Aller au contenu
Terre des Éléments

Fukaeri

Membres
  • Message(s) posté(s)

    57
  • Inscrit(e) le

Messages posté(e)s par Fukaeri

  1. "Je veux bien sur parler de la récupération des drops rares en vu de gagner quelques pe, pp et pc supplémentaires"

     

    Et si nous revoyons les gains? Au lieu de gagner des pe, pp et pc supplémentaires... Les PNJ pourraient payer plus cher que les marchandes. Cela va calmer le stock des drops rares et le "rush des levels up".

  2. Aucune limitation, le jeu a juste besoin de la redynamisation...  et non faire de la police, ça ne sert à rien, les abus sont dans tous les camps.

     

    Ne cherchons pas à casser l'ambiance mais à trouver la solution pour satisfaire tout le monde.

     

    Ce que le jeu a besoin:

    - Le plaisir de participer aux animations (reprendre les anciennes ou créer des nouvelles).

    - Le plaisir de découvrir des nouvelles quêtes à gogo

    - Des nouveaux contenus de level 400.

     

    Il faut bien avouer que le tournoi PVP de Yaninho, reprendre l'animation de Noël et encore, l'animation du phare (mouette et phoques), tous les joueurs ont aimé participer et à se lancer des défis (RP, quêtes et énigmes). C'est ce que nous avons besoin comme nouvelle animation...

     

    La majorité des joueurs ont des multicomptes car ils n'en ont rien à faire à part: recommencer, monter des niveaux jusqu'au terme et recommencer..

    Nous sommes condamnés à ne remplir que des objets en collection ou aider les jeunes mais c'est vite fait lassant.

     

    PS: De toute façon, ça ne sert à rien de rêver qu'un multi aille chez les alliances/constell.

    Aucun AD ne voudra aller chez vous car vous n'avez pas la même vision du jeu ni la même mentalité. Donc ne rêvez pas trop.

     

  3. Bonjour,

    Je viens de trouver 9 cases inaccessibles dans le château (Niveau 14).

    Elles ne sont pas gênantes mais il y a plus de chance qu'une personne tombe sur ce message plusieurs fois: "Impossible d'aller ici, vous vous cognez contre un obstacle."

    Je ne sais pas si elles existent volontairement ou un oubli.

     

    image.png.b0325dc17d0c805df272a23e5710e8a1.png

  4. Si la plupart des habitants d’Aeris connaissent son âge, peu de gens connaissent véritablement son histoire.

     

    Elle est arrivée aux portes de l’Au-Délà il y a quelques années.

     

    Orpheline de ses deux parents, Fukaeri est une jeune fille sans histoire.

    Recueillie par Jackall, elle a grandi envers les Dieux ou Démons de l’Au-Délà qu’elle a décidé d’aussi étroitement les servir, que ce soit à travers les prières ou en offrant de l’aide en son nom.

     

    L’Au-Delà lui offrit l’asile, un refuge et un rêve, sous une condition qu’elle accepta sans hésiter, incapable de voir ce qu’elle impliquait ; Fukaeri, jeune femme de foi et fervente adepte de la magie blanche, cette prêtresse se ferma au monde et abhorre désormais la paix et la condamne peu importe le motif, sans flancher.

     

    Mais quand bien même défendre la veuve et l’orphelin la répugne, elle rêve secrètement que ses Dieux ou Démons sèment la violence et assoient leur domination dans ce Monde. Encouragée par une voix qui, récemment, se fait entendre dans son esprit sans qu’elle n’arrive à savoir s’il s’agit des paroles des Dieux ou de simples divagations.

  5. Le paysage est immobile, figé. Le temps est arrêté. Seuls quelques nuages parcourent lentement le ciel bleu profond. Une brise balaie le sable. La plage est vide et l’eau est aussi calme, on n’imaginerait pas ce qu’elle cache. Le seul bruit est celui des vagues. Encore et encore le même, sans trêve. Il fait chaud.

     

    Ce n’est pas qu’elle n’aime pas la plage, au contraire. Ce qu’elle n’aime pas, à la plage, c’est le sable. Il reste dans les vêtements, il s’infiltre dans les chaussures et lorsque le soleil brille, il brûle. Et heureusement, la journée se termine.

     

    La magicienne est ici pour chasser les créatures de l’eau et pour voir le littoral irliscien. Elle n’a pas besoin d’aller si loin du port et de l’auberge, de tout traverser.
    Le petit estuaire attire souvent plusieurs créatures, petites ou grosses. Elle sait ce qu’elle cherche et de quels objets elle a besoin pour ses recherches et missions.

     

    Pour le moment, elle scrute l’horizon. Est-ce une nuée d’oiseaux qu’elle aperçoit non loin d’un phare abandonné ?

     

    Les rumeurs sont parfois farfelues au port, elles naissent de rêves et d’alcool la plupart du temps. La magicienne s’en fiche un peu de connaître le pourquoi. C’est le comment qui l’intéresse, découvrir la vérité, la débusquer pour mieux la comprendre. Entendre parler d’une nuée d’oiseaux qui tournoient autour du phare est, sans vouloir les offenser, plus passionnant que de s’intéresser aux dernières nouvelles des pirates.

    Pas besoin d’emporter grand-chose, outre des carnets et des potions de soin et de mana. Fukaeri estime ne pas avoir besoin de s’encombrer.
    Ses pieds la guident jusqu’au phare, où elle aperçoit des mouettes et des phoques. Ses mains poussent la vieille porte, lorsqu’elle réalise qu’elle est un peu plus lourde que prévu. Est-ce que la détruire avec quelques sorts serait plus simple ?

     

    « Il y a quelqu’un ? » dit-elle. Son regard a capté une présence sur la plage.

     

    Qu’importe qui se trouve en face d’elle, du moment qu’elle obtient l’aide demandée. Et même si la réponse s’avère négative, elle se débrouillera sans.
    Compter sur les autres vient moins simplement que sa capacité à aller vers eux. Pourtant, ça ne l’empêche pas d’apprécier que l’homme accepte de se rapprocher pour au moins lui répondre. C’est que certains s’en vont sans rien dire et cela a tendance à l’énerver. Une absence complète de respect.

     

    A t-elle à faire à un ennemi ? Un allié ? Certainement. Ce sont des alliés à certains moments, des ennemis à d’autres. A quoi bon s’y intéresser alors que ses pieds ne demandent qu’à partir à l’aventure, de découvrir le secret des vestiges ou encore chasser les spécimens pour ses recherches. Les guerres et autres conflits moins importants sont une absurdité humaine, qu’importe sa vision du monde. Fukaeri préfère se tenir loin de ces idioties, plus à l’aise avec ses carnets et ses aventures en solitaire.

     

    « Merci, j’apprécie votre collaboration. » commence-t-elle.

     

    Votre ? Notre ? Est-ce que la phrase est juste ? Peu importe.

     

    « J’ai entendu quelque chose d’extraordinaire, résoudre des énigmes contre un butin, Donc je pars explorer. » Elle ne donne pas la suite, n’en voyant pas l’utilité. Elle tire un carnet et une plume, gribouillant quelques lignes sur une page vierge.

     

    « Vous voulez venir ? » l’interroge-t-elle finalement, levant la tête loin de ses écrits.


    « Ce phare vaut la peine d’être exploré » se murmure-t-elle à elle-même, fascinée par une telle marque de confiance de la part d’un lieu si ancien. « Nous pouvons aller voir à l’intérieur si vous le souhaitez, mais… Ne restons pas loin, par sécurité. ».

     

    Chaque détail est une invitation à explorer le phare d’Abroy jusqu’à ne plus avoir soif de découvertes. Qui vivait dans ce bâtiment avant qu’il ne soit condamné ? Est-ce une conséquence de la guerre ? L’invasion des phoques et des mouettes y est-elle pour quelque chose ? La magicienne risque d’en perdre la tête, amoureuse de l’histoire au point que le reste en devient flou. Elle aimerait tant avoir étudié le dessin pour reproduire des milliers de croquis dans ses carnets. Aucun ne serait en mesure de représenter le phare d’Abroy à sa juste valeur.

     

    « Je passe devant ? » Et elle aurait pu attendre une réponse, probablement, avant de se glisser dans la première ouverture qu’elle trouve. Certainement une porte qui a disparu. Dans son impulsivité, elle a évité un trou noir dans le sol, autant ne pas commencer à tomber dans le piège et de tomber nez à nez avec des créatures obscures et dangereuses. Soudain, une voix me paraît apeurée, mêlée à quelques sanglots : « Aaah ! Je suis repéré ! ».

     

    [...Ainsi, on connaît la suite d’un Passe Plancher, d’un Père Four Hass. Et leurs énigmes...]

     

    Les énigmes résolues, la récompense est intéressante pour garder le souvenir de mon passage au Phare d’Abroy.
    Je remercie l’homme qui m’a accompagné du début à la fin de l’exploration du phare à la résolution des énigmes fantasques du Passe Plancher et Père Four Hass. Peut-être, un jour, ils se rencontreront à nouveau pour de nouvelles aventures.

  6. Bonjour,

     

    Juste pour dire: réunir autant de joueurs est un rêve, une utopie et etc... Il n'y a que des multicomptes et tout le monde joue solo. 

     

    Actuellement, vu le nombre de connectés, il y a 4 ou 5 joueurs maximum le matin et l'après midi et personne le soir. (les multi-comptes ne comptent pas)

     

    Je pense que les administrateurs ne sont pas obligé d'organiser une animation totem, la preuve, les joueurs l'avaient organisé (Voir les posts de Baracil) même si un certain joueur n'avait pas respecté le deal mais c'était réussi.

    N'oubliez pas que la quête totem n'est pas faisable une seule fois, puisqu'il y a des multi-comptes et peut etres nouveaux joueurs qui vont être créés... Autant oublier l'animation. 

     

    Je suis d'accord avec la proposition de Rade, utiliser les objets plutôt que d’espérer la présence des joueurs. ou encore, créer des PNJ-totem pour réceptionner les objets comme dans le temple pour enchanter les items, pourquoi pas :o

  7. Il y a 2 heures , eloha a dit:

     

    ce doit être un autre bug je pense, j'ai lancé une prod, j'ai bien la perte des 90 PP mais la prod ne se lance pas:huh:

    Aucun souci pour moi, j'ai déjà craft une production pour 130PP (Et oui, pendant le bug )

    Armure d'ors et d'argent
    Réalisée avec succès

    lancé le 2018-12-17 11:30:03
    fini le 2018-12-17 11:49:49

     

     

     

     

     

     

    Et il y a quelques heures:

     

    Lubrifiant à métaux

    Réalisée avec succès

    lancé le 2018-12-17 17:21:33
    fini le 2018-12-17 17:24:28

     

     

     

     

     

     

    Les deux prods se trouvent bien dans mon sac ^^'

  8. Je plussoie pour la cité d'orc ^^

     

    J'ai reçu les plaintes de la part des joueurs comme quoi ils n'ont jamais assez de PE pour terminer leur niveau et etc ^^  (Trop de PC mais pas assez de PE)

     

    Après, certaines map (où les joueurs y vont constamment pour pexer) ont besoin d'être remises comme avant. :o

    - L'Arrivée à IssCaNak

    - Le Pilier D'IssCaNak

    - Le Pont Craquelé

    - Les Trois Tombeaux

  9. Comme toujours, bonne animation de la part d'Akaresh, toujours un souci avec la gestion de PC et PE mais ce n'est rien à côté le plaisir de lire les dialogues (surtout les noms inspirés) et de participer aux demandes des PNJ.

     

    Par contre, après avoir cherché des "choses" (pour ne pas spoiler) pour une quête contre des "indices", elle m'a laissé un goût inachevé, je ne sais pas si cette quête est achevée ou non...  

  10. Il existe deux méthodes qu'on utilise toujours: Utiliser des Captures d'écran ou copier coller des textes. Et ne pas sortir quand les "méchants" sont connectés. 

     

    Cette protection ressemble trop à un autre jeu, après pourquoi pas.

    Perso, ça ne change rien 30-60 secondes de protection, un PK peut toujours empêcher une victime de bouger (celle-ci, soit elle est déplacée dans tous les sens, soit  se heurter contre un PK ou un obstacle) ^^'

  11. Bonjour,

     

    Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet ou continuer de poster un bug sur ce sujet. 

    Souhaitant faire le dernier POI (voir spoiler), il est impossible de l'avoir depuis le "remapping" de marais d'IssCaNak.

    Spoiler

    Un POI manquant du marais d'IssCaNak: "la fin du marais", il était dans un coin, maintenant inaccessible même après avoir miné des ressources.

     

  12. Bonjour,

     

    Je me permets de relancer ce sujet.

    Il y a un tronc d'arbre qui empêche quelqu'un (celui qui a pexé dessus) de ramasser un drop par terre (un traocle était dessus, peut être).

    Je salue le changement de position des spots (ils ne sont plus parqués et ajout quelques mobs)

    1529054176-bug.png

     

    Et un traocle se trouve entre les deux maps, impossible de le taper :o

    bug2.PNG.74db793f8ee9cb85093333bb1cf803e9.PNG

  13. Bonsoir :o

     

    Je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir deux quêtes ajoutées dans mon grimoires: "Leiden: Un goût de légende" et "L'ouverture du portail" ? (Bien sûr, l'objet d'une quête "première partie" en question est en collection) et le pnj reste muet et ne me téléporte dans une grotte...

    Je ne peux pas expliquer plus que ça car il est interdit de spoiler et de donner plus d'informations. 

    PS: Si jamais vous voulez la solution complète de ces deux quêtes pour les remettre en état.

  14. Cela faisait quelques heures que je suis dans une caverne de glace aux Cîmes à tuer quelques grizzlis en hibernation. J'ai décidé de rentrer dans la tour de l'Au-Delà après avoir récupéré leurs fourrures.

    J'ai aperçu un Taurus de loin quelques fois, sans que lui ne me repère... D'autres n'ont pas eu cette chance...
    Je préférai ne pas parler de ce qui leur est arrivé quand cette chose leur a mis la main dessus... Rien que d'y penser m'horrifia au plus haut point..

    Cette chose, ce monstre, quoi qu'il en soit, n'était certainement pas humain ! Il semblait mesurer près de trois mètres de haut, une montagne de muscles et à la peau couverte de cicatrices..
     

    Oh non... il a happé un écureuil" qui tentait de se réfugier sous l'arbre "et massacré comme si de rien n'était.

    Tuer les humains, je peux le tolérer, tuer les animaux est un tout autre problème. Leurs fourrures sont très utiles pour l'artisanat, ce sacrifice constitue un énorme gâchis.

     

    Taurus était entrain de salir le plateau et semblait rechercher sa prochaine victime.
    "ça suffit, tu seras toi-même la prochaine victime". A ces mots, il fut éjecté dans le ciel.

     

    Entre colère et soupir: Qui va nettoyer mon coin paradisiaque?

     

    ****************************************************

     

    Les habitants de la citadelle de Melrath Zorac s'étant désignés pour être des victimes des brigands, ils avaient décidé de barricader des portes et des fenêtres pour se protéger mais sans succès. 
    Pas âme semblait vivre, tout était calme.

    Il faisait chaud tandis qu'ils devaient se poser une multitude de questions: dont la plus importante: Allaient-ils survivre? Aucun habitant n'est idiot, après tout, ils savent ce que des brigands pouvaient faire des victimes en période de guerre.

    Le soleil pointa à peine le bout de son nez tandis que je passais les portes de la citadelle de Melrath Zorac, les compagnons de l'Au-Délà étaient là, ainsi d'autres aventuriers plus ou moins connus. Armés jusqu'aux dents, prêts à repousser des brigands.

     

    Mais la seule chose qui m'intéresse était un caillou que portait le chef des brigands, Keitar, à quel point, il contrôlait son hôte est fascinante et il rentrerait peut être dans ma collection personnelle avec d'autres objets maudits.
    Pour m'emparer de ce précieux, il faudrait tuer celui ou celle qui récupéra la Pierre.
    A peine avoir réussi à tuer le grand guerrier, Karamalldansen. le Caillou semblait vouloir m'infecter mais faute de temps, il fut ensuite volé deux fois par la magicienne terrane, Sanae, je décidai d'abandonner, n'ayant plus le courage de continuer à surveiller des porteurs de l'infection.

    Le sang a été versé.

    Il était temps de tuer ces brigands et aider mes compagnons d'armes à tuer pour leur plus grand plaisir, leurs démons sont insatiables. Quand vont-ils arrêter d'assouvir leur désir de tuer? Aucune idée.

     

     

     

     

     

     

    PS: Bon, aucune inspiration ce soir, j'ai écrit les événements que j'ai pu passer hier toute la journée, ce RP est séparé par les étoiles en deux parties.

  15. Bonjour,

     

    Ce matin, j'ai eu un bug d'invocation.

    Au début, j'ai utilisé l'invocation du tombeau maléfique, tout s'est bien passé, j'ai voulu utilisé le deuxième parchemin d'invocation des momies, j'ai constaté qu'il ne fonctionne pas.

     

    Pas de phrase d'utilisation d'un parchemin d'invocation:

    Citation

    Vous attaquez avec 'Châtiment sacré'. Dégâts infligés: 520 pts de dégats. Le monstre rate son coup. Gain 1938 points d'XP.

     

    La page d'invocation en cours est absente:

     

    unknown.png

     

    Et l'invocation CD est en cours:

    unknown.png

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.