Aller au contenu
Terre des Éléments

A/Doubement et chevaliérisation


Jackall
 Share

Recommended Posts

Général ThunderHK, guerrier d’Aqua, avait rejoint la faction de l’Au-Delà il y a de cela quelques mois. Il se faisait discret dans la forteresse. Une certaine retenue de sa part je présume car son adoubement n’avait pas encore eu lieu. Chaque membre de l’Au-Delà se devait d’être adoubé de ma main. Ce rituel n’était pas un rituel ordinaire comme cela se passait chez la race humaine. En effet, au sein de notre faction, un simple passage d’épée sur les épaules n’avait aucun sens.

 

Pour faire partie de l’Au-Delà, il fallait avoir une âme damnée, une âme aussi noire que la nuit. Aucune notion de pitié, de générosité et de sympathie n’était autorisée.

 

Les mois avaient passé et, conquêtes après conquêtes, bains de sang après bains de sang, je n’avais pas pris le temps d’effectuer ce rituel pour le Général ThunderHK. Je me devais d’intervenir au plus vite afin de résoudre ce désagrément…

 

« Général ThunderHK, il est temps… Rejoins-moi salle du trône immédiatement pour ton adoubement... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Général ThunderHK qui était arrivé sur ces terres il y a de cela quelques mois maintenant, comme téléporté depuis un autre monde, avait pris ses marques au sein de la faction Au-Délà.

Cette dernière lui permettait de continuer de s'adonner à son sport favori: la traque avec mise à mort, sans aucune justification.

 

Après ces mois passé, il avait trouvé une certaine légitimité dans les rangs de l'Au-Delà. Il avait compris les us et les coutumes de cette alliance et cela lui convenait pour le temps qu'il resterait cloué sur ce monde, probablement pour très longtemps.

 

Suite à l'appel de Jackall, il se dirigea vers la salle du trône....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.