un peu perdu dans ses pensées, il ne comprenait pas encore quel sentiment il devait éprouver, lui qui pensait finir, ici, auprès de ses ainés. Il resta quelques instants stoïque et son père le reprit.


-Il est temps ! Tu as retrouvé ton apparence et tes facultés, tu ne vas rester auprès de nous.


-Mais…je…


-Ton destin t’attend derrière cette porte, tu devras sortir d’ici et rejoindre à nouveau le monde des vivants. 


-Hâte-toi ! Tu dois te dépêcher de rejoindre les tiens et en finir avec Zaein.  


Il acquiesça d’un signe de tête déterminé, mais il ne pouvait retenir ses larmes à l’idée de devoir à nouveau se séparer de ses proches. Il se dirigea vers la sortie, sans se retourner.


-Maman…Papa…Je ne vous oublierai jamais… 


-Va, mon fils, les autres t’attendent dehors.


-Nous t’accueillerons quand le moment sera venu…


Le cœur déchiré, il traversa le faisceau lumineux, au fur et à mesure qu’il avançait, les silhouettes et le décor s’effaçaient. Il finit par rejoindre le dédale des Enfers, il se ressaisit, laissant de côté ses sentiments pour se focaliser sur son nouvel objectif. Sa détermination et sa motivation pouvait se lire sur son visage, il était prêt à mettre un terme à tout ça ! Soudain, il eut un moment d’interrogation sur une phrase entendue un peu plus tôt.


-Les autres m’attendent ?...

 


  

   858885260_Clha.png.9f2cd28fbadc47e59f6feffb20b5d2f1.png     Feanor.png.bb3eb187ae3be96f1064b03db52d80d2.png

     Cléha                        Fëanor

Modifié (le) par Manrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le Dédale de l'Enfer et les Reliques du Passé

 

 

 

Perdu dans ses pensées quelques instants, trois immondices en profitèrent pour surgir face à lui, prêt à le retenir dans ce dédale pour l’éternité. Il se mit en garde rapidement, se tenant prêt à l’action, il savait que sortir d’ici ne serait pas chose aisée. Il lança une fente perçante sur le premier, transperça le deuxième, mais se fit surprendre par le troisième qui se jeta les crocs acérés en avant, pendant qu’il terrassait les deux autres. Il se prépara à encaisser l’attaque, mais ce dernier se fit empaler aussitôt, par une lance en argent lancée à une vitesse hors du commun. La carcasse de la bête s’encastra dans le mur à la puissance de l’impact. 
Il se redressa, scrutant l’arme qu’il reconnut rapidement, un frisson parcourut son corps quand il entendit une voix à quelques mètres devant lui, cachée dans l’obscurité.


-Tu es rouillé, vieux frère !


Il rangea sa lame et sourit. Son fidèle compagnon d’armes, son ami d’enfance se tenait face à lui.


-Baranhor ! … C’est toi ?


-Un peu mon n’veu tu veux que ce soit qui d’autre qui sauve ton postérieur ?


Il était heureux de le revoir, lui qui le considérait comme son frère depuis toujours. Il ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement, laissant s’échapper quelques larmes, même s’il savait pertinemment que ces retrouvailles ne seraient qu’éphémères.


-Baranhor…mon frère…


-Hey ! Arrête tu vas me faire pleurer ! Content de te revoir mon ami, ça fait un peu plus d’un an déjà…


-Un an que je te tenais dans mes bras, rendant ton dernier souffle… la rage m’avait envahi… Tu n’imagines pas tout ce qu’il s’est passé ensuite…


-Nous bavarderons plus tard, hâtons-nous ! Avec les autres on va t’aider à sortir de ce foutu dédale.


-Les autres ?


-Ouais pas le temps de t’expliquer amène toi, on doit se grouiller ! Tu ne vas pas dormir ici non ? Tu as du taf qui t’attend dehors !


Il suivit alors son défunt camarade qui semblait en connaitre un rayon sur l’endroit. Les démons de batailles ne lâchaient pas les deux guerriers qui les traquaient sans cesse. Baranhor le guida alors à un repaire, traversant un Ent au sourire peu rassurant, derrière lequel, quelques visages familiers l’attendaient patiemment. 


-Bien, Manrek te voilà enfin ! Nous n’avons pas une minute, nous allons t’aider à atteindre la deuxième porte des Enfers ! 


 -Sir Rähor ?? C’est bien vous ? Siménor , Bélor vous êtes aussi ici ?!?


-Et ouais ! Bah je n’ai pas grandi depuis ah ah ! J’ère depuis un moment en ces lieux, mais j’ai comme l’impression que j’ai une dernière tâche à accomplir. Comment va mon frère Ranko ?


-Aux dernières nouvelles il se portait bien, il a tendance à garder notre fortin…et s’occupe de nos tonneaux…à sa manière.


-Ah ah, je te remercie de t’être occupé de lui…


-J’ai une tonne de choses à vous dire…


-Mais cela devra attendre mon cher Manrek, dépêchons nous d’atteindre l’antre de la fournaise, les créatures y seront moins présentes, et nous pourrons prendre un peu le temps de parler.


Sans plus tarder, Manrek se fit aider par ses anciens camarades raghénoriens qui se battirent comme à la bonne époque, une cohésion et une harmonie dans les enchainements, qu’aucun démon n’arrivait à porter le moindre coup. Très vite ils l’aidèrent à résoudre les nombreuses énigmes et secrets de ce dédale infernal. Des enclenchements d’ouverture sur de mystérieuses stèles, une fabrication d’un pont assez rudimentaire ou encore divers objets ramassés sur les dépouilles des Démons. Rien n’était laissé au hasard, progressant rapidement jusqu’à la gueule du Dragon, faisant office de porte. Il enclencha alors enfin le levier qui fit ouvrir la bouche du reptile géant fossilisé, laissant entrevoir l’accès vers la suite des festivités.
Les cinq guerriers, sur le point de traverser la porte, se firent surprendre par une horde de démons prêts à tout pour arrêter leur progression.


-Ca n’en finira donc jamais ! Nous n’avons pas le choix ! Fiston pars devant avec Manrek et Sir Rähor, nous allons les retenir ici avec Bélor !


-Ok bonne chance Papa


-Humpf il ne peut rien m’arriver de plus…


A peine le temps de franchir la porte que Siménor referma la gueule du Dragon aussitôt, contenant ainsi les créatures de l’autre côté. Cette action profita aux trois autres pour avoir un peu de répit quelques instants, laissant à Manrek, le temps de reprendre son souffle. 


-Messire Siménor…


-Te fais pas de bile, il en a vu d’autre l’ancêtre, on parle quand même d’un ancien général de Raghénor.


Le guerrier au bandeau écarlate eut un léger sourire et se retourna vers son ancien Roi et son ancien frère d’arme. 


-Nous devrions profiter de ce moment de calme pour laisser à Manrek le temps de récupérer. Cela fait plusieurs heures, que nous n’avons pas ralenti la cadence, il faut se rappeler que nous ne sommes pas encore tous morts.


La dernière phrase marqua un bref instant de silence qui crispa le visage du guerrier ardent. Il hésita quelques minutes mais finit par se lancer.


-A ce propos… Je ne sais pas par où commencer mais je vais aller droit au but. Sir Rähor que s’est-il passé ce triste jour ? Est-ce vrai, que vous avez tué Baranhor, votre fidèle général qui succéda à son père ?


-Et bien…


-Non ! Laissez-moi répondre Sir, la vérité sera plus acceptable si le principal intéressé raconte.


Le défunt Roi acquiesça d’un signe de tête.


-Bien, pour résumer, tout ceci résulte de la malice de Zaein. En effet, il n’avait pas d’armée à proprement parler, juste une simple troupe de fidèles soldats qui l’accompagnèrent. Cependant, il jeta un maléfice « L’asservissement de l’âme » qui avait pour but de contrôler une bonne partie de l’armée de Raghénor, et de les laisser s’entretuer, malheureusement ce sort fonctionna également sur moi… Quand Zaein prit possession de mon âme, je ne pouvais plus agir de mon propre chef, manipulé comme un pantin, j’ai occis la garde royale. La rage m’envahit, ne pouvant résister à cette emprise, un duel s’engagea alors face à notre Roi, sous le regard amusé de ce baron de malheur et ses quelques comparses de pacotille. Sir Rähor n’eut pas d’autre choix que de me planter la lame pour cesser cette folie. Quand je repris mes esprits, agonisant, sur le point de rendre mon dernier souffle, tout était détruit et tu étais là, Manrek, m’accompagnant dans l’au-delà.


-Je vois… Naelle et Sutol avaient donc raison sur ce sort… 


-Lorsque j’ai dû occire l’un de mes meilleurs chevaliers dans la contrainte, je me retrouvai alors seul face à Zaein et ses lieutenants. Sélénia arriva à ce moment-là, tu imagines bien alors ce qu’il s’est passé dans son esprit, voyant ma lame plantée en son frère… Volker, qui nous a aussi trahi, m’exécuta dans un bref duel.


-Sélénia… elle a été tout simplement dupé par ce … et Volker… Raaah


Baranhor posa sa main sur son épaule afin de calmer sa colère montante.


-Garde ta hargne pour eux, frangin. 


-Bien, Manrek, récupère des forces quelques instants, nous reprendrons la route par la suite et te sortir de cet Enfer une bonne fois pour toute.


Ils prirent alors un peu de repos, au fond de cette grotte écarlate et ardente, avant d’entamer ce labyrinthe de la Deuxième porte des Enfers.
 

 

 

798898692_Baranhor-Mort.png.ca90197622bcb7c9885bbc74ef7fe0f0.png     1488244042_Rhor-Mort.png.053bc539b630e3c800a7b02cee57d974.png     1796218866_Simnor.png.8fea67a6f19a1945d1379a3704400124.png     570828056_Blor-Mort.png.242fafcb5107804305e2b675699b3fb6.png

Baranhor                        Rähor                       Siménor                        Bélor   

Modifié (le) par Manrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le Démon Azmordral et l'Invocateur

 

 

 

-Manrek ? Hey debout !! Pas le temps de roupiller !!


-Hein…Quoi !! J’ai dormi combien de temps… ?


-Trop pour pouvoir bavarder, en route !


Le réveil fut assez brutal mais nécessaire pour motiver le guerrier au bandeau écarlate, qui se releva prêt à arpenter de nouveau le labyrinthe de l’Enfer. Les murs étaient ardents, la chaleur se faisait ressentir de plus en plus à chaque pas qui le rapprochait de la dernière porte. Les couloirs étaient étroits, facilitant malgré tous les combats au corps à corps face aux Démons de bataille qui semblaient moins nombreux qu’auparavant. La progression se déroulant plutôt bien dans cette fournaise, ils en profitèrent alors pour ralentir la cadence et discuter un peu. 


-J’ai totalement perdu la notion de temps depuis que je suis ici… J’ignore comment ça se passe pour Nelwen et les autres…


-Je dirais qu’il s’est passé environ deux mois, peut-être plus, en comptant ton long sommeil à ton arrivée en ces lieux. 


-Autant… Je n’aurais pas cru, j’espère que tout le monde va bien…


-Bwah t’en fais pas ! Nelwen est une coriace et d’autres Raghénoriens sont avec elle, je suis sûr que ta petite faction se porte à merveille.


-Ton inquiétude est légitime Manrek, mais n’oublie pas que tu es le dernier héritier du Royaume de Raghénor, le descendant de Valor. Tu dois te montrer fort et brave quoi qu’il en coûte, pour montrer l’exemple en tant que Roi !


-Roi ? Je n’ai rien d’un Roi… Raghénor est un tas de cendres, je n’ai pas su protéger le royaume, ni même mes proches... ni même mon Roi…


Ramassant un vieux chapeau de magicien, sur un cadavre en chemin, Baranhor d’humeur taquine, lui enfila sur la tête en ricanant.


-Voilà ton couvre-chef Maestro ! Longue vie au nouveau Roi ! 


-Bara… Ce pauvre malheureux semble être mort il y a quelques jours… 


-Le destin est parfois cruel, comme pour ce misérable, mais il t’a choisi pour surmonter cette épreuve et rebâtir le Royaume. Que ce soit sur le continent d’Asthrälia ou sur ces terres, tu devras le restaurer, pour offrir à ton peuple des murs et un foyer. Zaein retient encore bon nombre d’entre nous, dont Naéhlya et Liroy, ne l’oublie pas !


-J’ignore où se trouve son repaire… Le continent est tellement vaste…


-Je ne peux t’aider à ce sujet… Néanmoins je t’amène à la dernière porte des Enfers et te sortir de ce dédale pour de bon ! Nous y voilà !


Sans même s’en rendre compte, Manrek arriva devant la dernière porte des Enfers, laquelle il retrouverait enfin le monde des vivants. On pouvait y retrouver un nom peu rassurant inscrit dessus : Azmordral le Démon de combat. A en juger par ses gravures, il se doutait que le retour sur Melrath Zorac ne sera pas une mince affaire. Son cœur battait à cent à l’heure, mélangeait entre excitation et nostalgie, il savait qu’il vivait ses dernières heures en compagnie de ses défunts compagnons. Il respira un grand coup, posa sa main sur la porte et regarda un instant ses amis lorsqu’une lueur interpella l’attention du guerrier ardent. La lumière semblait s’intensifier et arrivait à vive allure en leur direction. Sous l’air inquiet de son ancien capitaine, Rähor se retourna et sans même avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, il se fit transpercer par un faisceau lumineux, laissant un trou béant dans son thorax. Mettant les genoux à terre, l’aura du défunt Roi commençait peu à peu à disparaitre.


-Sir Rähor…


-Ne vous en faites pas pour moi, je suis déjà mort… Je vais me consumer, mon esprit mettra quelques temps avant de retrouver une forme spectrale… Vadamar approche ! Hâtez-vous ! 


Pendant que l’ancien Roi, immobile, perdait sa lueur, un bruit de pas se fit entendre d’où provenait le faisceau lumineux. Deux silhouettes surgissaient au fur et à mesure de l’ombre, nul doute, il s’agissait bien de Sigrith et Vadamar…


-Bordel ! Il manquait plus qu’eux ! 


-Tiens-toi prêt Baranhor ! 


-T’inquiète pas ! Ils vont périr une deuxième fois ! Pars devant !


S’approchant de plus en plus, les deux menaces s’écrièrent d’un ton sarcastique et arrogant :


-Manrek ! Quel plaisir de te revoir ! Il est temps de sonner le glas ! Tu vas échouer aux portes de la liberté ! Quel dommage…


-Laisse-moi lui ôter sa vie, ça ne durera pas longtemps…


L’affrontement était inévitable, les quatre combattants se faisaient face à face lorsque soudain une voix résonna par-delà l’ennemi.


-Manrek, ne t’occupe pas d’eux, j’ai un vieux compte à régler ! Poursuis ton chemin vers ta liberté !


-Siménor ?!


-Ah ah je reconnais bien là le paternel ! Vas-y Manrek, passe devant, on te rejoint rapidos ! 


Hésitant quelques secondes, ce dernier se fit légèrement pousser en arrière par son ami, il comprit qu’il était de trop et les laissa se charger des deux nuisibles. Il franchit la grande porte, qui fit un vacarme monstrueux à son ouverture, et se tenait prêt à un quelconque combat.


-GRAOOOHHH


Un rugissement peu amical faisant trembler la caverne, accueillait le valeureux guerrier. Avançant vers des écrits, gravés sur la paroi, le mettant en garde, il entendit une faible voix au loin.


-Il y a quelqu’un ? Qui que vous soyez venez m’aider, je vous en conjure !

 

2146112025_2777-Copie(5).png.d96d8253c9e3cf373ea7387b0e113d9f.png


Il précipita le pas, traversa tout le couloir et se retrouva rapidement face à face avec une créature surnaturelle, impressionnante et colossale : Le Démon de combat Azmordral. Une gueule aux crocs acérés dégageant des flammes, un regard noir de haine, une peau épaisse et écarlate aux multiples entailles, sûrement dues aux nombreux précédents affrontements. Une rencontre peu amicale et musclée en perspective, à en voir les nombreux squelettes humains qui recouvraient le sol.

 

308348753_2777-Copie(5)-Copie.png.08fd2053da7235eb527f416d81c755d1.png


- Vous là ! Vous êtes un vivant également, quelle aubaine ! 


La voix provenait derrière l’imposante créature, dissimulait derrière quelques roches et flammes environnantes.


-Je suis le mage Ilfelec, je peux nous ramener sur notre monde… Cependant… je ne retrouve pas mon couvre-chef. Le valeureux qui devait me le ramener a dû mourir en chemin… et Azmordral m’empêche de passer… il faut dire que je n’ose pas non plus sortir de ma cachette…  


Il repensa à ce vieux chapeau que son ami lui avait mit sur la tête plus tôt, puis il rétorqua :


-Bien, un problème à la fois.  


-Oui ! Réduisez le démon au silence ! 


-A t’entendre, ça parait tellement simple… Mahzael, les divers démons de bataille, maintenant lui… Je ne suis plus à ça près. Bon et bien puisque je n’ai pas le choix pour retrouver les miens !


Le Démon hurla un cri effroyable, frappant le sol avec ses poings et envoya des flammes en direction du guerrier. Par chance, son épée Rhandall, dite la Lame Ardente, outre le fait que son fer était constamment à une température élevée, possédait également la faculté à résister aux plus violentes déflagrations. Tenant sa lame en position de défense, il passa au travers du brasier et parvint à entailler l’abdomen de l’entité démoniaque, au prix d’une belle attaque verticale. Sous la douleur, le démon poussa un cri et envoya un coup qui fit valdinguer le guerrier en arrière. Il se releva avec quelques blessures, cracha un peu de sang et se mit en garde pour attaquer à nouveau.


-Et ben mon vieux, on peut dire que tu as une sacrée poigne ! 


S’apprêtant à s’élancer pour un nouvel assaut, Azmordral lui projeta des roches tout en crachant à nouveau des flammes. Il esquiva avec agilité les divers projectiles et arriva à fendre l’air avec ses multiples fentes, le blessant davantage. 
Le redoutable démon commençait à faiblir et s’épuiser devant les attaques multiples du guerrier ardent. Sentant sa défaite se profiler, il s’apprêta à frapper le sol de toutes ses forces, de sorte de faire tomber les roches du plafond, afin d’ensevelir ce qui l’entourait sous les décombres. Manrek comprit au premier coup donné les intentions de son adversaire et fonça sur lui, avant qu’il ne continue et n’aggrave la situation. Feintant une attaque directe, il fit une glissade et sectionna les jambes de la bête, l’obligeant à s’incliner et se retenir avec ses bras pour ne pas tomber. Profitant de cette position handicapante, il grimpa sur son dos et d’un coup vif et puissant, lui planta la lame dans la nuque. Le Démon Azmordral était vaincu.


-Quelle démonstration de combat, je n’en attendais pas moins d’un guerrier igné ! 


-Ce n’était pas un combat des plus faciles pour autant… 


-Oh mais attends !!! Ne serait-ce…. Mais si ! C’est mon couvre-chef qui dépasse de ton sac !! Toi alors, tu fais une pierre deux coups ! Tiens, prends cette petite amulette…ce n’est pas grand-chose mais c’est pour remercier ton effort ! Tu nous tires d’affaire tous les deux !


Le guerrier rendit le chapeau à son propriétaire, qui s’empressa de le mettre et de commencer l’incantation, en échange de ce collier d’invocateur qu’il confierait surement à sa fille à son retour sur la terre ferme.


-Bien, nous allons pouvoir rentrer chez nous maintenant. Je finis mon incantation avant qu’il ne revive… il ne faut pas oublier que nous sommes dans son antre et qu’il reviendra indéfiniment…


Finissant ses quelques gestes et rituels, un petit portail, semblable à une fissure, s’ouvrait peu à peu au sol, offrant ainsi une passerelle temporaire entre les Enfers et le monde des vivants. 


-J’ai presque fini, nous allons bientôt rejoindre nos proches.


Perdu dans ses pensées, son visage se referma légèrement, faisant abstraction des paroles du mage. Tout à coup, il sentit une main se poser sur son épaule accompagnée d’une voix familière.


-Ça y est frangin, c’est le moment…


Il se retourna alors et vit son ami Baranhor, mais également Siménor, Faënor et Cléha, tous le sourire aux lèvres.


-On dirait bien que c’est la dernière fois que l’on se voit, mon fils.


-Prends bien soin de toi et de tes proches, nous comptons sur toi.


-Sir Rähor et ce cher Bélor te disent également au revoir, leurs esprits n’ont pas encore pu se rematérialiser. Bon retour parmi les tiens, Manrek.


Il ne pouvait cacher ses émotions devant ces messages d’adieu, qu’il laissa échapper quelques larmes sans dire le moindre mot.


-Adieu frangin ! Rejoins-nous le plus tard possible, dac ? Oh une dernière chose… ne laisse pas ma frangine sombrer dans la folie de Zaein. Même si elle ne le dit pas, elle a besoin de toi, je t’en prie remets-la sur la bonne voie, tu en es le seul capable…


-Je t’en fais la promesse…


Les silhouettes des esprits disparaissaient lentement, sous ses yeux encore larmoyants 


-A toi de jouer maintenant ! Adieu Manrek !


-Adieu…

 

1992175654_2777-Copie(4).png.6176b183d2fa6bd0092c14ad7447febe.png


-Mais bon sang, à qui tu parles ? 


Le guerrier se retourna brusquement vers le mage Ilfelec.


-Mais tu pleures en plus ? Je t’appelle depuis tout à l’heure, le portail ne va rester ouvert indéfiniment. On y va, sauf si tu veux rester ici et continuer de parler à ce rocher qui a l’air de t’avoir froissé.


-Heu…non, non ce n’est rien, allons-y ! Comme dirait l’autre, c’est à moi de jouer maintenant !


Sans attendre une minute de plus, le regard déterminé et brillant d’une volonté de fer, ils passèrent la fissure magique afin de retourner au plus vite sur la terre ferme. Le temps était venu de mettre un terme définitif à la menace Zaein.
 

 

 

Manrekt.png.996c585c26c215f3ccd47809d86540b6.png

 

 

 

FIN de "Retour d'un Héros"

---------------------

 

 

 

Vadamar.png.73fb6a9160c0463d0ab425ba46ddac54.png     Sigrith.png.ac62087689ff32f4a6feb73a880d6367.png

       Vadamar                   Sigrith        

Modifié (le) par Manrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.