Aller au contenu
Terre des Éléments

ADMIN-Bug "distinctions de joutes".


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Outre l'attribution des distinctions, il semble que les top meurtre/soutient/soins ne soit pas attribué.

 

Il semble que cela soit du à la manière dont la joute se termine, si c'est par le temps imparti et non par le nombre de meurtre requis, aucun top n'est distribué.

 

C'est relativement embêtant car les joutes se terminent tout de même quelques fois sur la durée plutôt que les meurtres, je peux citer deux exemple récent malgré qu'il n'y ait pas eu tant de joutes dernièrement:
1) https://terre-des-elements.net/dojo.php?action=show&id=10418 (top meurtre: Tigrrr, top soutient: Miata, top soin: Baracil)

2) https://terre-des-elements.net/dojo.php?action=show&id=10411 (top meurtre: Miata, top soutient: Firehunt, top soin: Baracil)

 

Outre ces joutes-ci il y a eu des centaines de joutes par le passé ou les tops n'ont pas été comptabilisé, ce serait bien de rectifier cela si keril a un peu de temps pour aller régler le problème dans le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Petit up ?

Les joutes qui se terminent au temps n'accordent toujours aucun top..

10mn pour 10 kill ca fait assez peu quand on a des 2v2 avec des tank, ou même juste avec des gens qui passent longtemps en salle de préparation.

On a une écrasante majorité de joutes de ce style pendant toutes les périodes de creux, ce serais bien de valoriser ces joutes aussi.

En plus il semble que les comptes monté sur les dernières années aient particulièrement tendance à être monter tank pour palier les dégâts absurde des mythiques, ça laisse présager assez peu de top malgré que les distinctions associé aient été augmentées '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt que de réparer le bug des tops non attribués en cas de fin au temps (je pense d'ailleurs que ça a été pensé comme ça de base en réalité), il serait cool de diminuer les durées ou ou diminuer le nombre de kills nécessaires à la fin de la joute. Avec le tournoi, on a vu les 2v2 avec leur limite à 5 kills, c'était une plutôt bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Radegonde sur le sujet de la limite temps et kills pour les 2vs2. Sachant que je pense que c'est faisable assez facilement.

 

En ce qui concerne les "tops" non comptabilisés, ça reste de la correction manuelle au cas par cas. 

 

Enfin, que diriez vous de repasser sur des créneaux de joutes plus courts ou on laisse en l'état?

Peut être :

Lundi 20h-23h

Mercredi 16h-23h

Vendredi 20h-23h

Dimanche 14h-23h ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas un correctif pas au cas par cas, mais ça demanderait effectivement que Keril modifie le code directement pour que les tops comptent sur toutes les joutes, qu'elles se finissent au temps ou aux kills.
 

Pour les créneaux de joutes, pourquoi ne pas mettre les mêmes créneaux de joutes tous les jours ? par exemple 18h-22h les 4 jours (On ne garde pas le samedi ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal c'était ces horaires

Les joutes sont ouvertes chaque :
- lundi de 20h à 22h
- mercredi de 17h à 21h
- vendredi de 21h à 23h
- dimanche de 15h à 22h.

Durant le tournoi :
- lundi de 20h à 22h
- mercredi de 17h à 21h
- vendredi de 21h à 23h
- samedi de 10h à 23h.
- dimanche de 10h à 23h.

Après si on peut faire des proposition, je suis plutôt pour des horaires qui commencerais plus tôt car cela me permettrait une plus ample participation.
Plutôt contre le "retardement" du début des joutes à 18h le mercredi et le dimanche. Mais plutôt pour les avancement à 18h les lundi et vendredi.
Quand aux horaires de fermeture, 22h ou 23h tout les jours ne changeras pas grand chose aux horaires normaux

En revanche pour le samedi, je pense qu'avec les conquête, il y a peu de motivé car les gens ont souvent envie de garder leurs PI. Je trouverais ça logique de le retirer pour ne pas avantager les gens qui voudraient profiter des multicompte pour faire les deux.




Pour ce qui est des top, je sais pas trop comment cela à été pensé. Je pensais sincèrement que les joutes terminée par le temps en méritais. Après les top n'ont, à ma connaissance, jamais été attribué manuellement pour des joutes terminé au temps.

Si c'est envisageable, je serais ravi de venir lister les joutes une par une dès que j'en ferais une elle se sera terminée au temps. Un changement du code par keril serait apprécié aussi même si je comprendrais que cela ne soit pas fait dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.