Aller au contenu
Terre des Éléments

Distinctions


Loxka
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 


Suite aux changements des distinctions, il semblerait que la distinction des 1000 soins en joute ait été oubliée. Alors qu'il y a bien celle des 1000 meurtres ou des 1000 soutiens!

 

 

image_2021-03-26_122149.png.037dc59beaaa4be7c54bbd5aaf601d02.png

 

Ah il semblerait que ce soit la page des distinctions qui ne soit pas complétement à jour! 

 

Modifié (le) par Loxka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soucis sur les distinctions de kills :
image.png.f3f7d993cbe6d1f40072d60ee5f57e28.png

 

Sur les airs, les distinctions 350 et 600 ont été inversé (nom, image, description), la personne ayant la distinction 600 kills (moi) devrait avoir la distinction 350 seulement

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Petite demande aux admins, serait-il possible d'avoir le détail de ce qui a changé au niveau des distinctions? 

Je pense du coup aux nouvelles distinctions et aux points attribués ! 

 

Car je vois certaines personnes qui m'ont mis plus de 100 points dans les dents et j'ai un peu du mal à comprendre l'idée derrière tout ça. 

 

Aussi, je remercie pour les nouvelles distinctions et les quelques nouveaux objectifs, mais je pense qu'il y aurait quelques changements & ajouts à faire dans ce qui est proposé !

Donc s'il est possible d'avoir la liste et le détail, ce serait top.

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit à la connexion que les distinctions n'étaient pas encore toutes ajoutées et bien codées, et Keril a dit sur le Discord que toutes les nouvelles étaient à 1 point en attendant. Et que les admins feraient un résumé une fois tout ça terminé.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Petit up. Les distinctions semble avoir été trié cela semble être la fin des ajouts, mais toutefois les "bug" sur les 100 kill igné étant décrits comme 200 et les 350/600 kill aérides inversé semble toujours en place.

 

Après quelques objectifs de rang max semble un peu large, comme les POI ou les joutes (les anciens paliers max ayant principalement été atteint pendant le confinement par des gens très investit, pense on vraiment voir un joueur faire 5 fois plus ?)

D'autres peuvent sembler court vu que déjà atteint pour la quasi totalité.

 

Sinon quelques retour sur le tri:

-Déjà merci, cela faisait un moment qu'on passait 5mn a chercher dans les autres :p

-Pour le tri des nouvelles distinctions de collection, ce serait sympa d'avoir les trois paliers de chaque catégorie regroupé ou une autre sorte de tri que l'ordre d'ajout des distinctions en bdd qui semble chaotique.

-Les animations de l'arcadia et la psychose de keitar (et surement quelques autres) semble avoir été délaissée :c

-Les animations de noels, quizz ou autres catégorie d'anim commence à être sans dessus dessous, peut être classer celles spécifiques à une année dans une autre catégorie, ça permettrais outre une meilleur lisibilitée, une compréhension plus rapide des distinctions récurrentes ou anciennes.

Voila, c'est tout pour moi (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même soucis que Mali sur la distinction des ressources, alors même si je vais l'atteindre très bientôt je suis en "avance" ! 

Il y a effectivement toujours la description de la distinction des 100 feux tués qui est incorrecte puisqu'elle indique 200 mais c'est juste une faute de frappe.

 

 

Modifié (le) par Kirnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remonté plusieurs palier attribué en avance ici: https://www.terre-des-elements.net/forum/topic/9341-distinction-points-dintérêt/

EDIT: j'ai un palier bien supérieur à mon nombre de récolte réelle aussi

 

Après là on commence à parler de pas mal et le bug est surement très proche voir le même que pour l'attribution des paliers de joutes en retard.

 

@Keril Cahendirr viens nous en aide, nous prions ta toute puissance

Modifié (le) par baracil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

ravi d'apprendre cela même si ça semble être une malice avec pointe de sadisme de ta part, on pourras s'amuser à les remplir de nouveau (n'est-ce pas, tu nous mettrais pas des items qui sont impossible a obtenir sans rien dire hein :'D)

 

en revanche, j'espère que soit toutes ces distinctions disparaissent soit qu'elle soit toutes présentes. mais les voir s'étioler sans réponse est d'une cruauté sans pareille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.