Aller au contenu
Terre des Éléments

[HRP] Principes et calendrier de l'animation.


Recommended Posts

Bonjour.

 

Dans l'optique de vous faire vivre quelques aventures communes, nous (admins et joueurs motivés) souhaitons mettre en place une aventure au long cours qui devrait mener les factions à une lutte acharnée pour le triomphe de leur camp respectif.

 

 

Pour ouvrir les hostilités, nous vous proposons un très court RP qui vous donnera quelques indices sur l'animation pvp qui vous attend le mercredi 1 décembre en soirée (21h30). L'animation en question sera ouverte à toutes et à tous mais nécessitera de s'inscrire au préalable dans le but d'équilibrer les forces en présence.

 

 

De plus amples informations à venir d'ici dimanche. 

 

Restez à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tigrrr locked et pinned this topic

Bonsoir.

 

A en croire le dernier petit bout de RP qui vient d'être posté, il semblerait que la guilde des chasseurs ait besoin des talents de nombre d'aventuriers susceptibles d'assurer la sécurité d'un convoi escortant un sulfureux et énigmatique personnage.

 

De l'autre côté de la demande, il y a tout le mystère que nous réserve ce personnage. Sa simple présence, de par l'aura qu'il dégage, semble annoncer un pouvoir immense. Son extradition vers les contrées magiques du Leiden pourrait priver certain d'une connaissance maléfique hors normes.

 

Pour participer à l'animation et afin d'équilibrer les forces en présence. Il serait aimable d'annoncer sa participation, et en quelques mots, donner sa motivation à être dans l'un ou l'autre des camps. Sachant aussi, qu'un général ou un ambassadeur de faction peut présenter une liste de ses membres souhaitant participer.

Bien sur, un joueur minoritaire dans une faction ayant décidé de rejoindre tel ou tel camps, peut s'en désolidariser pour poursuivre un but karmatique différent.

 

 

Vous êtes invités à postuler dans le sujet adéquate avant mercredi 17h  :  

 

 

Sur les règles de l'animation, elle seront détaillées mercredi en fin d'après midi en fonction des inscrits. Mais pour information, il y aura une partie bridée. Des PI et des PE seront donnés en début et en cours de jeu. Les pertes d'objets, de karma et d'xp seront désactivés. Nous veillerons à ce que l'animation garde un tournant RP et regarderons après coups les éventuels débordements. Le but étant de vous proposer ce genre de choses de façon régulière. Tachez de faire preuve de fair play afin que toutes et tous puissent prendre un peu de plaisir à jouer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci à celles et ceux qui ont participé hier soir à l'animation à ce petit bazar. Nous avons pu constater quelques soucis dans les commandes de préparation d'une anim pvp et feront en sorte de nous adapter au mieux pour la suite.

 

J'ouvre un sujet RP intitulé "le Chariot" pour que chacun puisse, s'il le souhaite, nous conter son aventure. 

J'attire votre attention sur le fait que le forum "réminiscence de l'ombre" est en accès libre. Vous pouvez créer vous même des sujets RP ou HRP à votre bon loisir.

 

Le RP "officiel" sera publié d'ici ce soir et sachez simplement que l'aventure ne fait que commencer.

 

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

La suite du RP est mise en ligne et il semblerait qu'une patrouille de chasseurs de primes puissent s'enfoncer dans la forêt d'Irliscia, à la recherche des fugitifs...

 

Je vous propose une entracte PVP avant le match retour de l'animation du "Chariot" 

 

Dimanche 12 décembre après les joutes, soit 22h (heure de Paris), une confrontation de deux équipes sur des maps spécialement bridées pour l'occasion (lvl et aptitudes au lvl forcé à 100). 

 

Warps accessibles aux deux équipes depuis MZ.

Pas de pertes d'objets ni d'xp en cas de mort sur tout le jeu (mais perte de pos).

Pas de retour sur zone possible après la mort (choisissez un socle de résurrection dans MZ).

Inscriptions nominatives obligatoires pour le camp des fugitifs ou des chasseurs de primes pour équilibrer les équipes (premiers inscrits, premiers servis).

Gains de pe et pi en début de partie.

L'équipe gagnante est celle qui reste maitre de la zone.

Temps estimé : moins de 10 minutes.

Présence sur le discord du jeu vivement conseillée pour coordonner l'animation.

 

Option. Possibilité de plusieurs matchs

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

 

Dans l'attente de la suite RP de l'animation, et si le cœur vous en dit. Demain soir, jeudi 6 janvier vers 22h, je vous propose une petite battle royale dans la forêt.

 

Le principe reste le même que précédemment.

 

Warps accessibles aux deux équipes (équipe orange des chasseurs à l'auberge de la mine - équipe bleue des fugitifs à l'auberge du marais d'IssCanak)

Maps spécialement bridées pour l'occasion (lvl et aptitudes au lvl forcé à 100). 

Pas de pertes d'objets ni d'xp en cas de mort sur tout le jeu (mais perte de pos).

Pensez donc à mettre vos Po en banque et à vous munir de quelques potions de vie.

Pas de retour sur zone possible après la mort (choisissez un socle de résurrection proche de votre warp d'entrée en cas de seconde partie ).

Inscriptions nominatives conseillées pour le camp des fugitifs ou des chasseurs de primes pour équilibrer les équipes.

En fonction des présents sur discord, nous tenterons d'avoir des équipes équilibrées.

Gains de pe et pi en début de partie.

L'équipe gagnante est celle qui reste maitre de la zone.

Temps estimé : moins de 10 minutes.

 

Présence sur le discord du jeu vivement conseillée pour coordonner l'animation.

 

Option. Possibilité de plusieurs matchs

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.