Aller au contenu
Terre des Éléments

Ombre et Lumière

Membres
  • Message(s) posté(s)

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Ombre et Lumière's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Les choses prenaient place. Ghurty quittait la forêt accompagnée de ses comparses mais cela ne suffisait pas à Ombre et Lumière. Le sang qui coulait en lui était incomplet. Les chaines n'étaient pas entièrement tombées. Les premières têtes tomberont mais ca ne suffirait pas. Il en fallait bien plus. Il fallait qu'il en soit autrement. Le vent des origines devait souffler. Il fallait attiser le feu. Il devait entendre la terre trembler. L'eau du lac sacré devait les nourrir. Ombre et Lumière ne bougea pas. Il attendait.
  2. Ombre et Lumière repris la dague du dernier qui s'était devant lui, volontairement mutilé. Il leva les bras au ciel, les mains tendues vers les étoiles. Le poignard retomba de toutes ses forces et s'enfonça entre ses côtes, brisant son cœur. De longs jets de sang noir en sorti. Là où tout être humain se serait écroulé, mort, lui resta debout et éclata d'un rire à vous glacer le sang. Il lécha ensuite le couteau. " Mes frères, moi aussi je me nourris de notre sang. Le vôtre coule désormais en moi. Les Constellations sont éternelles. Rien ni personne, jamais, n'y est venu à bout. Notre liberté guidée par les étoiles est notre seul règne. Ces pactes qui paralysent nos actions ne peuvent perdurer. Il nous faut protéger nos légendes quelqu'en soit le prix à payer. Nadhir a la noblesse en lui. Il est un Roi irremplaçable pour notre peuple. Il nous faut le protéger malgré lui. Les ennemis sont partout. Dorénavant les membres du Crépuscules se doivent d'agir, sans pitié. Il vous faut renoncer à ces pactes qui n'ont d'utilité que de protéger ceux qui tentent par tous moyens d'échapper à ces guerres qui se profilent sur ces terres."
  3. Ils étaient réunis autour d'un feu de camp improvisé au plus profond d'une sombre forêt. Loin de toutes oreilles indiscrètes, ils écoutaient religieusement un être courbé, encapuchonné, de sorte que l'on ne pouvait distinguer les traits de son visage. Ce personnage mystérieux leur parlait de magies anciennes, d'étoiles, de liberté. Il leur parlait de l'origine des choses. Les autres portaient sur leurs poitrines l'étoile blanche, signe des factions des Constellations. L'être mystérieux sorti de sa manche une longue dague recourbée. Il la tendit à Ghurty, générale des Constellations du Crépuscule. Sans hésiter, celle-ci prit la dague et l'enfonça de quelques centimètres dans sa poitrine. Le sang commença à couler. L'étoile blanche se teinta de rouge. Au bord de l'évanouissement, Ghurty passa le poignard à ses camarades assis à ses côtés. L'un après l'autre ils renouvelèrent le cérémonial. La terre se nourrit de leur sang.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.