Aller au contenu
Terre des Éléments

Echange ressources [La Ksane - Rose des Sables]


La Ksane
 Share

Recommended Posts

La Ksane s'avança lentement sur la place publique en tirant son petit chariot avec différentes pierres entreposées. Le visage caché par une capuche et un voile noire, vêtue de noir de la tête aux pieds, elle n'avait pas le physique attrayant pour vendre et marchander. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas mettre sa marchandise en avant en jouant à celle qui crie le plus fort. Muette, elle arrivait essentiellement à se faire comprendre par les missives et les écriteaux. Elle lista toutes les ressources dont son clan avait besoin pour la quête du maire e et accrocha l'écriteau sur un poteau. Elle en avait également profité pour ajouter quelques ressources nécessaires pour le fabriquant de parchemin. 

 

"Bonjour,

 

La Rose des Sables recherche les ressources suivantes:

 

Herboriste:

-  60 tiges de roseau

- 153 fibres de lin 

- 60 essences de lavande 

 

Tanneur:

- 60 cuirs de bœuf

- 71 peaux d'écureuil

 

Bûcheron: 

- 12 bois simples secs 

 

Mineur: 

- 60 cuivres

- 12 granites

 

A échanger contre des ressources mineur avec moi-même ou d'autres ressources avec les membres de la Rose des Sables. Veuillez m'envoyer une missive si vous souhaitez échanger des ressources. 

 

A l'avenir, nous aurions également besoin d'un(e) forgeron(ne), d'un(e) herboriste et d'un(e) menuisier(ère) pour nous permettre de répondre aux exigences des habitants des Terres des Éléments.  Si vous êtes intéressé pour nous confectionner 4 broches robines, 4 bagues précieuses et 4 parures envoûtantes, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier. 

 

Je vous remercie.

 

La Ksane"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.