Aller au contenu
Terre des Éléments

A/Ddiction à la pâtisserie


Jackall
 Share

Recommended Posts

Missive de la part de Terspichore, stage des FNous, … il s’enchainait plein de choses au sein de la terrible faction des Au-Delà depuis quelques semaines. Pourtant, une chose s’était déroulé récemment, une chose que personne ne pouvait un jour se douter.

 

Avez-vous déjà entendu parler de la nécromancienne aqua Lily ?

 

Elle avait rejoint la faction des Gladius Vagor il y a de cela plusieurs mois. Elle était connue et crainte dans tout Melrath Zorac. En effet, son accointance avec le milieu de la pâtisserie n’y était pas pour rien. Elle aimait se servir de délicieuses et succulentes créations pâtissières pour terrasser ses ennemis. Elle aimait par-dessus tout s’en prendre aux membres de notre faction. Etrangement, de simples pâtisseries pouvaient terrasser les meilleurs combattants de ces Terres. Mais, quand on analysait de plus près celles-ci, ce n’étaient pas de simples pâtisseries : un poison mortel s’en dégageait, un poison qu’un humain ne pouvait sentir avant de le goûter.

 

D’ailleurs, cette Lily me rappelait fortement un membre que nous avions accueilli au sein de notre faction il y a de cela un certain temps. Un certain Isaak, nécromancien redouté et puissant. Lily semblait prendre le même chemin que lui. Je sentais au fond d’elle une grande puissance, une capacité à terrasser en quelques mots son ennemi, une volonté de faire souffrir et de détruire pour le plaisir.

 

Je savais de source sûre que la terrible Lily connaissait ma rodeuse préférée Melii. Peut-être était-elle un membre de sa famille. Après tout, elles avaient toutes les deux la mauvaise habitude de se suicider fréquemment sur les monstres du Marais ou de l’Académie. Il fallait alors faire appel à Bartimeus et ses mots-doux pour la ramener à la vie.

 

Ces derniers temps, les Au-Delà avaient décidé de rester enfermés dans leur forteresse afin de se préparer pour les mois à venir. Cette Lily m’obsédait et, bien avant notre mutisme, j’avais décidé de franchir le pas et de la contacter par missive afin de lui proposer de venir quelques temps chez nous. L’objectif était de lui faire découvrir un notre monde, de nouveaux membres mais surtout de lui apprendre les rudiments de la nécromancie.

 

Son passage chez nous se passa sans encombre. Pourtant membre de la faction ennemie des Gladius Vagor, Lily semblait s’intégrer parfaitement à nos membres.

 

Spoiler

Retrait de Muffin d'Halloween (X 2) par Lily    2021-03-31 23:20:10
Retrait de Muffin d'Halloween (X 10) par Lily    2021-03-31 23:18:51

 

Nécromancienne de talent, je voyais en elle des capacités infinies. Je sentais en elle la même chose que j’avais sentie lorsque le jeune Isaak nous avait rejoint. Plus les jours passaient, plus un lien incassable se matérialisait entre elle et les Au-Delà.

 

Comme convenu, Lily ne devait rester que quelques temps chez nous. Obligation de retourner chez nos ennemis par la suite. Le jour de son départ était arrivé. Je la voyais au loin passer le pas de la forteresse, lorsque, à son insu, je murmurai ces quelques mots de magie noire sans qu’elle ne puisse l’entendre :

 

« Lily, tu es vouée à de grandes et terribles choses sur ces Terres. Tu sèmeras malheur et désolation. Tu ne le sais pas encore mais ton âme nous appartient déjà… »

 

Le sort était jeté, l’Au-Delà l’appellera très bientôt à nouveau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours avaient passé et une nouvelle fois, beaucoup de choses avaient changé. Yaninho et moi-même avons été appelés par un mystérieux individu à l’Académie. Nous avions dû quitter notre faction des Au-Delà, les Dieux en avaient décidé ainsi.

 

Cependant, une chose n’avait pas changé, le sort jeté à Lily continuait de la gangréner petit à petit. A l’heure actuelle, elle devait s’en rendre compte. J’avais fait en sorte que ses émotions la submergent sur la durée, la faisant sombrer peu à peu vers le Mal jusqu’à ce que son âme nous appartienne.

 

Les quelques mots que j’avais prononcés semaient de nombreuses visions chez Lily. Son stage chez nous m’avait permis de creuser au plus profond de son âme et d’en détecter ce que de simples et stupides humains pouvaient prendre pour des points faibles. Mais chez elle… chez elle… c’était bel et bien des points forts. Des flashs de meurtres et de sang allaient la hanter. Ma passion pour elle m’avait donné l’envie de lui donner des flashs de pâtisseries… Sa passion pour la pâtisserie était un don à exploiter.

 

En venant en stage chez nous, on nous avait confié un diamant brut, ni taillé, ni travaillé, dans sa plus simple expression. Tout était à faire pour qu’elle devienne un vrai trésor d’une grande beauté. La tâche sera ardue, longue et par moments, difficile. À petits coups, à petites doses, parfois de façon imperceptible à l’œil nu, parfois avec fracas. Doucement, ce petit diamant brut dévoilerait son potentiel d’éclat. Il dévoilerait plus facilement son potentiel de caractère et d’affirmation, sa toute puissance  et son aura maléfique. À force d’encadrement, de répétions, d’entrainement et de meurtres, ce diamant commencera à briller.

 

Il était temps… L’effet du sort arrivait à son terme. Lily allait bientôt venir frapper à nos portes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour parmi les siens il y a quelques semaines, elle n'était plus la même...

Quelque chose, quelqu'un avait prit possession de son âme. Elle qui était dévouée aux Gladius Vagor, qui était une lieutenant hors pair, une brave et fière combattante pour les membres de sa faction.

Nelwen, qui était proche, trouvait son attitude étrange et percevait une aura malsaine autour de son amie, et ne tarda pas a faire part de son ressenti à son Général.

 

A proximité du lac de Melrath Zorac, dissimulée derrière le ponton de pèche, elle observa la tour des Constellations de l'Aube assiégée par la redoutable et puissante faction de l'Au-délà.

Quand soudain, elle vit Lily se lancer corps et âme dans la bataille, seule contre tous, sans la moindre chance de parvenir. A peine le temps de se relever pour partir à son aide, l'un d'eux leva son bras au dessus de son corps gisant au sol un muffin à la main. Une incantation, des mots inaudibles depuis sa position, et Lily se releva comme possédée se joignant à eux pour abattre la tour.

Quand l'accalmie se dissipa, elle rejoignit le fortin des Gladius Vagor pour faire un rapport à Manrek.

 

La décision était sans appel ! 

 

-C'est assez !  tapant du poing sur la table 

Je ne laisserai aucun membre se faire manipuler par ces sombres ténèbres ! Lily est l'une des nôtres, nous devons nous battre, reprendre les armes ! Il faut que nous repoussions ces êtres obscurs dans le purgatoire !

 

Encourageant les valeureux combattants que forment cette jeune faction.

 

-Mes amis, mes frères et sœurs d'armes, il est plus que nécessaire de combattre à nouveau, pour sauver l'âme de Lily et n'importe lequel d'entre vous ! Même si ça ne change rien, nous ne pouvons rester de marbre devant ceci sans essayer quelque chose.

Brandissant sa lame Rhandall en l'air

-Les autres factions tentent toujours de leur tenir tête, montrons leurs, nous aussi, que nous savons nous battre ! Marchons au Lac de la capitale ! La tour des Constellations tombera quoiqu'il en soit, ne leur laissons pas ce plaisir ! Et quand bien même ils y parviennent, elle tombera à nouveau ! Repoussons ces forces ténébreuses et leur emprise néfaste !

 

Retournant dans ces quartiers, il prépara son plan de bataille ! Décidé à ne pas laisser son amie, sa fière lieutenant, sombrer dans la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais de source sure qu’Isaak avait appliqué le dernier effet de la malédiction qui allait posséder Lily. Avant mon départ, j’avais demandé à mon fidèle et puissant nécromancien avec sa magie noire, de mettre en place la dernière partie de mon plan.

 

Celui-ci était très simple : attirer Lily dans un piège, la tuer et murmurer les dernières paroles qui scelleront son sort à tout jamais.

 

Dès son départ de notre forteresse, je savais que la malédiction jetée la ferait revenir vers nous. Comme convenu, Lily était venu se battre pour son blason : les valeureux Gladius Vagor qui contrôlaient avec fermeté tout Melrath Zorac. A son arrivée au Lac, elle lança au sol un puissant feu grégois. L'occasion était trop belle. En en instant, Isaak saisit son grimoire et prononça ces quelques mots qui firent tomber Lily au sol, raide morte.

 

Morte ? Peut-être pour de simples et stupides humains mais pas pour les membres de la faction des Au-Delà, des membres damnés qui ne connaissent ni la peur, ni la mort. Agenouillé devant le corps parsemé de muffins de Lily, Isaak prononça comme convenu les quelques mots que je lui avais ordonnés. A son réveil, elle ne sera définitivement plus la même.

 

Quelques heures passèrent. J’attendais dans une auberge quand soudain, je sentis enfin les effets du sort sur Lily arriver à leur terme. Avec un petit sourire malsain, je lâchai ces quelques mots :

 

Lily, te voilà damnée à tout jamais, te voilà membre de l’Au-Delà…

Modifié (le) par Jackall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.