Aller au contenu
Terre des Éléments

Gralnor

Membres
  • Message(s) posté(s)

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Gralnor

  1. Asvräs, armure lourde des Lieutenants de Niue
  2. La Marche des Nephilims Ils arrivent ...
  3. Yliasví«l, bâton lunaire Les Sentinelles de Niue Curumo, Esvalt Olorin et Matton découvrirent, une nuit de pleine lune, une pierre émettant de très fortes vibrations. Incapables de la saisir, ils imaginèrent une autre façon de l'approcher. Il leur fallu du temps et de l'énergie, mais ils réussirent à enchanter un bâton suffisamment résistant pour supporter leur étrange découverte.
  4. Bonjour, Je me permets de faire remonter ce sujet car une criaillerie rp manque cruellement à ce jeu. Je suis certain qu'une grande quantité de joueurs (quasiment toutes les Sentinelles de Niue, déjà) verrait dans cette criaillerie non pas une simple nouveauté mais une nouvelle façon de jouer. Pour ma part, je serais dessus sans arrêt. Actuellement, le rp n'a plus sa place au sein du jeu. Il est devenu très difficile voire impossible de tenir une conversation sans être interrompu par des personnes complètement hermétiques au rp (et ce n'est pas un reproche). Si seulement un espace pouvait être réservé à ceux que cela intéresse, je suis certain que tout le monde y trouverait son compte et peut-être même que d'anciens joueurs referaient surface à la vue de cette nouveauté. Qu'en pensez-vous ?
  5. Je suis partagé sur la question. D'un côté, la rareté de certaines ressources me paraît cohérente vis-à-vis du rp et des interactions entre joueurs (je ne parle pas uniquement de la vente de ces ressources, mais aussi des attaques ou de l'entraide lors de la récolte). J'aurais donc tendance à dire que l'attente est un mal nécessaire pour obtenir une grosse quantité de ressources " rares ". De l'autre, je comprends l'agacement de Suyvel qui préférerait jouer. Je serais curieux d'entendre l'avis des administrateurs.
  6. Registre de l'Architecte Il est murmuré qu'au moment où les derniers Dilths transmirent leur savoir à celui qui devait devenir l'héritier de leur race, l'Architecte, celui-ci entra en possession du Registre de la Cité des Nuages. Ce livre qui ne peut s'ouvrir qu'en prononçant les Mots de Pouvoir Dilths garantit l'accès aux ruines de l'ancienne capitale, permettant de s'emparer des sciences et technologies antiques inventées par les Dilths et oubliées depuis des temps immémoriaux. De fait, le grimoire reste toujours à proximité de l'Architecte, qui s'en sert sans scrupules afin d'assouvir ses pulsions destructrices. Mach Gulam
  7. Grimsdotÿr, hache légère " La force du bûcheron peut être compensée par la qualité de son outil. " Une citation parmi d'autres de Khalula, qui pour une fois, avait dit quelque chose de censé. Ce génie n'a jamais effrayé qui que ce soit avec sa carrure et pourtant il abattait des arbres. Son secret : sa hache, une combinaison de bois solides et légers assemblés à une lame tranchante ! La maniabilité que procure cet outil permet d'attaquer le bois avec une grande précision. Bien que le génie n'ait jamais révélé ses secrets de fabrication, des études permettent de produire à l'identique Grimsdotÿr.
  8. Aarsar íœrlur, épée aux pinces d'acier Cette épée est celle de Golaris. Dès qu'il fut nommé à la tête de la garde de Melrath Zorac, il fit convoquer deux maîtres forgerons de la ville, les plus doués selon lui. Ensemble ils imaginèrent une épée capable de transpercer les murs d'une forteresse. Golaris prit soin de répartir équitablement le travail entre les deux artisans, pour être sûr qu'aucun homme, seul, ne puisse un jour forger une telle épée. Trois années furent nécessaires à son élaboration : on avait tant douté de son apparition qu'on l'avait oublié. Mais Aarsar íœrlur vit le jour, et devint une légende, une pièce unique convoitée par les plus riches de ce monde. On dit aussi que l'Architecte aurait essayé de s'en emparer. Pour l'heure une seule chose est sûre : ses secrets de fabrication sont gardés dans les coffres de la ville, et il faudra gagner le respect sur le champ de bataille, pour espérer s'en approcher.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.