Jump to content
Terre des Éléments

Recommended Posts

Bonjour,

Il me semblait que les feux gregois etaient limité à 500 max de degats, c'est toujours le cas ? 

Il semblerait que sur les maps du lac bridé lvl 60 et de MZ bridé 80 le feu grégeois depasse les 500 

activite_rip.gif Vous avez été mortellement blessé(e) par Selene dans la zone 'Lac de MZ - Portes est de Melrath Zorac' 2021-04-20 21:24:50
activite_don_or.gif Après votre mort, Selene vous a pris 17Po 2021-04-20 21:24:50
activite_coup_recu.gif Attaqué(e) par Selene avec la technique 'Feu grégeois' (505pts de dégâts, Fatigue 3) 2021-04-20 21:24:50
activite_rip.gif Vous avez été mortellement blessé(e) par Karamelldansen dans la zone 'MZ - Quartier vert' 2021-04-20 21:16:12
activite_don_or.gif Après votre mort, Karamelldansen vous a pris 24Po 2021-04-20 21:16:12
activite_coup_recu.gif Attaqué(e) par Karamelldansen avec la technique 'Feu grégeois' (564pts de dégâts, Fatigue 5) 2021-04-20 21:16:12

Screen d'Isaak : image.png

C'est un bug ou c'est ok ? 

Personnellement ça ne me derange pas de me faire OS par des feux gregois mais on est sensé report les bug ou ce qui en à l'air.

Edited by Lily

image.png.bf5b5cfaf44a8abf3a460d1df5aef7c6.png

Tu a oublier celui la :p.

Bug, je sais pas, mais pas tout a fait bien codé, collé 500 de dégâts sur une map lvl 60 et partir parce que je suis dans l'orange limite jaune. Alors qu il faut  et encore avec de la chance de critique faire 2 attaque tuto et une PVP pour arrivé a ce résultat et finir dans un état de fatigue rouge. Un recalcule sur les dégâts en bridée et a revoir.

Serait-il possible de rendre le feu grégeois non consommable comme la rose d'opale, le temps qu'une solution viable puisse être trouvée, notamment par rapport aux dégâts et/ou à la fatigue ? 

• 3 weeks later...

Je confirme canaille, mais oui il faudrait un bridage en fonction de la zone, mais pour le feu grégeois peut etre le booster un peu hors bridage. Je pense que de passer le maxi de dégats à 700 hors bridage avec une fatigue jaune/orange c'est pas vilain, à l'inverse des zones bridées où il devrait peut être, être entre 150/300 grand max entre les zones 40 et 80.

Merci pour les infos.

Dans l'attente d'une solution adaptée. Le feu grégeois (1045) et le muffin d'halloween (2492) ne peuvent plus être "lancé".

• 1 month later...

Hello,

Simplement un petit up pour ce topic, je pense que les dégâts abusé des feux grégeois sont peut être simple à contre-balancer temporairement en satisfaisant une demande qui commence à dater.

Au 1er confinement et au retour de tout le monde (et du pvp) on avait pu observer plusieurs personne avec des mythiques full off ou même une recrudescence de perso orienté pvp avec du stuff m2 pour compenser les faiblesse d'un full off sur les points brut.

Il avait semblé assez évident que les PV n'étaient pas suffisent pour permettre a des joueurs ayant plutôt investit en vitalité de retrouver une surviabilité cohérente.

Les admins avaient parlé d'une future refonte du système de pvp pour être plus adapté aux jours à venir et je crois que je n'étais pas le seul à avoir supposé qu'un up de la vitalité serait bénéfique.

Du coup comme rien n'a été fait depuis je me permet de relancer ici l'idée. Un petit up sur les PV par level ou les PV par point en vitalité (voir les deux) serait bienvenu et permettrais peut être à quelques combats d'être moins joué d'avance, au moins en joutes ou en duels.

Juste une réflexion de ma part: attention aux effets sur le PvE si les PV venaient à être augmentés.

Une augmentation sensible des PV diminuerait d'autant la difficulté, et ce serait dommage.

Peut-être envisager d'autres pistes?