Aller au contenu
Terre des Éléments

Quid de l'avenir des multi-comptes en plus des 3 autorisés par les nouvelles règles du jeu.


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

En plus du personnage principal, tous les joueurs ont droit à 3 comptes supplémentaires (multi-comptes) qu'ils doivent obligatoirement inscrire dans l'onglet prévu à cet effet dans la page option de votre personnage.

https://www.terre-des-elements.net/options.php

 

Ainsi, les multi-comptes qui ont été créés en plus des 3 autorisés devront être mis de côté d'ici le dimanche 2 mai 2021 à 23h.

Pour les joueurs concernés par cette mesure, vous pouvez récupérer tout ce que vous voulez sur les comptes à suspendre.

A ce titre, vous pouvez exceptionnellement, faire des échanges sur la même IP jusqu'à la date butoir.

 

Vous devez néanmoins nous indiquer les comptes que vous souhaitez supprimer à la suite de ce message.

D'ici le dimanche 2 mai 21h, vous n'avez rien de plus à faire si ce n'est de récupérer vos objets ainsi que de quitter votre faction si vous en avez une.

 

L'équipe des admins se chargera alors, dès la date butoir, de mettre ces personnages en sommeil. Ils ne seront donc pas effacés de la base de donnée du jeu, sauf volonté contraire de votre part.

 

Pour toute autre demande à ce sujet, merci de poster dans ce sujet.

 

Merci de votre compréhension.

 

Pour la Horde des Admins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tigrrr featured this topic

Bonsoir,

 

etant concerné par cette mesure je signale ici que je ne compte plus jouer Curcurbitassez, Crystallus et Zorglub.

Cependant j'ai mis ces personnages en cryogénisation à la date du 26 avril ( à la suite de l'annonce de la charte ) donc je ne peux plus y avoir accès avant le 2 mai, mais je ne compte pas les supprimer pour autant.

Ils sont maintenant exclus de la faction.

 

J'ai déjà pu "récupérer" les objets. 

Merci 

Modifié (le) par Kirnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.