Aller au contenu
Terre des Éléments

changement de perso sans faire de déconnexion avant


LuLuNe
 Share

Recommended Posts

Bon, désolée, je ne sais pas où mettre ça et je ne savais pas quel titre moins long mettre ...

 

En gros, j'avais déjà remarqué que si on ne se déconnectait pas en cliquant sur "Déconnexion" et qu'on revenait plusieurs heures plus tard sur TDE, le jeu ne prenait pas en compte la déconnexion automatique après autant de temps ...

Petit soucis, ici en Conquête, personnellement je n'y participe pas, mais j'étais connectée sur Marisa début d'après-midi, et quand j'ai voulu changer de perso à 18h pour aller faire autre chose de ma vie de joueuse, ( donc au moins 3, 4h plus tard ),  ben je me suis retrouvée coincée sur Marisa, car j'avais du coup oublier de la déconnecter quelques heures plus tôt ... ( et qu'en plus je ne savais pas qu'on serait bloqué sur un seul perso en horaire de conquête ... )

image.png.107b607ec723dff66f63c92d2b957164.png

 

Y aurait-il moyen que après genre 30 minutes d'inactivité ou voir 1 heure, le jeu décide que nous nous sommes déconnecter même sans cliquer sur ce maudit bouton et que l'on puisse changer de personnage s'il vous plait ? 

 

Merci à vous et bonne continuation

 

Modifié (le) par LuLuNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon sujet pour rajouter un autre inconvénient, ce coup-ci je m'étais déconnecté, une heure avant les conquêtes au préalable, mais je ne peux quand même pas me connecter sur un autre personnage pendant les horaires de conquête, mais que sur le dernier perso utilisé de la journée ... pas très pratique :-/ 

 

Je sais que c'est affiché sur le jeu ( je l'ai vu seulement après )

mais je me dis que si, imaginons, je me co sur Lulune du matin, je m'absente toute la journée pour X ou Y raison et que je ne reviens que pendant les heures de conquête et que je veux aller sur Pitit Renard ... ça n'est pas très pratique à ce niveau là :-/

 

( oui on m'a dit qu'il y avait un sujet pour ça mais je ne l'avais pas trouvé la première fois )

Modifié (le) par LuLuNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu le mentionnes parce que j'ai le même problème. Je me suis déconnectée expressément avant les conquêtes avec Terpsi (j'avais le message comme quoi je devais attendre 5 minutes) et je ne peux pas me connecter avec Amaranth pendant les conquêtes. Je pense que ce système est à revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.