Aller au contenu
Terre des Éléments

Championnat Joute 3v3


Manrek
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je savais pas trop à quel endroit proposer ça, alors je le fais ici ^^ (je sais le tournoi de Melrath est pas si vieux)

 

J'avais dans l'idée de proposer un petit championnat entre nous, sans forcément de distinction à la clé (à voir avec les admins éventuellement). Celui ci se déroulerait sous forme de Championnat dans lequel, chaque équipe rencontre tout les autres équipes avec un système de points classique : 3 points victoire / 1 point égalité / 0 point défaite (on peut éventuellement rajouter des variantes avec des points supplémentaires en fonction de l'écart en cas de victoire)

 

Pour bien faire les choses et rendre le challenge intéressant, en fonction des participants, les équipes ne seront pas ''aléatoires'' et les joueurs dispatchés en fonction de leur niveau. Ce qui serait bien, c'est qu'on soit 2/3 à se concerter pour définir les équipes équitablement en faisant 2 voir 3 groupes de niveau PvP.  Par exemple : 2 habitués avec 1 qui joute occasionnellement ou inversement suivant le groupe de participants.

C'est une manière pour que tout le monde puisse venir sans avoir la crainte d'être un ''poids'' pour son équipe :)

 

Les équipes seront composés de 3 membres avec au moins une classe distance et une classe corps à corps. 

 

Pour que tout le monde puisse participer, les combats se dérouleront sur les Maps déjà existantes en 3v3 à savoir les lvl 40/70/100 

 

Pour rendre les matches officiels il suffirait peut être de l'annoncer au préalable (avant de commencer le combat) sur un Channel sur le Discord TDE, et de rapporter le résultat pour le cumul des points. 

 

On pourrait partir sur un match aller/retour ou simplement un match aller selon vos envies. A la fin de tous les matchs, on peut partir sur un mini tournoi sur la moitié des équipes ayant les meilleurs scores. Un tournoi à élimination directe.

 

Voilà j'ai pensé que ça serait une bonne idée de mélanger un peu les factions et d'équilibrer les équipes pour que tout le monde puisse s'amuser. 

 

Si jamais il y a des intéressés et que le championnat a lieu, si une ou deux personnes veulent venir pour qu'on organise et fasse un suivi sur tout ça, prévenez moi.

 

En attendant j'attends votre retour et vos idées :)

Bon jeu à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là c'est pas vraiment un championnat mais juste 2/3 grand max 4 équipes qui vont se battre.

 

L'idée c'est que le maximum de monde participe, et que ceux qui n'ont pas l'habitude de PvP, s'amusent également sans paraître pour un ''maillon faible''. Après oui tu peux faire des duels de meilleures équipes, mais bon ça va tourner autour de Yan, Rade, Kara, Lox, Bad et les autres ne vont pas participer grosso modo... L'équipe va rouler sur tout le monde et c'est réglé. 

 

Alors après oui tu peux faire un mini tournoi avec un membre de chaque faction ou faction contre faction mais pareil, le nombre et le choix d'équipes va être limité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.