Aller au contenu
Terre des Éléments

Distinctions


calyso
 Share

Recommended Posts

Suite aux nouvelles distinctions, j'aurais aimé savoir si elles étaient toutes listées dans la partie "statistiques"=>"distinctions" ou s'il y en avait des cachées et qui ne seraient visibles que lorsque quelqu'un débloque ladite distinction

Là je viens de compter et rien que pour les joutes il en existe 95 ! c'est énorme, sachant que les joutes ne sont qu'un pan non obligatoire du jeu.

Aussi serait il possible de demander la création d'autres distinctions :

- M1/M2

-  certaines qui semblent avoir été supprimées....

 

Certaines distinctions classées dans "Liste des distinctions d'animations et RP" auraient plus leur place dans "Liste des distinctions en jeu" car elles ne sont pas rattachées a une animation en particulière mais a la durée d'existance du jeu. Par exemple

- les 11 autres distinctions de joutes 

- Première Maîtresse Hermésiste

- Les anciens joueurs de 11, 12 et 13 ans de TDE

- Les ombres de TdE

- Corleone de TdE

- Confiné(e) envers et contre tous

Modifié (le) par calyso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est prévu mais une distinction pour le nombre d'objets dans 'autres' pourrait avoir du sens. C'est un inventaire des objets les plus difficiles à atteindre sur TDE, cela retrace son histoire et pour autant, cela n'apporte rien de précis (en dehors des images souvenirs) et n'est à mon sens pas représentatif de l'implication demandée.
Cela pourrait également motiver les joueurs à échanger.

 

De même pour la distinction qui illustre le nombre de distinctions obtenues. Avec la mise à jour, on est à 100 pour la plus haute (sauf distinction cachée). Cela est dépassé depuis un moment par un grand nombre de joueurs, est-il prévu d'aller au-delà? Je pense à 150 distinctions, voire 200 si on veut taper dans le futur un peu lointain.

 

Pareil pour la distinction 2000 pvs, certains ont 3000, d'autres 4000, peut-être proposer quelque chose? 

 

Aussi, une distinction pour l'xp accumulée (pallier de 100 - 10000 - 500000 - 2M - 10M - 100M - 1000M, etc...)

Et une distinction relative aux M2, quelle qu'elle soit? Peut-être le niveau de M2 tout bêtement? Actuellement c'est un point par niveau mais c'est pas représentatif de l'implication je trouve.

 

Merci

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des distinctions pour la partie "autres" n'est absolument pas utile, je trouverai ça justement moche pour les nouveaux qui n'auront quasiment aucune chance de les obtenir. D'anciennes animations distribuaient des dizaines d'items qui ne sont aujourd'hui plus accessibles.

 

Une distinction pour le nombre de distinctions obtenues, un peu pareil, atteindre la plus haute limitera aux gens qui auront eu plein de distinctions d'animation (certaines animations distribuaient allègrement 5 ou 10 distinctions à des gens, tandis que les nouvelles sont beaucoup plus restreintes en terme de nombre de distinctions)

 

Pour la distinction des PV, je ne l'ai trouve pas logique. Un niveau 400 a 1600 PV de base, une distinction 4000 PV demanderait de mettre 480 de vita. Pourquoi une distinction pour quelqu'un qui a mis 480 de vita et pas 480 de résistance ? Ou 1000 dans sa stat offensive principale ? La façon de placer ses points ne devraient pas donner accès à des distinctions je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des pvs, c'était pour aller dans le sens de la distinction déjà présente à 2000 pvs, rien n'est obligé.

Pour celle du nombre de distinctions, je trouve qu'au contraire, vue les dernières animations, y'a beaucoup plus de distinctions données lors d'une anime qu'à l'époque. Ou du moins équivalent au début du jeu. Je propose cela parce que les 100 distinctions ont été largement dépassées, c'est pour aller plus loin tout simplement.

Pour la distinction 'autres', je maintiens que cela pourrait être intéressant, beaucoup de joueurs/factions ont stocké énormément d'objets allant dans 'autres' que peu de gens au final collectionnent car ne trouvent pas d'intérêt réel à la partie 'autres'. Cela pourrait y redonner du sens, et motiver quelques échanges entre factions, sur des vieux objets qui ne manqueront pas de relever quelques souvenirs.
A mon sens, ceux qui ont donné du temps et de nombreux échanges pour alimenter cette partie de la collection devraient être honorés d'une distinction. Pour un objet mis, cela peut parfois demander des échanges très lourds, c'est une implication aussi vertueuse que la collection accessible à toutes et tous à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" et pas que cela serve à gratifier de quelques points de plus certains joueurs qui se savent d'avance avantagés par ce point précis"

 

Dis autrement, si on est prêts à mettre 95 distinctions pour les joutes (sans compter les distinctions liées aux évènements qui utilisent les joutes) qui donnent des centaines de points au classement (il y a des non combattants dans ce jeu), je pense qu'on peut en ajouter une petite deuxième pour la collection (qui est, comme les joutes, un des derniers aspects du jeu qui rend le lvl 400 attrayant).

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi arrêter de penser vouloir avoir accès a toutes les distinctions

 

Une distinction 4000 PV ne me dérangerait pas, certes tout le monde ne monte pas sa vita, mais tout le monde ne fait pas de joute non plus ou de PVP

 

Il peut y avoir une distinction M2 disponible sur les 4 par exemple pour chaque joueur : elles auraient toutes les memes points et en gros c'est juste l'image qui change

 

ce n'est qu'une idée parmi toutes celles que j'ai, mais apparemment va falloir attendre de voir ce qui est proposé pour pouvoir donner plus d'idée, car ça se décide en comité restreint et qu'on ne peut y participer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste savoir prendre de soi même des initiatives et proposer concrètement les idées intéressantes à mettre en place. Ce n'est pas si compliqué en fait. 

 

Ca nous a demandé (avec Hepha) énormément de temps d'élargir et où de créer des nouvelles distinctions, voire des paliers. 

 

Je vous invite donc à attendre l'implémentation finale des distinctions, puis on discutera de nouveau sur les choses à modifier ou à intégrer. 

 

Donc merci de ne pas faire de sous entendu à l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas voir des sous entendus partout et prendre forcément mes paroles pour vous : je répondais de manière général suite aux nombreuses réponses qu'il y a eu.

Je fais juste une constatation globale : les admins et un petit nombre de personnes travaillent sur les distinctions et que ce groupe n'est pas ouvert au reste de la communauté pour l'instant. Qu'il faut donc attendre la suite. je n'ai cité ni visé personne.

 

De plus, même si j'ai des idées, je ne suis pas forcément douée pour le dessin informatique donc seule je ne vais pas allée loin. Mais comme dit, attendons de voir ce qui est proposé

Modifié (le) par calyso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.