Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug top soin / soutien joute


Malicius
 Share

Recommended Posts

Bonjour, pour la joute de 15h15 ce mercredi, j'ai fais un top soutien et un top soin mais il n'a pas été décompté dans ma fiche perso, est-ce normal?

Ou alors on ne peut avoir qu'un top à la fois et j'ai eu le soutien mais pas celui de soin?

 

Equipe 1 : 24

Nom Soin Soutien Meurtre Mort Score
Yaninho - magicien_malefique_0_face_1.gif 0 1 5 5 17
Akron - magicien_malefique_0_face_1.gif 0 2 1 4 7

Equipe 2 : 45

Nom Soin Soutien Meurtre Mort Score
Malicius - 1897_face.gif 2 3 5 2 26
Lily - necromant_juste_1_face_0.gif 0 2 4 4 19
Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a pas de limites de tops reçus, on peut avoir les 3 tops d'un coup en une seule joute. 

Il arrive encore de temps en temps que les tops ne soient pas attribués aussi, ça m'arrive régulièrement (j'imagine à d'autres aussi.) Le sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais il n'y a pas de réponse claire sur le pourquoi du comment. -Bien que ce soit relativement rare maintenant- 

 

Pour les distinctions ce n'est pas nouveau non plus, par le passé un certain nombre de distinctions devaient être demandées pour être mises en place (des paliers assez hauts comme les 1K meurtres/soins/soutiens etc) et il semble que ce soit toujours le cas avec les nouvelles distinctions qui ne s'actualisent pas non plus (comme par exemple mes 3K5 meurtres :p )

Mais je pense que cela sera réglé avec l'intégration des distinctions en attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive, on ne compte même plus le nombre de top qui ne sont pas donnés.

Et pour les distinctions, y'a eu un bug y'a longtemps qui donnait la distinction 2 fois plus élevée que la normal, mais depuis ça ne le fait plus, donc les gens les ont gardés et tout roule comme avant une fois que tu as rattrapé ta distinction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.