Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Recommended Posts

A mon sens, il manquait cette petite rubrique, alors je me permets d'y remédier. ;)

 

Merci aux Fnous et aux admins pour cette anim du calendrier de l'Avent. :)

 

J'ai bien aimé le petit jeu de piste dans MZ.

Même si Cédille était bien caché, il n'était pas (selon moi) le plus difficile à trouver: j'avais compris sur quelle carte chercher.

Mais alors, l'indice de Pitit renard... :o

Avec la bavouille, j'imaginais que c'était Tapate l'indice. Mais cela ne me disait pas où chercher. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.f1e9978ecd80141e3316758a3b3d0705.png

https://www.terre-des-elements.net/forum/uploads/monthly_2020_10/ISqwGY3.png.0298d3b72604bc2b1020479b14eb0895.png

 

Il y a un petit air de ressemblance, non ? :saint:


Merci d'avoir participé en tout cas ! :wub:
 

Spoiler

(Oui je recycle mes screens hi hi, je n'ai pas celui du temple. Et pour le renard un p'tit peu modifié par moi, il vient de https://fr.wikihow.com/dessiner-un-renard)

 

Modifié (le) par Cédille de Werven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'en profite, même si on l'a déjà fait, pour remercier à nouveau Kyra, Kéril et Rahj, et tous les autres Admins qui font un travail formidable, sans qui nombre de nos bêtises n'auraient pas été aussi bien !

 

 

 

Et un grand merci aussi à tous ceux qui ont participé, même un tout p'tit peu, à l'une ou l'autre ou plusieurs activités.

 

(PS : n'oubliez pas le concours, jusqu'au 31/12)

 

Et aussi un grand merci à tous ceux qui ont lu et/ou suivi notre calendrier au fur et à mesure.

 

On s'est bien amusés, et sans vous tous, ça n'aurait pas été pareil. MERCIIII !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.