Aller au contenu
Terre des Éléments

[Juillet/Août 2021] Histoires brèves


yaninho
 Share

Recommended Posts

Un petit post pour faire le récapitulatif des histoires brèves de chacun, en fonction des réponses reçues.

 


Pantyn :

 

 

 

 

 

 

Spoiler

 

Total de 5 RP 

 

 rpos1.gif Histoires brèves : Chatouilleur de parchemin

"Vous avez conté 3 fois vos aventures sur le forum."

 

 

Yaninho

 

 

Lorsque l'air rencontre la mer (x1 RP) :

Requiem d'une Mort annoncée ... (x1 RP) :

Une longue histoire (x2 RP) :

Vers un renouveau (x1 RP) :

Vers un avenir incertain (x2 RP) :

Le temps du repos (x2 RP) :

Pour l'unique goût du sang (x2 RP) :

Rumeurs, panique et folie (x1 RP) :

La police de l'A/Décadence (x1 RP) :

A vos plumes (x1 RP) :

Comme un appel (x1 RP) :

Contes de Noël de la terre des éléments (x1 RP) :

L'A/Dsion (x2 RP) :

L'A/Dconvenue (x3 RP) :

Une Renaissance (x3 RP) :

Festival des Quatre Divinités (x1 RP) :

Tournoi de Melrath Zorac (x1 RP) :

 A son doux souvenir ... (x1 RP)

Spoiler

 

 Total de 27 RP

 

rpos3.gif.60137fdefdec6137e8e09189ae96e957.gif : Histoires brèves : Script obstiné

"Vous avez conté 25 fois vos aventures sur le forum."

 

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Comme je viens de l'annoncer à Yaninho. 

Il n'y aura pas de point attribués pour ce classement. 

En effet, sachant que la plupart des écrivains qui ont ouvré ses 13 dernières années ne jouent plus.... et que la distinction ne serait éventuellement attribuée uniquement aux joueurs encore actifs et qui en font la demande... 

Cela ne serait pas représentatif de la réalité.

Il n'y aura pas de valorisation RP à posteriori, à moins que tous les RP depuis 13 ans soient jugés (ce qui est impossible).

 

Nous devons donc trouver un moyen de mettre en place ce classement depuis le début du concours (Novembre 2020)

 

Merci de votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai de la difficulté à comprendre ta réponse Tigrrr. Cette idée a été annoncée en novembre dernier, personne semble avoir pris le temps d'avoir répertorié ses rp pour avoir les distinctions. Je peux comprendre que les écrivains des 13 dernières années n'auront pas leur distinction, mais sachant qu'on parle de gens inactifs, ils ont l'intérêt du classement? S'ils redeviennent actifs, ils pourront prendre quelques minutes et faire l'exercice de retrouver leurs rp et avoir la distinction non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pantyn a dit:

J'avoue que j'ai de la difficulté à comprendre ta réponse Tigrrr. Cette idée a été annoncée en novembre dernier, personne semble avoir pris le temps d'avoir répertorié ses rp pour avoir les distinctions. Je peux comprendre que les écrivains des 13 dernières années n'auront pas leur distinction, mais sachant qu'on parle de gens inactifs, ils ont l'intérêt du classement? S'ils redeviennent actifs, ils pourront prendre quelques minutes et faire l'exercice de retrouver leurs rp et avoir la distinction non?

 

Ha du coup j'ai du mal comprendre? ça veut dire que la distinction est automatique pour tout le monde du moment que tu proposes ton RP?

 

J'ai relu le post initial de Kyra et j'avoue que même si ça part d'un bon sentiment. ça reste très flou pour moi. Et quand c'est flou, j'ai tendance à ne pas valider avant que ça soit très clair.

 

Avant que le jury commence à travailler sur les "histoires brèves" il faut m'expliquer comment vous comptez vous organiser. Parce que j'ai pas compris.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun jugement de la part du jury vis-à-vis de ces RP, seuls les textes de 3 lignes avec écrit "Salut j'ai fait la quête, c'était sympa, maintenant je vais boire à la taverne en pensant à mon avenir" seront exclus. En soi, c'est très rapide à constater mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple quand on a 1322 messages postés comme Mali (1726 pour moi xD), c'est d'ouvrir chaque catégorie du forum une par une : (Ouais, c'est un peu long pour chaque partie des récits épiques...)

image.thumb.png.9e72da0605e37bac2ac9d66fda446ff5.png

 

 

Et de chercher tous les posts où il y a une étoile devant, ce qui signifie qu'on a créé le post ou répondu au moins une fois : (Mon post Rapport de stage ne compte pas, j'ai pas RP dedans, mais vous comprenez le principe)

image.png.9bdc7296e96fa5dae25433db04e05629.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec regret que je vous informe que pour des raisons d'administration (lire tous les RP proposés) et de partialité (choix des admins-joueurs de juger tel ou tel RP recevable ou pas selon les critères spécifiques) la distinction "histoire brève" ne sera pas mise en place.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.