Aller au contenu
Terre des Éléments

Emiko

Membres
  • Message(s) posté(s)

    163
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Emiko

  1.  

    Emiko rentrait tout juste d’une épuisante sortie, hache à la main et bûches sous bras, quand elle vit la douce petite lutine courir un peu partout. Cela était habituel, mais ça l’a surprenait toujours de voir autant de vie dans une faction. A la suite un passage à vide d’un moment qui lui semblait interminable, elle avait croisé Radegonde. Après des nombreux verres plus ou moins alcoolisés et de discussions en tous genre, elles avaient convenues que Emiko rejoindrais les FNous. Toujours un peu déstabilisée par la vie à l’intérieur, la discrète rodeuse metta la hache à la disposition de tou.te.s

     

    « Tu sais Shosho qu’il tue tout le monde lui ? Même les p’tits ?
    -    Roooh mais… c’est sûrement pas sa faute quand même ! Pitetre il a pas été assez Amouragé, comme le vilain p’tit canard. Et que si on l’adopte et qu’on lui donne touplein d’amour ça sera un Signe ?
    -    Un beau cygne ? »

     

    Écoutant d’une oreille, Emiko alla s'asseoir sur l’un des canapés encore disponible et commença par enlever de manière inefficace la saleté de ses vêtements. Radegonde et Shorion discutaient sûrement de Scarnade, personne au demeurant fort sympathique qui l’avait fait revoir la Recycleuse à plusieurs moments.

     

    « Bon ben si jamais quelqu’un se plinthe de sa visite à la nécropole…. Alors…. Il pourra FNous défier en duel pitêtre ? Moua, ou Toua, ou Lui ? Un truc où on s’rait équitable et où on pourrait avoir l’immense bonheur de rejoindre mon amie la recycleuse ? »

     

    Duel ? Équitable ? Adoption ? Shorion voudrait-elle que le carnage devienne FNous ? Elle en serait capable. Mais il s’agit d’une décision de faction. Hm. S’il est TdC, il ne pourra plus me tuer, pensait Emiko. Je pourrais donc sortir sans vérifier tout autour de moi s’il ne m’attends pas quelque part. Un risque en moins c’est toujours ça de pris.

    La rodeuse prit donc la décision, quoique logique, de ne pas refuser Scarnade dans la faction. Sans être folle de joie de le croiser souvent, elle pourrait au moins arrêter de perdre des objets en route en le fuyant comme une lâche.

    Mais, ce qui est bon pour moi, eh bien, est bon pour moi. Comme on dit : L’égoïsme, il n’y a que ça, se dit-elle avant de se pelotonner au fond du canapé pour s’insinuer dans les bras de Morphée.

  2. Bonjour, Bonsoir ! 

     

    Dans le cadre de mon cursus universitaire je dois faire une étude de cas, elle porte sur la question de la vulgarisation sur YouTube. Pour m'aider dans mes recherches j'ai créé un petit questionnaire google (pleins de défauts mais rapide promis !). Je vous propose d'y répondre si vous avez un peu de temps à me consacrer :) 

     

    https://goo.gl/forms/hsmz4o6BMMW6nBw73

     

    Merci beaucoup ! 

     

    Emiko

  3. Salut ! 

     

    J'avais testé rapidement quelques jours après sa sortie et ça m'avait l'air sympa. J'ai retesté aujourd'hui (sur tablette Samsung) et sur téléphone (Quechua, no joke ça existe). Pour se connecter c'est déjà bien plus facile; au niveau des déplacements sur les deux c'est assez rapide du coup, comme Khorne, je passe mon temps à me cogner la tête partout c'est pas méga pratique pour bien gérer.

    Après je suis pas sortie de ma tente pour tester, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe pour l'extérieur.

    Je pense que je resterais sur PC (en même temps vu comment je passe ça va pas faire une grande différence :p ) mais c'est bien plus pratique pour checker vite fait nos messages, et les autre chose pour lesquels on n'a pas besoin de sortir. 

  4. [hrP: C'est un RP qui suit pas trop trop mon histoire mais comme je l'écris et que j'en avais parlé lors du visu et qu'on m'avait conseillé de le poster je le met !]

    La nuit était tombée, la lune éclairait ceux qui ne voulais pas dormir, ceux qui travaillait le soir voir la nuit aussi funeste soit leurs travail. Mais la lune n'éclairait pas que les travailles et les insomniaques mais aussi ceux qui cherchaient des réponses. Une jeune femme se baladait dans la nuit noire. On aurait pu croire aux premiers abords qu'elle n'était pas armée mais dans cette ville il fallait se méfier de tout. Aussi jolie soit la personne. On pouvait discerner sous sa cape bleue nuit des éclats d'argents, sûrement des lames de poignards bien affutées. La jeune femme n'avait pas l'air d'une mercenaire: ses muscles n'était pas sur-développer même pour une femme. Elle se déplacait furtivement et aucun être doté d'une puissance magique se déplacerait aussi rapidement et discrètement. Il ne restait donc qu'une seule engeance de personne : les rôdeurs. Cette engeance méprisable pour certains semblable à des Dieux pour d'autres. Ces êtres de l'ombre, rapide et invisible. Armé pour la plus part d'un arc, plantant des flèches ou autres choses; ne semant que la mort.

    La jeune fille se tourna vers la lune. La sphère blanche éclaira le visage de la rôdeuse. Malgré sa capuble son visage blanc pu être observé. Sa blancheur éclatante tranchait avec ses yeux rouges où l'on aurait pu croire que du sang coulait à l'intérieur. Tout être qui n'était pas habitués était subjuguer par ses yeux et comme ensorcelé par ses cheveux blancs qui tombait en encadrant son visage qui paraissait si jeune. Beaucoup de personne avait essayé de comprendre pourquoi elle avait les cheveux blancs et les yeux rouges, personne n'avait jamais compris. Dans un monde où la magie cotoie la mort, où la vie cotoie la mort tout est possible.

    Hypnotisé par la beauté de la rôdeuse on aurait presque pu oublier l'arc qu'elle portait à la main. Ce qui choqua en premier lieu fut le bois sombre de l'arc. Un bois si sombre, un bois noir comme l'ébène. L'arc aurait été invisible si des ornements n'avait pas été taillés dans le bois noir à l'intérieur desquels on pouvait distinguer des fils argentés qui était comme des lumières à la surface de l'eau dans la nuit. La corde de l'arc n'était pas sombre, elle l'illuminait et se réflétait sur la cape bleue nuit de l'archère. Comme tout arc souvent utilisé on pouvait remarquer un bout de tissus bleu nuit enroulé autour du bois. Des écritures anciennes argentés était visible sur la bande de tissus. On ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait écris mais cela devait être important pour que la jeune femme sert autant l'arc dans sa main. En faisant un pas, une goutte de sang tomba à ses pieds. Ses yeux tels des rubis de sang fixèrent la goutte et rapidement elle rentra à l'intérieur de la première maison. Collée au mur une flaque d'un liquide rougeâtre apparut à la pointe de ses bottes en cuir marron. Cette viion de l'archère blessée fît fuite notre aigle qui avait pour mission de prévenir son maître à la moindre goutte de sang tombé du corps de la Terranne.

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.