Aller au contenu
Terre des Éléments

Recherche hermésiste de niveau 1 (ou plus)


Seishin
 Share

Recommended Posts

Chaque taverne possède son propre tableau d'affichage. En général, ils croulent de notes diverses et variées. Parmis elles se trouve cette annonce :

 

image.png.564a92ac801fc4e8e1bbd71109d3f70e.png 

 

 

Retranscription :

Citation

Recherche Hermésiste

Je cherche un Hermésiste qui accepterais de fabriquer un anneau herbe.

Les ressources nécessaires vous seront fournies.

Si vous êtes intéressé, contactez Le Corbeau.

Signé : Seishin, Le Corbeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'elfe noire passait à la taverne se délasser un peu lorsqu'une annonce attira son regard améthyste.

 

Tiens donc, du travail pour un hermésiste...

 

Un travail modeste, certes, mais Suyvel ne rechignait devant nulle recette, aussi simple fut-elle.

Tout en se commandant une boisson, elle songeait à contacter ce mystérieux corbeau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HRP] akron [/HRP]

 

Ravi d'avoir une perspective de travail, le jeune hermétiste se présentait devant le tableau tout les jours espérant croiser le jeune aventurier qui se faisait appeler corbeau.

 

Il avait écrit un mot somme toute direct pour faire savoir son intérêt présent et à venir:

Je serai ravi de vous offrir mes services de confections les plus primoridiaux, sachez que je peux aussi faire des équipement plus complexe allant des outils en diamants aux artefacts les plus précieux. Nombre de potions sont aussi à ma portée et j'offre mes services sans honoraires afin que personne ne soit nécessiteux.

 

L'attente était insoutenable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs jours étaient passés . Quand vous retournez en taverne, votre oeil est attiré par le panneau d'affichage. Un certain désordre y régnait : quelques affiches étaient tombées à terre, et l'une d'entre elle gisait au sol, déchiquetées.... Comme si des oiseaux l'avaient lacérée de leur bec. En vous penchant, vous retrouvez la signature du Corbeau et reconnaissez l'affiche posée quelques temps auparavant.

 

[HRP : Merci pour votre attention sur ce travail. Seishin a trouvé un hermésiste, pour sa commande. Il garde les contacts des personnes lui ayant proposé leurs services également, pour plus tard.

Le sujet peut être clos.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.