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Terre des Éléments

[HRP] Avis et resentis de l'animation PVP


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Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour que tout le monde  puisse indiquer son ressenti sur l'animation de ce soir. Histoire d'avoir les points forts et les points a améliorer pour une prochaine

Dans la joie et la bonne humeur ^^

 

L'animation était super ! La dernière fois qu'on en a une une comme ça ça remonte a presque 10 ans avec Triviak

j'ai bien aimé le fait que ce ne soit pas forcément les AD contre l'alliance étoilé mais un peu un mélange et assez équitable en terme d'effectif

 

Petits points à améliorer :

- Bridage PVE en plus du PVP
- Prévenir un peu plus tôt pour s'organiser et préciser dans l'intitulé s'il y a quelqu'un a soigner ou pas (si c'est le cas, je préfère prendre caly, par exemple)

- Ne plus passer dans Irlsicia qui est un couloir et donc on passe son temps a se rentrer dedans  tellement on est serré comme des sardines

 

Sinon bonne soirée, a remettre ça ^^

Modifié (le) par calyso
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Si on fait un bridage PvE, peut-être un bridage d'aptitude aussi au lieu de dire textuellement pas de sort de zone au dernier moments :c

En joute ça marche très bien le bridage, on peut s'en servir d'exemple

Jpense qu'on a tous été frustré d'un trop peu, ou trop plein de dégâts mais ça sera surement mieux fignolé pour le match retour !

 

Assez sympa l'anim PvP, j'espère que j'aurais un ordi et même peut-être une meilleur connexion pour la prochaine fois, et qui sait, un mirco *-*

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Anim très agréable, mais effectivement quelques problèmes qui ont sans doute empêcher les plus BL d'en profiter réellement. 

 

Bien qu'on eut été bridés lvl 100, je frappais comme mon niveau PvP habituel. Au vue des frappes que je me suis pris par certains, eux aussi tapaient comme des lvl 250 PvP. Donc le bridage était en réalité inexistant (je ne sais pas si c'était le cas pour tous)

 

Donc :

- Bridage Pv, PvP, PvE

- Enlever le CD de la nécro/le diviser par deux ou trois. Rester dans la nécro pendant 280sec alors que l'anim ne dure que 20-30 min, c'est pas génial génial. À ma première mort j'ai pu ressortir tout de suite, à ma deuxième j'ai dû attendre

 

Pour la descente vers Irliscia, c'est vrai qu'on était très serré et qu'on se cognait partout. Mais pour une anim où il faut suivre quelqu'un/quelque chose, je ne vois pas trop où on pourrait passer sinon.

 

Et sinon, une idée pour une prochaine anim : Ce serait intéressant de faire en sorte qu'il faille être à plusieurs endroits différents. À niveau égal, ça permettrait d'avoir plus de stratégies et de diviser les forces. Là c'était quand même amusant, mais on était tous entassé les uns sur les autres à se taper. Il n'y a pas vraiment de stratégie dans ce cas-là. Mais je comprends que pour cette anim, il fallait suivre le chariot et donc rester groupé tous ensemble. Mais rajouter un brin de stratégie serait intéressant (en tout cas pour moi, je ne sais pas pour les autres).

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moi j'ai eu ça à ma première mort uniquement mais je n'avais pas à attendre pour sortir (même si je l'ai fais le temps de me remonter full vie à l'éclat de rocchus xD)

prinny à log ça aussi sur discord, un peu plus tard dans l'anim.

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Bonjour,

 

Déjà merci pour cette animation, je crois que c'est ma première hormis le tournoi. C'était vraiment très sympa de la part des organisateurs.

 

Quelques points à améliorer pour les futures, je rejoins un peu l'avis des autres joueurs.

 

-Primo le bridage, effectivement il faut faire un bridage PvP et PvE. Les nombreux BL se faisaient one shot et loupé 95% de leurs attaques. Il faut également s'assurer que le bridage soit bien établi comme en joute, pour exemple, en joute 100 je dois avoir dans les 1100/1200 PV et les attaques maxi avoisinent les 600 de dégâts. Ce qui n'était pas le cas hier soir malgré le même bridage PvP, il y a eu des attaques à + de 1200.

Pour la prochaine, pourquoi pas faire un bridage PvE 200 et PvP 100 pour tous, ainsi que le lvl aptitudes 65/70 (il me semble que c'est ça pour une joute 100)

 

-Deuxio si le bridage est rectifié attention de ne pas renforcer le chariot ou autre PNJ, car ce coup ci il n'y aura pas les mêmes dégâts dans la logique. Personnellement j'ai trouvé que 300k PV était correct.

 

-Tertio la communication, il faut avouer que le départ était un peu hasardeux. Le chariot avance et puis recule... Bon je vais pas chanter la chanson hé hé, mais on ne savait pas vraiment quand ça démarré c'était un peu au pif pour le coup. Je pense que le vocal a un peu tardé pour donner le départ. Rien de bien méchant.

(Édit:) J'ai oublié de dire aussi que le focus sur le chariot pour les attaques comme pour les soins, était difficile avec le bon agile. Si il passait sous un joueur , il était entièrement caché...

 

-Quatro , le plus important , primordial, qui a fait voler en éclat le groupe d'escorte de toute part et l'organisation. Il faut retirer la bière au convoyeur et lui donner une carte de la Terre des Éléments ! Je ne vois vraiment pas qui c'est... 

 

Voilà si je retrouve d'autres points à améliorer je vous le dirai.

 

Bonne journée

Modifié (le) par Manrek
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Petite remarque pour les PV du Convoi.

Il faudrait voir les dégâts qu'il à reçu, car 300k c'était nickel pour ce coup ci, mais si d'avenir le chariot subit des frappes à 500 avec bridage rectifié, et qu'il prenait des +1000 sur l'anim d'hier avec le bridage broken ça sera un peu déséquilibré. 

Il faudrait décortiquer les logs d'attaque et faire des tests :)

 

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Avis par rapport au RP :

- J'ai remarqué que Ginji avait été oubliée de la liste des Constellations. 

-  Bon, le point suivant, j'ai peut-être l'esprit tatillon mais je trouve que ça aurait été sympa d'ajouter aussi les noms des membres de l'Au-Delà ainsi que ceux d'Edward, Kalharaan, Baracil et Radegonde). C'est plus sympa d'avoir les noms des deux côtés pour se rappeler qui était présent quand on fera une recherche à ce sujet dans 2 ans. Ça me chiffonne en fait, soit on met tous les noms, soit on en met aucun. 

 

Avis par rapport à l'anim PvP:

Honnêtement, je n'étais pas très motivée mais finalement j'ai apprécié l'animation :) Des petits soucis d'organisation ça et là mais ça ne m'a pas empêché d'en profiter. 

 

Tout a déjà été dit ci-dessus mais si je devais rajouter certains points:

- il faudrait préciser à l'avance les sorts de zones ou attaques à utiliser ou pas. Certains utilisaient des sorts et d'autres n'osaient pas le faire ou on leur a dit de pas le faire. Et si les admins ne définissent pas ce qui est à utiliser ou pas, s'arranger entre équipes et définir clairement ce qui est fair-play ou non. 

- Ne pas camper aux socles de résurrection, c'est du bon sens mais tout le monde ne semble pas l'avoir. Si vous le faites, vous n'êtes qu'une merde, voilà.

- J'ai fait un peu n'importe quoi à cause du manque d'organisation. Peut-être que donner le trajet du convoi à l'avance aurait permis à chaque équipe de mieux s'organiser (aller à différents endroits, préparer des embuscades, savoir quel socle de résurrection utiliser pour réapparaître....)? 

 

Que du positif à venir! 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié (le) par Amaranth
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