Aller au contenu
Terre des Éléments

Avis de recherche "Radegonde" mort ou vif


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

mzblason.jpg

 

 

Les autorités de Melrath Zorac.

 

    - Sous tutelle des représentants de la Guilde des Chasseurs.

    - Sous l'autorité du commandement de la garde de MZ.

 

Déclarent :

 

La nécromancienne nommée "Radegonde" de l'élément TERRE, et affiliée à la faction Thuatha Dé Chilandari blason_165.gif, comme un personnage activement recherché par les autorités compétentes.

 

avatar_3750.gif

 

Ainsi,

- toute personne qui pourra aider à son arrestation par le biais d'informations importantes sera récompensée.

- toute personne qui pourra stopper ses agissement et la livrer aux autorités se verra offrir une cassette de pièce d'or.

 

à noter, que tout faux témoignage ou autre complicité avec la personne recherchée sera passible d'une sanction.

 

 

(HRP)

- Vous êtes invités à poster à la suite de ce message, tous screens de Radegonde que vous pouvez faire en la croisant. Ainsi qu'une ou deux phrase de description de la scène.  Sachant que RP parlant elle ne pourra pas vous attaquer étant donné qu'elle est sous une sanction de la déesse Fimine... mais faites tout de même attention, il semblerait que Radegonde ai tendance à défier sa déesse.

- Pour les plus téméraires, vous pouvez tenter de ramener sa dépouille via le screen d'un meurtre sur elle (en dehors des joutes bien sur) (pour les conquêtes, le feu grégeois en zone bridée ne sera pas accepté comme preuve).

-Radegonde peut engager des mercenaires pour se protéger, à ce titre, les mercenaires ne peuvent participer à la chasse et doivent se déclarer ici pour la bonne tenue du jeu.

- Les Fnous peuvent jouer les chasseurs ou les mercenaires , ou encore être neutre dans cette sordide histoire. Dans les deux premiers cas, il faudra qu'il se déclarent ici aussi,

 

Les récompenses : objet unique de collection et/ou distinction unique ne donnant aucun point de participation. 

 

Le jeu prend fin aux alentours du 10 mai 2021.

 

 

Bonne chasse.

 

 

Edit Matagot : Avis de recherche de Radegonde donné aux personnes ayant participé au RP (Jusqu'à Kiwae)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bannis et une nécromancienne recherchée par les autorités.

Des marques au sol et une nécromancienne en fuite.

Ou tout simplement un piège pour les autres arrivants ?

La nécromancienne de Fimine manigancerait-elle quelque chose ?

 

rade1.JPG.01f6aa5280104dff88ddf34b502837ed.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.e1111cf0fe516def0221986d73f6f35f.png

 

- Je vois ici votre avis de recherche qui précise que vous avez mis des autorités compétentes sur l'affaire. Sachez, sans vous offenser, qu'en dehors du fort TDC ou de l'auberge de Melrath Zorac et du Sud du marais je ne vois pas bien où elle pourrait se trouver. Envoyez-y une équipe... Peut-être pouvez vous sinon suivre les faits et gestes des bruyants membres de l'Au-Delà . Tout le monde sait qu'elle cherche leur affection en combattant à leurs côtés. Ils vous mèneront sans aucun doute sur sa piste.  En revanche n’écoutez pas ces derniers. Je ne vous apprends rien en disant qu'ils sont alliés. Prise au piège elle serait capable de se vendre pour rafler la mise... et votre récompense.  Si vous manquez de sabre, n'hésitez pas à m'inclure aux missions. J'ai déjà eu affaire à cette créature et ne suit nullement impressionné. 

Modifié (le) par gregeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la nouvelle arriva a la coquille Tata Rade n’était pas là.
"Quoi?! Elle est recherchée par la guilde du chasseur ?! Qu'est ce qu'elle a encore bien pu faire? Sûrement une bêtise avec les Zadés... "

Je réfléchi quelques instants...
"Bon, vu le monde qu'il y a toujours a ses trousses, forcement elle va se faire arrêter, et chez Fnous, on veut pas ca ! C'est vrai quoi, si elle est arrêtée, comment elle va nous aider ?!"

Ma décision était  vite prise : pour une fois, c’était Tata Radegonde qui allait avoir besoin de Fnotre aide! Je m’empressa de déposer mes affaires précieuses, de toute façon je n'allais pas aider la guilde a ouvrir un portail pour le Leiden s'ils mettaient en danger Radegonde! Et je m'empressa de rejoindre MZ, où elle passait une belle partie de son temps à conquérir aux cotés des Zadés

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle de l'affiche de recherche avait fait grand bruit. 

En tant qu'ancienne Fnous, il était impensable que je puisse livrer cette nécromancienne au main de la guilde des Chasseurs. Radegonde est l'un des piliers de cette faction et une très chère amie. Elle ne pouvait pas trahir son ancienne faction avec qui j'étais restée en très bon terme. 
En tant que mercenaire de l'Au-Dela la récompense m'importait beaucoup... Malheureusement il ne s'agissait pas de cookies! Cependant.. une telle récompense lui permettrait d'en acheter beaucoup... 

Que choisir entre ma loyauté envers les Fnous ou posséder une récompense pour acheter des cookies...? 

Le choix impossible à prendre donc je décidais de tenter les deux.

J'allais communiquer à la guilde une fausse information sur la possible localisation de la nécromancienne pour toucher la récompense, de ce fait je ne trahirais pas cette chère Radegonde, qui je dois bien l'avouer, a bien du mérite de défier son dieu. 

 

Je me rendis à la guilde des chasseurs et je leur indiquais l'endroit où je prétendais d'avoir vu la personne recherchée. 833492621_TrouverRade.png.6963ba24b58886ca8476abe9c8522c49.png

Modifié (le) par Sepertina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche ? Mercenaire ? Radegonde ?

Une sortie s'imposait pour dénicher la nécromancienne :

gjpl.png

 

18vo.png

 

Elle était probablement avec ses frères et soeurs à la peau verte ? Ces cul-terreux de Fimine, direction les terres des Orcs :

 

mhgj.png

 

Une lueur rousse au loin, était-ce elle ? Des cures dents, un arc ? Non ce n'était pas vraiment son style.

Je continuais mes recherches quand, quelques mètres plus loin :

5d2t.png

 

La nécromancienne était en train d'égorger de pauvres vaches, probablement pour ses rituels sataniques. 

Ni une ni deux, je m'empressais d'attaquer cette pauvre folle.

ts28.png

 

BAAAAAM  POUDRE DE PERLIMPINPIN

Qu'est ce que tu dis de ça, hein ?

 

43j3.png

 

Fatigué par l'intensité de mon sort, j'en profitais pour me reposer dans la belle tour de l'Au-Delà.

 

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôdeur avait lu depuis quelques jours l'avis de recherche mais il n'avait pas vraiment possibilité d'aider les forces armée dans leurs quêtes, il avait bien essayé de déniché la personne concerné mais sans succès et l'affrontement serais peine perdue. Allant de charybde en scylla il avait fini par voir lui aussi son nom appelé à se rendre aux geôliers mais bien vif. Une idée éclos alors dans son esprit...

 

Sans-titre.png?width=596&height=511

 

"Ehh, Radegonde ! Je me rend à la garde ce soir, j'ai une peine de prison à purger et je ne tiens pas à être recherché mort. Les soldats de la capitale ont beau ne pas être très fort, ils sont nombreux et acharné, plutôt que de risquer de te faire étriper dans un traquenard tu devrais venir te rendre vivant, une fois ta peine purgé ils te laisserons tranquille. Puis on sera peut-être enfermé dans des cellules voisines, j'ai pris des cartes à jouer pour passer le temps."

 

Cela faisais fort longtemps qu'il n'avait pas été dans les sombres cachots de Melrath en compagnie de la nécromante, tout ces évènement lui rappelait de sombre souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autorités de Melrath voulaient attraper la plus intelligente et la plus audacieuse des FNous, la grande Radegonde. Elles avaient affiché un avis de recherche pour la capturer en comptant sur l’aide d’autrui. Les ingrats ! Mobiliser les gardes et la guilde des chasseurs n’était pas suffisant, il fallait impliquer le peuple des terres des éléments, chaque faction, chaque passant ! Terpsichore fut triste en découvrant que quelques gueux s’étaient prêtés au jeu en dénonçant les emplacements de la tata des FNous mais elle rit ensuite en se disant qu’ils ne l’attraperaient jamais. Impossible que la nécromante rousse se fasse prendre, elle a toujours une longueur d’avance sur tous les autres. La légende raconte même qu’elle est capable de compter plus que 12 mais ça c’est un secret de FNous. Terpsi vida plusieurs bières en auberge en discutant avec elle-même avant de repartir vers la coquille en sautillant. Quand elle entra, elle vit que tata Radegonde était sur le lit salade à sa place habituelle, dormant sur ses deux oreilles. Elle courut en direction du lit et alla serrer sa tata dans les bras tout en rotant accidentellement sur son visage.

 

image.png.aae01444a8a114b13f23739237a441fc.png

Modifié (le) par Terpsichore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un grand nombre d'aventuriers s'étaient portés au devant de la Guilde des chasseurs pour donner quelques informations sur les agissements de Radegonde.

Tant et si bien que cette dernière, traquée de toute part, semblait avoir disparu de la circulation depuis quelques semaines.

 

Pourtant, depuis peu.... il semblerait qu'elle soit de retour. 

 

A ce titre, la Guilde propose à toutes et à tous de continuer la traque de façon plus assidue.

 

[HRP] Attention Radegonde n'est plus sous sanctions RP, elle peut attaquer quiconque. A ce titre, le jeu s'étend désormais également au RP ainsi qu'aux simple logs de combats associées à quelques lignes de RP (hors joutes) . Vous pouvez donc continuer à poster pendant quelques jours (aux alentours du 15 juin) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait quelques heures que le soleil se laissait entrevoir à travers les fenêtres de la forteresse, peu de nuage a l'horizon, c'était le moment parfait pour une petite escapade au abord de l'académie. Juste le temps de finir ma corne d'hydromel et d'agripper ma hache pour me lancer à travers le marais en direction des fantosh afin d'affiné mes réflexes, sur le chemin, une affichette des autorités de Melrath Zorac stipulant qu'une individue du nom de Radegonde était en cavale.

Ce nom ne m'était pas inconnu, une amie de longue date qui avait fait beaucoup de choses pour moi à l'époque où nous partagions les mêmes factions.
Tout en me remémorant des souvenirs de cet individu, mes yeux toujours collés sur cette affichette fur attiré sur un mot "Récompense".

Humm, cela donne à réfléchir, après tout, le temps a passé, je ne peux passer a coté d'une occasion pareille. Enfin bref, il faut déjà que je le trouve.

Je repris mon chemin à travers l'académie quand tout à coup, un étrange hasard, la redoutable nécromante était là, à quelques pas de moi et sans me questionner, j'empoignai alors ma hache de toutes mes forces et entamai les hostilités.

Mais le sort m'as jouer un bien joli tour, et l'appât du gain n'est pas toujours le bienvenu. Le combat fut très rapide malheureusement pour moi.
Mais comme ont dit, ce qui ne tue pas nous rend plus forts. 

 

 

 

unknown.png

unknown1.png

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HRP: Texte écrit en collaboration avec Tigrrr.]

 

Période Azura, le 2 [+ 114 AC], heure solaire : 10H:00min

 

***

 

La journée était paisible dans la forteresse, j'avais pris pour habitude d'observer le savoir faire de Suyvel quand elle préparait ses potions. Tandis que la belle magicienne arrivait au terme de sa formule, le faucon messager de l'Alliance vint se poser sur la fenêtre. A cette heure, il ne pouvait s'agir que d'un message de notre Générale. Un message succinct.

 

"À l'est d'Eewa. Si disponible. K."

 

***

 

Après avoir prévenu l'Alliance par message, je me tournai en direction de la tour qui me faisait face et commençai à la frapper. Coup après coup la tour s'effritait. Une réponse affirmative de Tigrrr me parvint et peu de temps après je fus rejointe par mon Binôme.

 

***

 

La Générale avait besoin de notre aide et j'étais seul de garde à cet instant. Je proposais à Suyvel de m'accompagner mais elle me fît comprendre que la confection de filtres magiques la captivait beaucoup plus que d'aller faire la guerre. Ni une ni deux, sans prendre le temps de m'équiper convenablement, j'accourais à l'appel de Kiwae. Sur place, la résistance ennemie n'était pas en place au niveau de la dite tour. J'aidais donc la rôdeuse à tenter de faire céder la porte mais en vain. Le sortilège de protection se réactivait et Kiwae me fît signe de la suivre

 

***

 

J'étais restée sur mes gardes tout du long et pressentais une possible arrivée des propriétaires de la tour. Ce ne fut pas le cas. Ou tout du moins pas au moment et par les personnes qu'on attendait. Alors qu'on était en chemin pour retourner à notre fort, j’aperçus au loin une figure bien connue de l'Alliance. Une figure actuellement recherchée par les autorités de Melrath Zorac. Elle fonça sur nous pour nous barrer la route. Je fis signe à Tigrrr de courir malgré les frappes que je subissais de la nécromancienne. Elle semblait déterminée à nous suivre et je me fis la réflexion que quitte à nous suivre autant la mener directement aux autorités en nous dirigeant vers Melrath Zorac plutôt qu'au marais d'Iss Canak.

 

***

 

Le stratagème mis en place par notre ingénieuse Générale semblait porter ses fruits… En effet, la terrible nécromancienne, qui, il faut l'avouer, nous donnait du fil à retordre, suivait le combat en empruntant le chemin qui menait directement vers la capitale. Alors que nous étions encore en Irliscia, je tentais naïvement de lui faire perdre tout initiative en lançant une mélodie de flûte magique, dans l'espoir d'avoir le temps de dépêcher notre faucon messager aux autorités de la Guilde des Chasseurs. Mais mon manque de discrétion mis la puce à l'oreille de Radegonde qui s'arrêta brusquement de poursuivre Kiwae qui était pourtant fortement blessée

 

***

 

Après quelques minutes de ripostes entre: sorts, coups d'épée et flèches tirées, on tenta d'envoyer un message à la Guilde des Chasseurs mais la nécromancienne disparue de vue à l'approche de Melrath Zorac.

 

***

 

2021-06-01_23h09_51.png.3606e6f1b44827b3a2a279b9843d0138.png

 

Capture.PNG.abca8431d2a960b3d0cb26585c99f93a.PNG

 

image_2021-06-02_213107.png.f46f670e37d2a4e45dec282562b385a8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tigrrr locked this topic
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.