Terre Des Eléments votre jeux d'aventure

 

ESPACE MEMBRES
Les 4 éléments
Dernières News de la Terre Des Eléments
 

Animation: Le Pacte Maudit - 2015-12-17 00:37:21

Depuis quelques jours déjà, on observe, aux alentours de la ville de Melrath Zorac, une recrudescence de menus larcins. La population n'est plus en sécurité. Le nombre de brigands augmente au même rythme que les rumeurs. 

RecrueBrigand.png

Une guilde mystérieuse serait derrière tout cela? Une faction peut être? En tout les cas, l'heure est grave.

assassin.png

Madame le Maire en a appelé au soutient de ses administrés. La garde a été renforcée. Mais les mesures d'urgence ne semblent pas porter leurs fruits. Au contraire même. On note un soldat de la garde sauvagement assassiné et une tentative d'incendie volontaire au sein même de la mairie. Tant et si bien que notre premier magistrat s'y est enfermé par mesure de sécurité. L'accès en est tout simplement interdit jusqu'à nouvel ordre. 

 

Avis à la populace. 

 

Pour la partie RolePlay; c'est par ICI

 

à suivre ...

 

 

Les métiers - 2015-12-15 17:21:21
L'ultime quête "métiers" vient d'être ajoutée au jeu. Des outils taillés sur mesure pour les joueurs ayants atteint le niveau 50 (métier M1) sont à présent disponibles. Toutes les infos sont ICI

 

 

Chroniques de la guerre contre l'Architecte - 2014-05-16 15:42:40
Venez lire, sur le forum, le résumé des animations qui ont opposé (et opposent toujours) le peuple de Melrath Zorac au machiavélique personnage plus connu sous le nom de "l'Architecte" :

Chronique de la guerre contre l'Architecte

 

 

Podcast - 2014-05-06 18:25:28
Le vendredi 16 mai nous participeront à un podcast organisé par Geeksleague (le podcast tech qui sent la bière et la frite)

 

 

Nouveauté : les Joutes - 2014-02-05 09:52:48
Découvrez la vidéo de présentation des Joutes, nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de vous affronter les uns les autres sur des cartes inédites : https://www.youtube.com/watch?v=RTcbefux9zY Cette nouveauté fera l’objet d’une maintenance du jeu le jeudi 6 février à partir de 21 heures. Les Joutes vous seront accessibles par périodes, la première d’entre elles sera le vendredi 7 février à partir de 23h. Bon jeu à tous, Les admins

 

 

Animation : le Sceptre de Hersyn - 2014-01-05 21:19:20
Laisser tranquille les habitants de Melrath Zorac n'a pas l'air de faire partie des bonnes résolutions de l'Architecte (alias l'Être Mystérieux), ce personnage qui semble prendre plaisir à tisser une immense toile de mystères et de complots autour des aventuriers. Alors que tous se remettaient du passage à la 107ème année après le Cataclysme, d'étranges personnages s'identifiant librement comme des Sbires de l'Architecte ont fait irruption à plusieurs endroits du monde pour mettre la main sur un précieux Sceptre oublié.

Certains habitants ont préféré l'aider, tandis que d'autres ont gardé le Sceptre pour leur usage personnel. Toutefois, personne ne sait à quoi le Sceptre peut servir, pas plus que ces curieux parchemins que l'Architecte dissémine sur son passage depuis près de deux mois. Une rumeur commence à courir autour des "Sept", sans que quiconque puisse identifier ce que sont ces "Sept". Plus que jamais, la contrée de Merlath Zorac a besoin de votre aide à tous...

Suivez les RP des animations ici :
Rachsräk : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showforum=140
Sceptre de Hersyn : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showforum=141

 

 

Animation : Le Rachsräk - 2013-12-02 16:00:56
Un nouveau personnage a fait son apparition dans les contrées de Melrath Zorac. Appelé l’Homme Mystérieux (bien que nul ne puisse avancer qu’il s’agisse vraiment d’un humain), il a été vaincu par les joueurs alors qu’il organisait une mutinerie dans les principaux lieux de passage de la Terre des Éléments.

Mais ce n’est pas fini ! Désireux de prendre sa revanche, il se dirige maintenant vers le Royaume sous la Montagne, le Rachsräk des Nains. Prendrez-vous part dans le terrible conflit qui s’annonce ? Rendez-vous le vendredi 6 décembre, aux alentours de 21 heures (heure française), pour débuter une nouvelle animation de longue durée.

Suivez dès à présent le rp de l’animation ici !

 

 

Refonte du tutoriel - 2013-08-24 18:20:48
Une nouvelle version du tutoriel sera mise en place mercredi 28 août.
Cela impose quelques modifications sur le jeu qui nous obligent à empêcher l'accès au jeu à partir de 21h pour une partie de la soirée. Le forum sera toujours accessible et vous y serez informé de la réouverture du jeu.

Merci de votre compréhension.

 

 

C'est bientôt l'été.... - 2013-06-16 00:00:10
Et comme nous savons que vous n'aimez pas du tout les vacances, que vous fuyez le soleil et détestez sentir les grains de sable entre vos doigts de pied, nous avons pris des mesures importantes !
Alors voilà l'équipe d'administration a décidé de vous ouvrir très prochainement 2 nouvelles régions !! Cela représente plus de 15 maps à explorer , de nouveaux pnj et leurs intrigues (+ de 10 quêtes), avec de nouveaux dangers (+ de 20 nouveaux monstres)

Ouverture au plus tard le 15 juillet, peut être avant si on bosse vite et bien !

 

 

5 ans !! - 2012-10-08 10:13:59
Terre des Eléments fête ses 5 ans aujourd'hui (le 7 octobre). Merci à tous les joueurs qui font et ont fait vivre le jeu !

C'est l'occasion de profiter d'animations et de nouveautés pendant tout le mois !!

Les admins vous remercient de votre fidélité !

Bon jeu à tous !

 

 

Mystère - 2012-10-03 21:53:23
Depuis quelques temps les habitants de Melrath Zorac font de drôles de rêves. Une menace pèserait-elle sur la ville ? Attendez-vous à de l’animation pour le 7 Ciella, au soir.

Pour en savoir plus, jetez un oeil sur le forum

 

 

Nouveau mode de déplacement - 2012-09-22 10:57:19
Deux nouveautés rien que pour vous : le clic droit vous permet désormais de vous déplacer dans la direction de votre souris en cliquant n'importe où sur la carte, et la latence de mouvement a été fondamentalement retravaillée pour devenir plus tactique, plus simple à comprendre et surtout pour limiter le désavantage des gens ayant une connexion Internet plus faible. Pour plus d'info, consultez le forum!

 

 

L'animation au jour le jour - 2012-07-09 15:37:54

En ce moment même :
28 Azura : - Sous les conseils de Suyvel Ayflesh, lieutenant du Souflle d’Eolia, les régentes ont ordonné l’attaque du campement orc du Sud-Est d’Irliscia. Malheureusement, la garde de Melrath Zorac a été tenue en échec par les troupes ennemies, plus nombreuses et mieux armées.
- Profitant du tumulte, les Elfes sont toutefois parvenus à ouvrir des brèches dans la muraille orc. Il semble que le camp soit accessible pour qui sait chercher.


Rappel des épisodes précédents:

[104 AC]
- 8 Creativa : De mystérieux éclaireurs gobelins ont été aperçus aux alentours de Melrath Zorac Annonce.

- 9 Creativa : Le capitaine Ashbert, qui commande la garde de la ville, a donné une récompense pour la capture de ces gobelins vivants
- De nombreux aventuriers ont combattu, approché, rapporté des gobelins. Leurs récits sont présents sur toutes les lèvres.

- 15 Creativa : Le seigneur Orus, qui s'est imposé naturellement à la garde pour mener l'interrogatoire, s'est débarrassé des gobelins captifs de façon expéditive, après avoir compris qu'ils envisageaient une attaque sur la ville.

- 17 Creativa : Le capitaine Ashbert a aussitôt lancé le recrutement et l'entrainement de nouveaux gardes pour la ville. Tous les aventuriers sont invités à participer à leur entrainement.
- Le garde Farzel se prépare, en s'entrainant avec les autres soldats, à une mission de reconnaissance vers les terres de l'est. Orus propose de lui adjoindre un magicien de renom de l'Académie: Duclain.
- Des gobelins sont aperçus jusque sur les terres du Marais d'IssCaNak, alors que les gardes se font plus expérimentés. Farzel et Duclain partent en mission.

- 24 Creativa : Un avant poste fortifié des gobelins a été découvert dans une cachette vers l'accès aux cîmes de Melrath Zorac, et menace la ville et ses habitants. Des orcs ont été aperçus aux côté des gobelins.
- Un gobelin captif a finalement dévoilé qu'un 'Maitre' est derrière tout ça, et qu'il planifie de détruire le monde des humains. En réplique, la garde décide d'organiser une attaque de la forteresse gobeline. Un étrange sorcier orc reste tapi dans les souterrains de la forteresse.

- 25 Creativa : Avant même l'attaque prévue, une alliance d'aventuriers s'est chargée de la besogne, en détruisant l'édifice gobelin. Cette victoire sur l'ennemi, qui a fait disparaître les gobelins et leur menace, cache néanmoins un revers. Les humains ne sont pas tous alliés contre la menace, certains auraient même conclu un pacte avec le sorcier orc, Triviak de Maroëk.
- La forteresse gobeline n'aurait-elle été qu'un écran de fumée ? Le sorcier orc, protégé par les aventuriers alliés à sa cause, dévoile la suite de son plan en marchant sur le marais d'IssCaNak. Une grande bataille entre l'orc, ses protecteurs, et les défenseurs de la ville s'ensuivit. Parvenu au bout de son périple, l'orc finit néanmoins par succomber.
- Le sorcier orc disparu, mais son esprit et son Maître pesant encore lourd sur le champ de bataille, tout ne semblait pas résolu. Le sortilège qui protégeait le souterrain secret du sorcier s'affaiblissait. Quelques jours plus tard, des aventuriers sont parvenus à le détruire, et commencer à percer quelques mystères du souterrain.
- La rumeur colporte qu'un animal, aussi imposant qu'ancien, partagerait ses maléfiques conseils à ceux qui lui prouveraient avoir tué des gardes.

- 7 Uniqua : Le capitaine Ashbert, poussé par les mauvais présages envoyés par ses éclaireurs, décida de construire, avec l'aide de la ville et des aventuriers, une grande caserne pour se défendre de l'attaque orc et gobeline.
- Les gardes de la ville s'entrainaient toujours, malgré les intentions morbides de certains aventuriers à leur égard. Des gardes sont promus fantassins.

- 14 Uniqua : Grâce à l'apport financier de la ville de Melrath Zorac et des aventuriers de tous bords, Ashbert a réussi à faire construire une caserne. Des maîtres archers et des chevaliers ont été rapidement formés.
- Un sage instructeur a pris ses quartiers dans la caserne, et dispenserait des enseignements à ceux recherchant la justesse et l'harmonie.

- 16 Uniqua : La caserne est arrivée à point, car de très mauvaises nouvelles sont parvenues de l'expédition du garde Frazel et du mage Duclain. Une horde d'orcs, complétés par des humains et des démons, se massait à bonne distance de la ville. L'avant garde gobeline n'avait donc rien montré du danger réel encouru par la ville.
- Le capitaine Ashbert a fait appel à de grands et mystérieux Chevaliers. Pour préparer leur venue, il a fait monter de grandes torches entre l'auberge de la mine et la caserne. Le jour de l'arrivée attendue, les torches ont été attaquées par plusieurs groupes d'aventuriers, voulant enrayer la montée en puissance de la garde. Protégés par les aventuriers fidèles à la garde, ces flambeaux ont tenu... Juste assez pour que deux Chevaliers trouvent le chemin jusqu'à l'auberge des mines.

- 4 Braisa : Ces renforts arrivés, le combat a continué. Néanmoins, exténués par leur longue chevauchée, les Chevaliers ont fini par succomber aux coups de ceux qui s'étaient chauffé les armes sur les torches.

- 7 Pluvia : Les chevaliers, qui avaient échoué une première fois face à la détermination des détracteurs d'Ashbert , ont tenté, une nouvelle fois, de rallier l'armée en formation à la caserne... Pour ce faire, Adèmar le bibliothécaire érudit, leur a servi de guide à travers les anciens tunnels de contrebande qui reliaient autrefois l'Académie et Melrath Zorac. Le Capitaine Ashbert comptait profiter de cette opportunité pour tendre un piège à ses opposants, en les attirant dans ces étroits couloirs dans lesquels il pensait pouvoir les réduire en pièces avec l'aide des factions alliées. La bataille qui fit rage fût un véritable carnage.
Cette fois pourtant, les chevaliers purent remplir leur mission, bien qu'un des leurs périt dans l'aventure.
Adémar s'est désormais installé pour proposer ses talents de collectionneurs aux aventuriers dans les tavernes, tandis qu'Yvain, chevalier de la Confrérie des Éléments, parfait l'entrainement des soldats à la caserne.

- 21 Pluvia : La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre, le Capitaine Ashbert est mort. Exoriel, générale des Sapere Aude a terrassé le valeureux guerrier au cours d'un duel épique sur le toit de la caserne de Melrath Zorac. Les détails du combat sont consignés dans le grand livre de la Terre des Eléments.
Suite à quoi, le conseil des sages de l'Académie s'est réuni pour envisager l'avenir de Melrath Zorac.

12 Ondilla : - Le nouveau régent se fait désirer pendant que des orcs gagnent le Marais d'IssCanak par petits groupes. Yvain est parti chercher une réponse auprès des sages au problème du commandement de Melrath Zorac. Alors que des soldats viennent en aide aux combattants, tous déterminés à ne pas laisser l'envahisseur leur prendre leur territoire.
- Yvain est revenu avec de bonnes nouvelles. Les votes concernant la nouvelle régence de Melrath Zorac sont en cours. Que ses habitants fassent le meilleur choix pour leur survie.
- 28 Ondilla : Le peuple de Melrath Zorac vient de choisir leur nouveau régent, mais il serait plus approprié de dire leurs régentes. En effet, Tapate et Shorion ont été choisies pour succéder à Ashbert.
- Au même moment, un assaut sur l'Académie se terminait. Opposant les défenseurs de la Cité Maudite aux assaillants orcs sous les ordres de Triviak de Maroëk, le sorcier que l'on croyait disparu après l'attaque du 25 Creativa.

[105 AC]
- 19 Creativa : Alors que tous semblent avoir oublié la menace qui plane toujours sur Melrath Zorac, les sages de l'Académie accueille Iltiah, espionne au service du seigneur Orus de retour d'un long périple dans les terres de l'Est. Elle apporte avec elle de biens sombres nouvelles et le journal des malheureux Farzel et Duclain dont on avait perdu toute trace. Sur les quelques pages restantes s'étalent d’étranges témoignages au sujet d’un être autant sinistre que redoutable.

- Braisa : Par le récit de son périple, Iltiah apporte des réponses aux sages de l’Académie. Le sorcier Triviak de Maroek que tous pensaient mort a retrouvé l’armée Orc sur les terres de l’est. Plus sinistre encore est la nouvelle du retour d’un très vieil ennemi des hommes : le redoutable Rebom serait ce maître mystérieux qui dirige de l’ombre.
- Le Consile de l’Académie tient une audience exceptionnelle en présence de la princesse Iltiah et du seigneur Orus. Rebom étant lui-même tombé aux ordres de Niue, Dieu destructeur, la situation semble désespérée.
- Un messager annonce le débarquement des Orcs du Clan des Himms à Irliscia, forêt des Elfes du Sud. Les habitants de la région appellent à l’aide leurs voisins de Melrath Zorac pour repousser l’invasion.
- Le sorcier Triviak de Maroek est exécuté par son maître en sanction de son échec. Phoekus de Maroek prend sa place à la tête de l’armée Orc.

- 2 Pluvia : Ulratbe de Sowerph, représentant des Elfes à l’Académie, part pour le Nord afin de prévenir son peuple du danger qui menace la terre des Éléments. La princesse de Sirath, Iltiah, tente de rassembler les humains de Melrath Zorac pour repousser l’armée Orc.
- Une sanglante bataille prend place près de l’éperon rocheux d’Irliscia. Les Orcs ont quitté leur campement et avancent dangereusement vers le Nord sous le commandement de Phoekus de Maroek. La princesse Iltiah parvient à réunir une partie des Melrathiens et avec leur aide force le barrage des Orcs au sud. Malheureusement la Sirathienne disparait pendant la bataille, le chef du clan des Himms est lui aussi gravement blessé. Privées de guide, prises dans une impasse, les deux armées campent sur leurs positions.

- 9 Pluvia : Les navires orcs se multiplient au large des côtes. Craignant une attaque sur le Fort d’Abroy, le Capitaine Garke appelle à l’aide.
- Profitant de l’obscurité, les Orcs tentent effectivement de débarquer sur le Fort d’Abroy. Les navires escortés par des Pieuvra, monstruosités des mers, attaquent sans relâche la baie. Aidée par quelques Melrathiens, la garde du fort parvient malgré tout à tenir.
- Alors que la nuit se prolonge, l’Amiral Kork, commandant la flotte orc, lance son propre galion à l’assaut du fort. Les envahisseurs trouvent une aide inattendue parmi les humains. Cette force supplémentaire leur permet de détruire le fort. Abroy est en ruines mais les Orcs sont repoussés à la mer.

- 31 Laboria : Le Fort d’Abroy a été reconstruit avec l’aide des Elfes, mais il semble à nouveau menacé. Apercevant des navires orcs au large, le Capitaine Garke s’en va quérir l’aide des régentes de Melrath Zorac.
- En l’absence du capitaine, les Orcs lancent un nouvel assaut sur le fort aussi redoutable que le premier. Du large, l’Amiral Kork dirige ses troupes d’une main de fer. Heureusement la garde vieille, et les Melrathiens ne sont pas loin. Après une féroce bataille, l’envahisseur est à nouveau repoussé. Toutefois, le Fort d’Abroy n’a pu être sauvé.

 

 

PvP : Arrivée des salles des combats !! - 2012-03-19 22:20:41
Maximus est un nouveau PNJ vous permettant d'aller dans la salle de combat. Vous le trouverez à la sortie des auberges de Melrath Zorac, du Marais et de l'Académie.
Les salles de combat ont été créées pour vous permettre la pratique du PvP de groupe et l'organisation de tournois dans un environnement dédié.

Maximus vous donnera les règles en place dans les salles.

 

 

Animation Role Play : L'Incandescence de l'Ombre - 2012-03-13 09:33:19
Bonjour à tous !

Une nouvelle animation vient de débuter sur les terres élémentaires. Vous pouvez suivre le rôle Play en cliquant sur ce lien : ici .

Avec le retour de Rebom, il est fort à parier que vous aurez chacun votre rôle à jouer pour influencer l'enjeu !!

Bon jeu à tous !

 

 

Nouveautés !! - 2012-02-24 09:59:46
Bonjour voici un lot de nouveauté :

1) Un système de visée améliorée vous permettant de combattre en groupe plus facilement.

2) Un système de bridage de "LevelMax" et "LevelAptitudeMax" autorisés sur une carte.

3) Modification Classement

4) Modification Arena

4) Ajout de LvMax

Plus d'informations sur le forum

bon jeu !

 

 

L'animation au jour le jour - 2011-07-12 23:28:19

En ce moment même:
28 Azura : - Sous les conseils de Suyvel Ayflesh, lieutenant du Souflle d’Eolia, les régentes ont ordonné l’attaque du campement orc du Sud-Est d’Irliscia. Malheureusement, la garde de Melrath Zorac a été tenue en échec par les troupes ennemies, plus nombreuses et mieux armées.
- Profitant du tumulte, les Elfes sont toutefois parvenus à ouvrir des brèches dans la muraille orc. Il semble que le camp soit accessible pour qui sait chercher.

 

 



Rappel des épisodes précédents:

- 8 Creativa : De mystérieux éclaireurs gobelins  ont été aperçus aux alentours de Melrath Zorac Annonce.

- 9 Creativa : Le capitaine Ashbert, qui commande la garde de la ville, a donné une récompense pour la capture de ces gobelins vivants
- De nombreux aventuriers ont combattu, approché, rapporté des gobelins.
Leurs récits sont présents sur toutes les lèvres.

- 15 Creativa : Le seigneur Orus, qui s'est imposé naturellement à la garde pour mener l'interrogatoire, s'est débarrassé des gobelins captifs de façon expéditive, après avoir compris qu'ils envisageaient une attaque sur la ville.

-
17 Creativa : Le capitaine Ashbert a aussitôt lancé le recrutement et l'entrainement de nouveaux gardes pour la ville.  Tous les aventuriers sont invités à participer à leur entrainement.
- Le garde Farzel se prépare, en s'entrainant avec les autres soldats, à une mission de reconnaissance vers les terres de l'est. Orus propose de lui adjoindre un magicien de renom de l'Académie: Duclain.
- Des gobelins sont aperçus jusque sur les terres du Marais d'IssCaNak, alors que les gardes  se font plus expérimentés. Farzel et Duclain partent en mission.

-
24 Creativa : Un avant poste fortifié des gobelins a été découvert dans une cachette vers l'accès aux cîmes de Melrath Zorac, et menace la ville et ses habitants. Des orcs  ont été aperçus aux côté des gobelins.
- Un gobelin captif a finalement dévoilé qu'un 'Maitre' est derrière tout ça, et qu'il planifie de détruire le monde des humains. En réplique, la garde décide d'organiser une attaque de la forteresse gobeline. Un étrange sorcier orc  reste tapi dans les souterrains de la forteresse.

-
25 Creativa : Avant même l'attaque prévue, une alliance d'aventuriers s'est chargée de la besogne, en détruisant l'édifice gobelin. Cette victoire sur l'ennemi, qui a fait disparaître les gobelins et leur menace, cache néanmoins un revers. Les humains ne sont pas tous alliés contre la menace, certains auraient même conclu un pacte avec le sorcier orc, Triviak de Maroëk.
- La forteresse gobeline n'aurait-elle été qu'un écran de fumée? Le sorcier orc, protégé par les aventuriers alliés à sa cause, dévoile la suite de son plan en marchant sur le marais d'IssCaNak. Une grande bataille entre l'orc, ses protecteurs, et les défenseurs de la ville s'ensuivit. Parvenu au bout de son périple, l'orc finit néanmoins par succomber.
- Le sorcier orc disparu, mais son esprit et son Maître pesant encore lourd sur le champ de bataille, tout ne semblait pas résolu. Le sortilège qui protégeait le souterrain secret du sorcier s'affaiblissait. Quelques jours plus tard, des aventuriers sont parvenus à le détruire, et commencer à percer quelques mystères du souterrain.
- La rumeur colporte qu'un animal, aussi imposant qu'ancien, partagerait ses maléfiques conseils à ceux qui lui prouveraient avoir tué des gardes.

-
7 Uniqua : Le capitaine Ashbert, poussé par les mauvais présages envoyés par ses éclaireurs, décida de construire, avec l'aide de la ville et des aventuriers, une grande caserne pour se défendre de l'attaque orc et gobeline.
- Les gardes de la ville s'entrainaient toujours, malgré les intentions morbides de certains aventuriers à leur égard. Des gardes sont promus fantassins.

-
14 Uniqua : Grâce à l'apport financier de la ville de Melrath Zorac et des aventuriers de tous bords, Ashbert a réussi à faire construire une caserne. Des maîtres archers  et des chevaliers  ont été rapidement formés.
- Un sage instructeur a pris ses quartiers dans la caserne, et dispenserait des enseignements à ceux recherchant la justesse et l'harmonie.

-
16 Uniqua : La caserne est arrivée à point, car de très mauvaises nouvelles sont parvenues de l'expédition du garde Frazel et du mage Duclain. Une horde d'orcs, complétés par des humains et des démons, se massait à bonne distance de la ville. L'avant garde gobeline n'avait donc rien montré du danger réel encouru par la ville.

- Le capitaine Ashbert a fait appel à de grands et mystérieux Chevaliers . Pour préparer leur venue, il a fait monter de grandes torches  entre l'auberge de la mine et la caserne. Le jour de l'arrivée attendue, les torches ont été attaquées par plusieurs groupes d'aventuriers, voulant enrayer la montée en puissance de la garde. Protégés par les aventuriers fidèles à la garde, ces flambeaux ont tenu... Juste assez pour que deux Chevaliers trouvent le chemin jusqu'à l'auberge des mines.

-
4 Braisa : Ces renforts arrivés, le combat a continué. Néanmoins, exténués par leur longue chevauchée, les Chevaliers ont fini par succomber aux coups de ceux qui s'étaient chauffé les armes sur les torches.

 



- 7 Pluvia : Les chevaliers, qui avaient échoué une première fois face à la détermination des détracteurs d'Ashbert , ont tenté, une nouvelle fois, de rallier l'armée en formation à la caserne... Pour ce faire, Adèmar le bibliothécaire érudit, leur a servi de guide à travers les anciens tunnels de contrebande qui reliaient autrefois l'Académie et Melrath Zorac. Le Capitaine Ashbert comptait profiter de cette opportunité pour tendre un piège à ses opposants, en les attirant dans ces étroits couloirs dans lesquels il pensait pouvoir les réduire en pièces avec l'aide des factions alliées. La bataille qui fit rage fût un véritable carnage.

Cette fois pourtant, les chevaliers purent remplir leur mission, bien qu'un des leurs périt dans l'aventure.

Adémar s'est désormais installé pour proposer ses talents de collectionneurs aux aventuriers dans les tavernes, tandis qu'Yvain, chevalier de la Confrérie des Éléments, parfait l'entrainement des soldat à la caserne.



- 21 Pluvia : La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre, le Capitaine Ashbert est mort. Exoriel, générale des Sapere Aude a terrassé le valeureux guerrier au cours d'un duel épique sur le toit de la caserne de Melrath Zorac. Les détails du combat sont consignés dans le grand livre de la Terre des Eléments..

Suite à quoi, le conseil des sages de l'Académie s'est réuni pour envisager l'avenir de Melrath Zorac.



- 12 Ondilla : - Le nouveau régent se fait désirer pendant que des orcs gagnent le Marais d'IssCanak par petit groupe. Yvain est parti chercher une réponse auprès des sages au problème du commandement de Melrath Zorac. Alors que des soldats viennent en aider aux combattants, tous déterminer à ne pas laisser l'envahisseur leur prendre leur territoire..


- Yvain est revenu avec de bonnes nouvelles. Les votes concernant la nouvelle régence de Melrath Zorac sont en cours. Que ses habitants fassent le meilleur choix pour leur survie.



-28 Ondilla : Le peuple de Melrath Zorac vient de choisir leur nouveau régent, mais il serait plus approprié de dire leurs régentes. En effet, Tapate et Shorion ont été choisies pour succéder à Ashbert.

- Au même moment, un assaut sur l'Académie se terminait. Opposant les défenseurs de la Cité Maudite aux assaillants orcs sous les ordres de Triviak de Maroëk, le sorcier que l'on croyait disparu après l'attaque du 25 créativa.


[104 AC]
- 8 Creativa : De mystérieux éclaireurs gobelins ont été aperçus aux alentours de Melrath Zorac Annonce.

- 9 Creativa : Le capitaine Ashbert, qui commande la garde de la ville, a donné une récompense pour la capture de ces gobelins vivants
- De nombreux aventuriers ont combattu, approché, rapporté des gobelins. Leurs récits sont présents sur toutes les lèvres.

- 15 Creativa : Le seigneur Orus, qui s'est imposé naturellement à la garde pour mener l'interrogatoire, s'est débarrassé des gobelins captifs de façon expéditive, après avoir compris qu'ils envisageaient une attaque sur la ville.

- 17 Creativa : Le capitaine Ashbert a aussitôt lancé le recrutement et l'entrainement de nouveaux gardes pour la ville. Tous les aventuriers sont invités à participer à leur entrainement.
- Le garde Farzel se prépare, en s'entrainant avec les autres soldats, à une mission de reconnaissance vers les terres de l'est. Orus propose de lui adjoindre un magicien de renom de l'Académie: Duclain.
- Des gobelins sont aperçus jusque sur les terres du Marais d'IssCaNak, alors que les gardes se font plus expérimentés. Farzel et Duclain partent en mission.

- 24 Creativa : Un avant poste fortifié des gobelins a été découvert dans une cachette vers l'accès aux cîmes de Melrath Zorac, et menace la ville et ses habitants. Des orcs ont été aperçus aux côté des gobelins.
- Un gobelin captif a finalement dévoilé qu'un 'Maitre' est derrière tout ça, et qu'il planifie de détruire le monde des humains. En réplique, la garde décide d'organiser une attaque de la forteresse gobeline. Un étrange sorcier orc reste tapi dans les souterrains de la forteresse.

- 25 Creativa : Avant même l'attaque prévue, une alliance d'aventuriers s'est chargée de la besogne, en détruisant l'édifice gobelin. Cette victoire sur l'ennemi, qui a fait disparaître les gobelins et leur menace, cache néanmoins un revers. Les humains ne sont pas tous alliés contre la menace, certains auraient même conclu un pacte avec le sorcier orc, Triviak de Maroëk.
- La forteresse gobeline n'aurait-elle été qu'un écran de fumée ? Le sorcier orc, protégé par les aventuriers alliés à sa cause, dévoile la suite de son plan en marchant sur le marais d'IssCaNak. Une grande bataille entre l'orc, ses protecteurs, et les défenseurs de la ville s'ensuivit. Parvenu au bout de son périple, l'orc finit néanmoins par succomber.
- Le sorcier orc disparu, mais son esprit et son Maître pesant encore lourd sur le champ de bataille, tout ne semblait pas résolu. Le sortilège qui protégeait le souterrain secret du sorcier s'affaiblissait. Quelques jours plus tard, des aventuriers sont parvenus à le détruire, et commencer à percer quelques mystères du souterrain.
- La rumeur colporte qu'un animal, aussi imposant qu'ancien, partagerait ses maléfiques conseils à ceux qui lui prouveraient avoir tué des gardes.

- 7 Uniqua : Le capitaine Ashbert, poussé par les mauvais présages envoyés par ses éclaireurs, décida de construire, avec l'aide de la ville et des aventuriers, une grande caserne pour se défendre de l'attaque orc et gobeline.
- Les gardes de la ville s'entrainaient toujours, malgré les intentions morbides de certains aventuriers à leur égard. Des gardes sont promus fantassins.

- 14 Uniqua : Grâce à l'apport financier de la ville de Melrath Zorac et des aventuriers de tous bords, Ashbert a réussi à faire construire une caserne. Des maîtres archers et des chevaliers ont été rapidement formés.
- Un sage instructeur a pris ses quartiers dans la caserne, et dispenserait des enseignements à ceux recherchant la justesse et l'harmonie.

- 16 Uniqua : La caserne est arrivée à point, car de très mauvaises nouvelles sont parvenues de l'expédition du garde Frazel et du mage Duclain. Une horde d'orcs, complétés par des humains et des démons, se massait à bonne distance de la ville. L'avant garde gobeline n'avait donc rien montré du danger réel encouru par la ville.
- Le capitaine Ashbert a fait appel à de grands et mystérieux Chevaliers. Pour préparer leur venue, il a fait monter de grandes torches entre l'auberge de la mine et la caserne. Le jour de l'arrivée attendue, les torches ont été attaquées par plusieurs groupes d'aventuriers, voulant enrayer la montée en puissance de la garde. Protégés par les aventuriers fidèles à la garde, ces flambeaux ont tenu... Juste assez pour que deux Chevaliers trouvent le chemin jusqu'à l'auberge des mines.

- 4 Braisa : Ces renforts arrivés, le combat a continué. Néanmoins, exténués par leur longue chevauchée, les Chevaliers ont fini par succomber aux coups de ceux qui s'étaient chauffé les armes sur les torches.

- 7 Pluvia : Les chevaliers, qui avaient échoué une première fois face à la détermination des détracteurs d'Ashbert , ont tenté, une nouvelle fois, de rallier l'armée en formation à la caserne... Pour ce faire, Adèmar le bibliothécaire érudit, leur a servi de guide à travers les anciens tunnels de contrebande qui reliaient autrefois l'Académie et Melrath Zorac. Le Capitaine Ashbert comptait profiter de cette opportunité pour tendre un piège à ses opposants, en les attirant dans ces étroits couloirs dans lesquels il pensait pouvoir les réduire en pièces avec l'aide des factions alliées. La bataille qui fit rage fût un véritable carnage.
Cette fois pourtant, les chevaliers purent remplir leur mission, bien qu'un des leurs périt dans l'aventure.
Adémar s'est désormais installé pour proposer ses talents de collectionneurs aux aventuriers dans les tavernes, tandis qu'Yvain, chevalier de la Confrérie des Éléments, parfait l'entrainement des soldats à la caserne.

- 21 Pluvia : La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre, le Capitaine Ashbert est mort. Exoriel, générale des Sapere Aude a terrassé le valeureux guerrier au cours d'un duel épique sur le toit de la caserne de Melrath Zorac. Les détails du combat sont consignés dans le grand livre de la Terre des Eléments.
Suite à quoi, le conseil des sages de l'Académie s'est réuni pour envisager l'avenir de Melrath Zorac.

12 Ondilla : - Le nouveau régent se fait désirer pendant que des orcs gagnent le Marais d'IssCanak par petits groupes. Yvain est parti chercher une réponse auprès des sages au problème du commandement de Melrath Zorac. Alors que des soldats viennent en aide aux combattants, tous déterminés à ne pas laisser l'envahisseur leur prendre leur territoire.
- Yvain est revenu avec de bonnes nouvelles. Les votes concernant la nouvelle régence de Melrath Zorac sont en cours. Que ses habitants fassent le meilleur choix pour leur survie.
- 28 Ondilla : Le peuple de Melrath Zorac vient de choisir leur nouveau régent, mais il serait plus approprié de dire leurs régentes. En effet, Tapate et Shorion ont été choisies pour succéder à Ashbert.
- Au même moment, un assaut sur l'Académie se terminait. Opposant les défenseurs de la Cité Maudite aux assaillants orcs sous les ordres de Triviak de Maroëk, le sorcier que l'on croyait disparu après l'attaque du 25 Creativa.

[105 AC]
- 19 Creativa : Alors que tous semblent avoir oublié la menace qui plane toujours sur Melrath Zorac, les sages de l'Académie accueille Iltiah, espionne au service du seigneur Orus de retour d'un long périple dans les terres de l'Est. Elle apporte avec elle de biens sombres nouvelles et le journal des malheureux Farzel et Duclain dont on avait perdu toute trace. Sur les quelques pages restantes s'étalent d’étranges témoignages au sujet d’un être autant sinistre que redoutable.

- Braisa : Par le récit de son périple, Iltiah apporte des réponses aux sages de l’Académie. Le sorcier Triviak de Maroek que tous pensaient mort a retrouvé l’armée Orc sur les terres de l’est. Plus sinistre encore est la nouvelle du retour d’un très vieil ennemi des hommes : le redoutable Rebom serait ce maître mystérieux qui dirige de l’ombre.
- Le Consile de l’Académie tient une audience exceptionnelle en présence de la princesse Iltiah et du seigneur Orus. Rebom étant lui-même tombé aux ordres de Niue, Dieu destructeur, la situation semble désespérée.
- Un messager annonce le débarquement des Orcs du Clan des Himms à Irliscia, forêt des Elfes du Sud. Les habitants de la région appellent à l’aide leurs voisins de Melrath Zorac pour repousser l’invasion.
- Le sorcier Triviak de Maroek est exécuté par son maître en sanction de son échec. Phoekus de Maroek prend sa place à la tête de l’armée Orc.

- 2 Pluvia : Ulratbe de Sowerph, représentant des Elfes à l’Académie, part pour le Nord afin de prévenir son peuple du danger qui menace la terre des Éléments. La princesse de Sirath, Iltiah, tente de rassembler les humains de Melrath Zorac pour repousser l’armée Orc.
- Une sanglante bataille prend place près de l’éperon rocheux d’Irliscia. Les Orcs ont quitté leur campement et avancent dangereusement vers le Nord sous le commandement de Phoekus de Maroek. La princesse Iltiah parvient à réunir une partie des Melrathiens et avec leur aide force le barrage des Orcs au sud. Malheureusement la Sirathienne disparait pendant la bataille, le chef du clan des Himms est lui aussi gravement blessé. Privées de guide, prises dans une impasse, les deux armées campent sur leurs positions.

- 9 Pluvia : Les navires orcs se multiplient au large des côtes. Craignant une attaque sur le Fort d’Abroy, le Capitaine Garke appelle à l’aide.
- Profitant de l’obscurité, les Orcs tentent effectivement de débarquer sur le Fort d’Abroy. Les navires escortés par des Pieuvra, monstruosités des mers, attaquent sans relâche la baie. Aidée par quelques Melrathiens, la garde du fort parvient malgré tout à tenir.
- Alors que la nuit se prolonge, l’Amiral Kork, commandant la flotte orc, lance son propre galion à l’assaut du fort. Les envahisseurs trouvent une aide inattendue parmi les humains. Cette force supplémentaire leur permet de détruire le fort. Abroy est en ruines mais les Orcs sont repoussés à la mer.

- 31 Laboria : Le Fort d’Abroy a été reconstruit avec l’aide des Elfes, mais il semble à nouveau menacé. Apercevant des navires orcs au large, le Capitaine Garke s’en va quérir l’aide des régentes de Melrath Zorac.
- En l’absence du capitaine, les Orcs lancent un nouvel assaut sur le fort aussi redoutable que le premier. Du large, l’Amiral Kork dirige ses troupes d’une main de fer. Heureusement la garde vieille, et les Melrathiens ne sont pas loin. Après une féroce bataille, l’envahisseur est à nouveau repoussé. Toutefois, le Fort d’Abroy n’a pu être sauvé.

 

 

Vers un avenir incertain. - 2011-01-08 17:21:52
Oyez Oyez, Bon peuple de TdE!

Une nouvelle animation alliant le RolePlay et les actions InGame vient de commencer. Elle est accessible dès le level 45 pour tout les joueurs du monde commun de Melrath Zorack. Elle constitue les prémices de ce qui vous attend pour les mois à venir! Pour plus d'informations, regardez ici

N'oubliez pas non plus, de consulter les annonces officielles

D'ici là, bon jeu à toutes et à tous.

 

 

Mise à jour au niveau des bâtiments. - 2010-12-05 11:26:58
Voici un package de modification concernant les bâtiments:

- Diminution du nombre de ressources issues de la destruction d'un batiment (en cas d'une destruction ennemi et non pas démentellement).
- Désormais, quand un batiment est détruit par un ennemi, tous ceux présents meurent (sans perte d'item/équipement.) et sont dirigés directement au cimetierre.
- Contrôle du poids lors de la récupération des items issus du coffre avant l'ajout dans le sac du joueur.
- diminution des dégats des aventuriers sur les batiments/armes de sièges.
- Diminution des ressources de construction des bâtiments et armes de sièges( à partir du lvl 4 pour les batiments).
- Réévaluation des pv et dégats des armes de siège
- Arme de siège obligatoire pour que les aventuriers attaquent un batiment de niveau 5 et +. N'importe quel aventurier pourra donc taper sur la tente dès qu'une arme de siège (ennemi de la faction à qui appartient la tente) est sur place. aventurier, faisant ou pas partie de la faction qui possède l'arme de siège.

Bon jeu à tous.

 

 

QUIZZ samedi soir - 2010-11-15 12:49:10
Peuple de la Terre des Eléments,

Un Quizz se déroulera ce samedi 20 novembre à partir de 20h30, sur le tcha't.

Révisez bien !

 

 

Bienvenue dans notre terre des éléments qui a fait peau-neuve. - 2010-11-10 01:41:44
Vous découvrirez des changements bien visibles et d’autres moins.
Vous pourrez trouver sur le forum le post suivant qui récapitule les modifications apportées :
Nouvelle Interface V2 !!
Vos remarques quant à elles sont les bienvenues sur le post suivant :
Interface V2, un avis ?

Bien entendu TdE continuera à évoluer et notamment la réforme pvp qui doit encore progresser avec votre aide.

Merci de votre support et bon jeu.

 

 

Le jour des morts. - 2010-10-27 23:26:19
Bon peuple de TdE, attention!

Une animation ponctuelle se déroulera ce dimanche 31 octobre dès 20 heures sur ces terres! Pour plus d'informations, regardez ici

D'ici là, bon jeu à tous.

 

 

Avant le jour des morts - 2010-10-26 18:33:59
Une animation est lancée. A vous de découvrir comment l'activer... Petits indices ici :
le forum, section Fables Homériques

Bonne lecture, et bonne chasse. Celle-ci durera jusqu'au 31 octobre, vers 20h. Pourquoi cette heure-là? Pour être dispo à l'heure des morts, pardi...

 

 

Un petit air de panique - 2010-06-24 00:51:06
Apparemment, un joueur de flûte sème le trouble et la désolation sur les Terres des Eléments! Les enfants n'étaient plus dans leurs lits, et certains ont vu des rats courir un peu partout... Mais plus trace à l'horizon! A vous de sauver les pauvres petits et dire deux mots au flûtiste. Enfin si vous les trouvez....

Vous avez une semaine... Après, il risque d'être trop tard...

 

 

Fete des Maires - 2010-05-30 09:56:16
De toute la nuit, il a cherché, farfouillé, dans tous les recoins de la cité. Au petit matin, il en est sortit à la recherche d'un quelque chose. Un quelque chose... Mais d'un quoi?
Vous n'avez pas d'idée? Alors allez le lui demander... Vous avez 7 jours pour aider un petit garçon...

 

 

Nouveaux skins - 2010-04-14 13:39:47
De nouveaux skins ont été mis en place. Celui-ci évoluera désormais en fonction de votre karma.

Un grand merci à Tigrrr pour ce colossal travail!

 

 

Animation de Paques - 2010-04-04 10:47:21
Apparemment de mauvais plaisantins ont volé des œufs a la ferme Ackermann et les ont cachés dans la nature, à vous de les récolter et de les ramener a l'un des membres de la famille Ackermann et recevoir des récompenses. Animation ouverte a tous et ce jusque dimanche 11 avril 19h

 

 

TDE AWARDS 2010 - 2010-03-04 23:32:46
Le forum accueille une nouvelle forme d'animation: Venez voter pour les personnages selon les catégories proposées ! Leurs noms sont ici : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=157&st=260&gopid=48143&#entry48143 Vous avez jusqu'au 2 avril....

 

 

Un Valentin pas très sain(t) - 2010-02-14 00:35:31
Quelle surprise !

Quelque chose vient de se passer aujourd'hui, une expérience qui a terminé de manière inattendue.
Tout le récit sur le forum, section Fables Homériques

 

 

La révolution des métiers! - 2010-01-09 17:30:20
Bonjour à toutes et à tous,

Les Métiers de Production viennent d'apparaître! Disponible une fois arrivé sur Melrath Zorac, ils vous permettront d'utiliser les matières premières produites par vos actuels métiers de récolte pour créer de nouveaux items : potions, équipements, armes, et bien d'autres surprises.

Toutes les informations sont sur la F.A.Q. et le forum, section Infos Officielles

Bon jeu !

 

 

Joyeux Noël! - 2009-12-24 12:18:56
Oh oh oh!

De la part de tout le staff TDE, nous vous souhaitons à tous et à toutes un joyeux Noël \o/

Continuez à bien faire grossir vos bonshommes de neige, la récompense est au bout! Et plus petit niveau vous êtes, plus vous augmentez les chances de gagner de votre élément, alors n'hésitez pas! Vous aussi, remportez un des équipements à votre nom mis en jeu dans cette animation!



Encore une fois, joyeux Noël à vous, et bon jeu sur Terre des Éléments !

 

 

Animation des vacances - 2009-12-19 00:17:27
Bonjour à tous et à toutes,

Une nouvelle animation est lancée pendant ces deux semaines de vacances! Participez à l'érection du plus gros bonhomme de neige de la Terre des Éléments, et remportez la victoire et ses récompenses!

Bon jeu!

 

 

Noël - 2009-12-18 15:37:48
Bonjour à tous,

Rendez-vous ce soir, 20h, du côté de Melrath Zorac, pour vivre une animation de Noël de folie!
Pour plus de précisions, consultez vos MP et le forum.

Bon jeu!

 

 

Plus on est de fous... - 2009-11-08 23:02:41

Comme rien n'arrive jamais par hasard, voici une autre nouveauté : Onirie.

Fonction : Admin

Activité : Rôliste

Signes particuliers: vous les découvrirez bien assez tôt.

En attendant, bon jeu...

 

 

Frajole l'historien - 2009-11-08 22:39:17
Vous ne le connaissez pas, mais lui vous connaît. Il veut vous parler, vous aider. Pendant sept jours, il vous attendra.

Avez-vous du temps à lui consacrer?

Réfléchissez bien à ce qui se cache derrière ses recherches...

 

 

Animation d'Halloween - 2009-10-30 19:19:38
Oh oh, mais que vous êtes beaux, tous :-D

Pour Halloween, on dirait que les Dieux vous ont joué une vilaine farce :-P

Aidez les sorcières à fabriquer des potions, et profitez de leurs récompenses ;-)

Cette animation commence tout de suite, pour se terminer lundi, 21h!

Bon jeu à tous.

 

 

Deux ans, déjà! - 2009-10-12 22:25:01
Ca y est!

Terre des Éléments a 2 ans aujourd'hui! Pour fêter ça, cinq PNJ ont fait leur apparition provisoire sur le monde que vous connaissez si bien, depuis tout ce temps que vous le parcourez en tout sens. Un pour chaque ville : Aéris, Aqua, Ignis, Melrath Zorac et Terra.

Foncez voir ce qu'il peut vous dire!

 

 

Y a du neuf sur TdE! - 2009-10-04 11:54:32
Bonjour à toutes et à tous,

Petit message pour vous annoncer plusieurs nouveautés et changements sur le jeu :

- Les attaques ratées sont désormais loggées dans votre grimoire ;
- Lors des animations, les gains/pertes de karma seront suspendues, afin d'éviter aux petits niveaux de se faire ratiboiser pour permettre à leurs tueurs hauts niveaux de changer de karma ;
- L'échelle de difficulté des monstres, de très facile à très difficile, a été modifiée dans sa formule pour mieux refléter la difficulté réelle du monstre ;
- Et, last but not least, deux nouvelles aptitudes sont sorties, à destination des classes magiques.

Bon jeu!

 

 

Site d'aide - 2009-08-02 21:23:34
Que vous soyez novice ou aguerri, que vous ayez déjà parcouru TDE des dizaines de fois ou que ce soit votre première fois, il y a toujours un moment où l'on veut une information mais qu'on ne la trouve pas.
Ce temps est révolu avec ce site qui va j'espère vous aider.
Cartes, bestiaire, équipement, tout y est."

Trêve de bavardage, je donne le lien:

Les parchemins de TDE

Un grand merci à Ophélia et à IOPI, pour cette deuxième version du site encore plus complète que précédemment.

 

 

Nouvelles distinctions - 2009-07-12 18:48:19
Nous venons de vous rajouter un certain nombre de distinctions RP afin que vous puissiez montrer votre bravoure au monde entier. Elles récompenseront vos kills, votre avancée dans l’aréna, votre progression dans votre métier, vos quêtes et même vos morts.

Ces distinctions viendront bien sur impacter le classement alors préparez vous à la chasse aux distinctions !!!
Je tiens juste à rajouter qu’il peut exister un léger décalage entre la mise à jour du classement qui se fait toute les heures et celle des distinctions qui n’intervient qu’une fois par jour.
Alors pas de panique si vous ne voyez pas votre distinction apparaître tout de suite, suffit d’un peu de patience, une distinction, ça se mérite !!!

 

 

La Forêt Sombre de Kiar Mar - 2009-06-14 21:05:25
Entre Terra, Aqua, Aéris et Ignis se trouve, depuis la nuit des temps, la Forêt de Kiar Mar. Inaccessible jusqu'à présent, quatre Ents Anciens viennent d'en sortir, pleins de sagesse et d'espoir.

Car Kiar Mar se meurt. L'Ombre, Rebom le perverti, est en train de prendre possession de la Forêt. Son Grimoire y répand des ondes maléfiques, et des créatures de cauchemar y grouillent désormais. Les quatre Ents sont venus vers nous, afin de nous donner accès à leur Forêt, pour que nous la sauvions.

Découvrirez-vous les pièges tendus par Rebom? Parviendrez-vous à annuler ses sortilèges qui empoisonnent Kiar Mar? Rendrez-vous à la forêt son éclat d'antan, avant de partir continuer vos aventures sur Melrath Zorac?

Les Quatre Ents vous mettent au défi!

A vous de le relever...

 

 

Fin de l'animation des brigands - 2009-06-07 12:13:03
L'animation des brigands, le retour vient tout juste de se terminer !!!


Nous vous remercions de votre participation...
4394 coffres ont pu être ouverts et vidés de leur contenu !!! Les brigands ne reviendront pas de sitôt !!

Bon jeu et à la prochaine animation rapidement !!

 

 

Nouvelles quêtes et nouvelle zone - 2009-06-01 23:01:10
Bonjour à toutes et à tous,

Apparition de plusieurs nouvelles quêtes sur le Marais, ainsi que d'une nouvelle zone à explorer dans ce coin et de l'ouverture d'un bâtiment - pour ceux qui trouveront la clé, bien sûr. Bon jeu!

 

 

Animation : Le retour des brigands!!!! - 2009-05-30 02:16:53
 Retour sur la Terre des Éléments de brigands sans scrupules, mais dont les incroyables richesses vous tendent les bras...

Combattez-les jusqu'au dimanche 7 juin, ouvrez les coffres de Ners Akhan et trouvez-y des trésors inestimables !

 

 

Nouveau serveur mis en place !! - 2009-05-29 09:37:18
Pour votre plus grand plaisir de jeu et une meilleure fluidité, nous avons changé de serveur.

La migration a eu lieu hier soir sans aucun problème, vous pouvez de nouveau explorer la Terre des Eléments !!!


Bon jeu à tous !

 

 

Aptitudes - 2009-05-11 21:53:04
Ce soir, neuf nouvelles aptitudes ont rejoint les 54 déjà sur le jeu! Plusieurs légères corrections ont été apportées également.

Découvrez-les vite, sur le Marais d'IssCaNak!

 

 

Nouvel habillage pour le forum - 2009-04-23 00:11:43
Grâce à Tigrrr nous vous proposons un nouveau forum que nous avons souhaité plus en adéquation avec l'âme du jeu ; plus clair également.
Quelques sections ont aussi été déplacées ou réaménagées pour une meilleure lisibilité.
Profitez-en bien et postez.

 

 

Nouvelle zone : Le Marais d'IssCaNak - 2009-04-11 11:42:15
Une énorme zone vient d'ouvrir, au nord de Melrath. Elle est accessible depuis la Mine Principale, via un tunnel creusé par les nains et praticable en chariot minier. L'exploration de cette nouvelle zone vous apportera :

- Un nouvel et immense environnement (+ de 25 cartes) ;
- des dizaines de nouvelles quêtes ;
- des PNJ à foison ;
- des nouveaux monstres pour vous faire mal ;
- des coffres cachés ! ;
- des nouvelles aptitudes ;
et encore plein d'autres choses à découvrir ....

Have fun ! et bon jeu à tous !!

 

 

Par le feu et la glace... - 2009-03-25 20:48:18

Bonjour,

Les récents tremblements de terre ont libéré sur Melrath Zorac les descendants des dragons élémentaires de l'époque du Pohl!

 

 

Au voleur! - 2009-03-12 19:58:59
Une bande de voleurs a écumé les coffres des marchands d'arme cette nuit! La chasse à l'homme est lancée, et qui sait : si vous tuez un voleur, peut-être récupérerez-vous un des équipements rares dérobés...

 

 

Morts & monstres - 2009-03-03 19:35:18
Plusieurs modifications, aujourd'hui :

* Vous faites désormais plus de dégâts sur tous ces vilains monstres qui peuplent votre jeu favori ;
* La perte d'expérience que vous subissez en cas de mort sur les-dits monstres a été revue à votre avantage ;
* Et celle-ci est désormais influencée par votre chance...

Bon jeu!

 

 

Objets précieux - 2009-02-28 15:23:36
Bonjour,

Aujourd'hui, sur le territoire de chaque ville, sont apparus Sept Chevaliers Gris. Ceux-ci ont en leur possession des objets rares et précieux, qui n'existent donc qu'en sept exemplaires. A vous de les trouver!

 

 

Des nouveautés !!!! - 2009-02-28 10:22:48

Aujourd'hui, nous apportons plusieurs nouveautés au jeu.

Pour commencer, quelque part sur Melrath Zorac (au sens large bien sûr) est apparu un PNJ, qui permet de trouver un certain rasorium, pour ceux à qui cela évoquerait quelque vague souvenir...

Ensuite, nous vous annonçons que l'Est des Sables Mouvants que certains d'entre vous se sont déjà échinés à vouloir franchir, en vain, est désormais accessible... Pour autant que vous ayez de quoi les franchir et cela vous ouvrira de nouvelles cartes, de nouveaux monstres et de nouvelles quêtes...

Comme vous vous en apercevrez vite, de nouvelles matières premières ont également fait leur apparition (plus de 40 !!). A vous de voir sur quoi concentrer vos maigres ressources en PP...et afin de les optimiser, nous avons augmenté votre puissance d'extraction à tous.

Voilà, en espérant que tout ceci vous plaira!

 

 

Une meilleure jouabilité. - 2009-02-08 20:24:55
Quelques modifications ont été apportées :

1) Le désarmement ne provoque plus d'apparition d'icône.
2) L'estocade voit le taux de réussite de l'étourdissement baisser.
3) Chaque utilisation de l'amorce coûtera une bombinette glacée et de la fatigue.
4) Certaines aptitudes ont maintenant un effet visible sur la carte.
5) Les durées d'éblouissement et de vision nocturne ont été allongées.

Bon jeu.

 

 

Nouveautés en vrac ! - 2009-01-27 23:52:18



Bonjour!

Suite à votre brillante victoire sur les troupes de Fargol, vous avez gagné le droit à deux améliorations : des armes de siège pour écraser vos ennemis à coups de boulets, et des aptitudes, très intéressantes mais difficiles d'accès. Et des nouvelles quêtes, accompagnées de monstres, évidemment !

 

 

Nouvelle animation en vue !!!! - 2009-01-24 15:26:54

Comme vous avez pu le lire dans le forum RP, une nouvelle animation se prépare.

Vous trouverez sur ce lien l'histoire qui se déroulera.
Et ICI pour que vous puissiez contribuer de façon RP à cette animation.

Elle se déroulera le MARDI 27 JANVIER 2009 à 21H. Nous vous donnerons de plus amples détails plus tard mais réservez les PC et PE d'avance.

 

 

Des clics sur nos partenaires - 2009-01-18 12:07:03
Nous vous rappelons que nos partenaires peuvent nous amener via leur bannières de nouveaux joueurs.
Alors pour cela, n'hésitez pas à cliquer sur les liens ou bannières au niveau de l'accueil ou en bas de page dans le jeu. 1 clic par jour ce n'est pas grand chose mais permettra à Terre des Éléments d'accueillir de nouveaux aventuriers.

Nous vous rappelons qu'il est possible aussi de rajouter nos bannières dans vos sites, sur vos blogs ou dans vos signatures dans les autres forums.C'est ICI

 

 

Visu du week end 14/15 février - 2009-01-07 15:40:04
Oyez, oyez ! Nous organisons une rencontre afin de permettre aux différents joueurs de discuter et d'échanger de vive voix les 14 et 15 février près de Versailles.
Pour les intéressés, merci de remplir le formulaire disponible ICI et de le renvoyer par mail avant le 26 janvier pour des raisons d'organisation.

 

 

Animation de Noël - 2008-12-18 22:00:32

Des colporteurs de passage dans votre région avaient prévu d’organiser une fête et avaient en conséquence chargé leurs charrettes de nombreux cadeaux.
Malheureusement, attirés par les couleurs vives les monstres ont attaqué et saccagé le convoi. La fête est gâchée mais tout n’est peut-être pas perdu. Si vous parvenez à arracher certains des cadeaux aux monstres qui les ont pris les colporteurs vous en seront surement reconnaissants.

 

 

Le Karma - 2008-12-01 23:05:47
Désormais, vous pourrez estimer la vilenie des personnes que vous croisez, grâce à leur karma! Cette nouvelle icône vous indique l'orientation philosophique de son porteur, selon cinq stades différents. Consultez le forum et la F.A.Q. pour plus d'informations!

 

 

L'Orient - 2008-11-23 14:38:49
Habitants de Melrath Zorac!

Les portes orientales de la Cité se sont ouvertes, suite à vos efforts pour reconstruire notre belle ville! Le passage est désormais libre, à vous d'en profiter...

 

 

Revalorisation de la grille d'XP - 2008-11-20 22:50:46
Une modification de la grille d'XP a été effectuée dans le but d'obtenir une grille d'évolution plus proche de la réalité de vos personnages.

Cette modification apporte une baisse générale ce qui permettra une évolution plus rapide dans le jeu.

 

 

Les Factions s'ouvrent aux mondes élémentaires - 2008-11-06 21:33:46
Sur décision du Conseil des Maîtres des Eléments, les factions sont désormais accessibles depuis les quatre villes élémentaires! Vous pouvez créer vos propres factions, ou rejoindre les factions existantes...

 

 

Aux racines du Bien et du Mal... - 2008-10-21 22:20:07
Ce jeudi soir à 20h aura lieu l'épilogue de la saga qui vous est contée actuellement... Venez nombreux pour faire partie intégrante de cette histoire. Vous pouvez dès à présent suivre son déroulement ici
http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=3486

 

 

3ème Quizz - 2008-10-07 22:54:04
Pour fêter, une fois de plus, l'anniversaire de Terre des Eléments, un grand Quizz sera organisé pour souffler la première bougie du jeu, le dimanche 12 octobre à 21 heures (heure française).

Nous espérons vous y voir nombreux!

Les Admins.

 

 

Les Salles du Temps... - 2008-10-02 22:47:13

Ce samedi 4, à l'occasion du premier anniversaire de Terre des Elements, les Salles du Temps rouvriront leurs portes après des années d'oubli!

Venez consulter les règles avant de vous lancer dans l'arène!

Que les meilleurs gagnent!

 

 

Nouvel admin dans l'équipe !! - 2008-09-28 13:29:56
Nous souhaitons la bienvenue à Yteyk Amris, notre nouvel administrateur.

Il se chargera avec son esprit tortueux de construire des quetes, des défis et des animations.

Bon jeu à tous.

 

 

des Pnj, des monstres, quetes ?? vous êtes servis - 2008-09-23 22:33:48
On ajoute un peu de contenu avec 6 nouvelles quêtes accessible sur Melrath Zorac, des Pnj et surtout des monstres qui pourront faire peur !!

Bon jeu.

 

 

Venez tester l'ArenA - 2008-09-14 22:44:21
Chaque être humain qui ose pénétrer l'enceinte magique sera seul, jusqu'à ce qu'il la quitte, de son plein gré ou touché à mort par les bêtes sauvages qui la hantent. Ce dernier n'y perdra rien, à part peut-être s'il est malchanceux quelques objets qu'il portait sur lui, mais si la chance lui sourit, il pourrait trouver de nombreux trésors à chaque nouvelle salle, ou profiter des richesses accumulées au fil du temps et de leurs repas par les monstres qu'il aura occis...

 

 

Des changements pour les forteresses - 2008-08-04 23:39:00
Bonjour,

Conscient de la difficulté de tenir une forteresse et de la rendre moins destructible et moins rapidement, voici des modifications effectuées :

- Les PV des forteresses ont été revus à la hausse entre 25 à 50% en plus d'origine par niveau.

- Les PV des kits ont été revus aussi à la hausse en conséquence (sans changer la règle en vigueur d'un kit de réparation par heure)

- Mise en place d'un système de défense assistée.

Bon jeu

 

 

Nouvelles Aptitudes et Maps - 2008-07-25 00:42:16

Une nouvelle zone au sud de Melrath Zorac a vu le jour (plusieurs maps) ainsi que de nouvelles aptitudes.

Pour plus d'informations reportez vous ICI

 

 

Animation RP - 2008-07-24 20:24:43

Un nouveau type d'animation voit le jour sur Terre des Eléments.

Cette animation exclusivement RP, et donc se déroulant sur le forum, commencera d'ici la fin de la semaine ou le début de semaine prochaine suivant les inscriptions des joueurs.

Retrouvez les explications HRP de cette animation ICI

Retrouvez le RP de cette animation ICI

 

 

Nouvelle animation !!! - 2008-06-30 13:52:25

Une nouvelle animation se déroulera à partir du jeudi 3 juillet à 21h.

Cette animation vous confrontera à des brigands, des bandits et des voleurs......
Voici l'Eldorado des Brigands .....Ou alors ca sera peut être le votre !!!

Retrouvez le RP de cette animation ICI

 

 

Les distinctions RP ! - 2008-06-20 19:20:57

Purement RP, elles sont la pour vous rappeler vos actes héroïques pendant les grands évènements des Terres des Eléments.

D'autres viendront au fur et à mesure des évènements.

 

 

Info Taverne et Luttes - 2008-06-17 10:30:08
Bonjour,

- Ajout d'une page de classement concernant la taverne

- Modification des conditions des luttes. Voici ce qui a changé :
1) level minimum : 23
2) gain de 20% d'XP sur monstre au lieu de 10% pour l'élément vainqueur
3) gain de 6000 XP pour le meilleur tueur, 3000 XP pour le second et 1500 pour le troisième.

Bon jeu.

 

 

Nouveau serveur, migration réussie - 2008-06-15 19:26:17
Bienvenue sur le nouveau serveur. La migration a été un peu plus longue que prévue, néanmoins celui-ci devrait permettre de profiter mieux des animations futures en supportant plus de connexions.

 

 

Arrivées des tavernes privées !!!! - 2008-06-09 20:49:56
le soir, vous vous sentez seul dans votre chambre ?
Vous n'avez pas d'ami ou ennemi avec qui parler, avec qui partager une bière ?
Vous n'avez pas de compagnes ou de compagnons a qui offrir un bouquet de fleur ?
Vous avez trop de Po et vous êtes joueurs....


Alors voici pour vous la taverne privée. Vous pouvez y accéder depuis votre chambre d'auberge, mais chaque taverne est liée à la chambre d'auberge...vous ne rencontrerez des joueurs que si ceux la dorment dans le même établissement.

Et en plus, Un mini tchat est accessible aux personnes présentes dans chaque taverne.

Voila de quoi faire du RP et de vous amuser.

Bon jeu à tous

 

 

Migration du serveur - 2008-06-09 17:59:23
Samedi 14 juin je procèderai à la migration du jeu sur un autre serveur. Le jeu, le forum et le chat ne seront pas accessibles pendant le temps d'intervention.

Début de l'intervention samedi 14 juin à partir de 17h (heure française).
Durée : environ 2 heures (minimun)

 

 

Handicap, XP et 2000 inscrits - 2008-05-25 11:11:02
Nous mettons en place un système de handicap pour remplacer la perte d'XP dans le cas de multiples morts. Ce système permet ainsi de ne pas avoir à récupérer un nombre d'XP énorme et de profiter du jeu.

Pour fêter les 2000 inscrits, nous offrons à tous les joueurs un level UP.

bon jeu à tous.

 

 

Animation : La vengeance de Rebom - 2008-05-12 09:40:17
Rebom n'a pas dit son dernier mot et compte vous le faire comprendre !!!

Venez participer à l'animation qui promet d'être épique.

Cette animation se déroulera le 15/05/2008 à 21H00.

Tous les renseignements et votre participation sont disponibles ICI

 

 

Nouvelle messagerie personnelle !! - 2008-04-28 23:16:58
Bonjour,
Afin de vous immerger encore plus, nous avons effectuer une refonte totale de la messagerie des joueurs.

Elle est orientée beaucoup plus RP que celle d'avant, en espérant qu'elle vous convienne.

Bon jeu à tous !!

 

 

2e quizz vendredi prochain - 2008-04-15 22:33:05
Bonjour,

Nous vous invitons tous à venir sur le chat ce vendredi 18 avril à partir de 21H00 pour une animation QUIZZ.

Cette animation vous proposera plusieurs séries de questions concernant le monde de la Terre des Eléments. Nous vous tiendrons au courant des règles, des gains et du déroulement d'ici là.

 

 

Gestion de l'affichage des carte en AJAX - 2008-04-09 23:50:43
Afin d'augmenter la qualité du jeu, la technologie AJAX a été implémentée dans le jeu.

Cette modification permet lors de vos déplacements de ne pas rafraichir entièrement la page mais seulement les éléments nécessaires. Ceci évite de surcharger le serveur et les possibles clignotements dans les navigateurs.

Avec cela, un lot de modification, rééquilibrage et correction de bugs a été ajouté.

Bon jeu à tous !

 

 

Grande nouveauté : LES BATIMENTS - 2008-03-25 09:41:47
Suite à l'animation de ce Weekend, vous avez pu découvrir de nouvelles zones....très enneigées, avec de nouveaux pnj, de nouveaux monstres et de nouvelles quêtes....

Mais la nouveauté est surtout celle de l'apparition dans ces terres des BATIMENTS, que vous pourrez construire, réparer et attaquer.



Une explication rapide se trouve ICI

 

 

Kosto, un inconnu fraichement arrivé. - 2008-03-19 13:54:45
Une personne du nom de Kosto semble posséder des informations importantes ! Ayant rejoint les remparts de la ville ensablée, courez lui parler, il en va peut être de votre vie !

 

 

Nouveau CHAT !! - 2008-03-18 09:58:31
Il est tout neuf, il est tout beau, c'est le nouveau CHAT !!!

En effet, afin de vous donner une meilleure qualité au sein de la Terre des Eléments, nous vous proposons ce nouveau chat.
Il est plus rapide, plus convivial et surtout sans lag...ce qui permettra de faire les quizz sans souci.

Sachez que pour vous connecter à ce CHAT, il faudra obligatoirement un compte dans le jeu et non plus dans le forum comme auparavant.

 

 

L'équipe s'agrandit ! - 2008-02-24 20:07:35
Bonjour,
pour faire face à l’importance du travail lié à l’évolution de TdE, j'ai le plaisir de rejoindre l'équipe et permettre au jeu de se développer encore plus.

Vous pouvez également retrouver ma fiche personnelle pour apprendre à me connaître, du moins les prémices :)

Bon jeu à tous.
Farwym

 

 

Animation Quizz !!! - 2008-02-17 14:58:40
Bonjour,

Nous vous invitons tous à venir sur le tchat ce jeudi 21 février à partir de 21H00 pour une animation QUIZZ.

Cette animation vous proposera plusieurs séries de questions concernant le monde de la Terre des Eléments. Nous vous tiendrons au courant des règles, des gains et du déroulement dans le courant de la semaine.

 

 

Mode repos activé ! - 2008-01-16 23:37:16
A partir de ce soir, vous pouvez mettre votre personnage au repos. Il sera alors à l'abri de tous combats pour une durée minimale de 8 jours.

Passé ce délai, vous pourrez de nouveau vous aventurer sur la Terre des Eléments.

Bon jeu à tous.

 

 

Gestion du jour et de la nuit ! - 2008-01-11 10:19:47
Depuis hier, le cycle de la journée est géré dans l'environnement de Terre des Eléments.

La nuit fait son apparition et vous changera votre environnement visuel dans vos déplacements et votre vision. Ainsi, au fur et à mesure que la nuit progresse, votre champ de vision sera moins grand, l'épaisseur de la nuit plus grande, jusqu'au petit matin.

Cela ouvre de grande perpective de jeu et de développement pour la suite.

Bon jeu à tous.

 

 

Bonne année 2008 et .....les nouveautés !!! - 2008-01-07 14:40:38
Bonjour,
Tout l'équipe de Terre des Eléments vous souhaite une bonne année et vous remercie de l'engouement que vous portez pour ce jeu. Merci beaucoup.

Pour cette nouvelle année, nous vous avons ouvert une extension du désert à l'ouest de melrath, avec :
- Nouvelles cartes.
- Nouvelles aptitudes.
- Nouveaux Pnj.
- Nouvelles quêtes.
- et bien d'autres fourberies de vos admins ;-)

Bon jeu a tous.

 

 

Règle concernant le départ pour Melrath Zorac - 2008-01-03 13:52:15
Messages des dirigeants de ce monde : "La surpopulation nous guette ! Nous ne pourrons bientôt plus assumer ce trop plein de monde !! Aussi, nous décidons, à contre cœur, de ne garder avec nous que les jeunes combattants, que nous estimons encore trop faibles pour survivre ailleurs. Dés lors, à partir du 7 de Créativa, toutes les personnes expérimentées devront quitter leur ville élémentaire !"

 

 

Animation de Noel avec le lutin Glou Tohn - 2007-12-13 21:41:39
Voici le lutin Glou Tohn :
Aidez-le à récupérer ses sucreries de Festiva....et si vous êtes parmi ceux qui en auront rapporté le plus, les récompenses vous réjouiront.
Cette animation de fin d'année va vous permettre de récolter diverses sucreries qu'il faudra obtenir en tuant les monstres. Elle se déroulera du 18ème jour de Festiva (décembre) au 3ème jour de Créativa (janvier).

Pour plus d'information sur l'animation, cliquez ICI.

 

 

Optimisation FireFox - 2007-11-30 11:49:02
Bonjour, Afin de profiter au maximum de la qualité de jeu, notament pour la rapidité et la fluidité du jeu, nous vous conseillons fortement d'utiliser l'explorateur internet FIREFOX. En effet Terre des éléments est optimisé pour cet explorateur internet. vous pourrez le télécharger ICI.
L'essayer c'est l'adopter.
Merci et bon jeu.

 

 

Nouveau forum - 2007-11-19 14:09:27
L'ancien forum a été migré vers un nouveau système plus facile à gérer et modérer. Nous espérons que vous vous y plairez.

 

 

Informations sur les métiers de récoltes - 2007-11-14 12:56:51
Un descriptif des métiers de récoltes accessible dans le monde commun est accessible ICI

 

 

Ouverture des luttes - 2007-10-30 11:09:42
Les luttes sont de nouveau lancée.
Cette animation sera récurrente tous les 15 jours et d'une durée de 4 jours.
Nous vous invitons à participer et à partager vos combats et exploits dans la partie rp du forum : ICI

 

 

C'est parti ! - 2007-10-12 13:10:56
Le jeu est maintenant lancé officiellement. Bienvenue à tous et amusez-vous sur ces terres.

 

 

Ouverture des inscriptions - 2007-10-10 00:17:18
Les inscriptions sont dès maintenant possibles. Toutefois elles ne seront validées qu'à partir de vendredi 12 octobre. Bienvenue à tous.

 

 

LANCEMENT OFFICIEL - 2007-10-02 11:35:49
Nous vous informons que l'ouverture des inscriptions se fera le mercredi 10 octobre et l'ouverture du jeu aura lieu le vendredi 12 octobre vers midi.

 

 

Fin de la béta - 2007-09-30 11:52:13
La béta test est maintenant terminée. Nous avons supprimé les possibilités de s'inscrire et de se connecter. Une prochaine nouvelle vous signalera la date du lancement officiel. Merci à tous pour votre participation.

 

 

Fin de la béta le 30/09/07 - 2007-09-24 12:22:27
La béta, qui fut riche en enseignements, se terminera le dimanche 30 septembre. Le jeu sera lancé officiellement un peu plus tard courant octobre. Durant l'intervalle nous effectuerons les dernières modifications mais il ne vous sera pas possible de vous connecter ou vous inscrire. Le forum sera toujours accessible par contre. Merci de votre aide

 

 

Maintenance 12/09/07 à19h - 2007-09-11 13:25:26
Le site sera indisponible mercredi 12 entre 19h et 19h15 environ afin de réaliser quelques opérations sur le serveur. Merci de votre compréhension.

 

 

Ouverture des inscriptions le 22 juillet - 2007-07-22 20:14:10
Voilà, les inscriptions viennent de commencer. Le jeu ouvrira ses portes aux premiers pionniers demain matin. Bon courage à tous, en espérant que vous aurez plaisir à jouer. L'équipe de TDE

 

 

Ouverture de la béta : 23 juillet - 2007-07-17 10:12:42
Les choses se précipitent à présent. Il reste quelques réglages à peaufiner mais je peux néanmoins vous annoncez que la béta sera lancée le lundi 23 juillet. Les inscriptions pourront quant à elles se faire dès le dimanche soir. Sachez qu'elles devront être validées avant que vous receviez un email de validation.

 

 

Fin de l'alpha - 2007-07-15 23:03:50
Nous clôturons ce soir l'alpha test. Merci à tous ceux qui nous ont aidés. Nous utiliserons à bon escient vos observations pour améliorer le jeu avant la béta qui sera lancée prochainement.

 

 

Prochainement la béta - 2007-07-09 16:26:02
Dans quelques semaines, nous aurons le plaisir de lancer la béta test afin de permettre à un maximum d'entre vous de tester le jeu et de notre côté vérifier la bonne tenue du serveur lors de multiples connexions. D'ici là nous continuons d'apporter des améliorations et modifications pour corriger les quelques bugs remontés par nos testeurs.

 

 

Fermeture des inscriptions - 2007-06-16 00:25:38
Tous les alpha-testeurs sélectionnés s'étant inscrits, nous clôturons de nouveau les inscriptions.

 

 

Lancement alpha-test - 2007-06-14 23:50:31
Oyez, oyez braves alpha testeurs (testeuses), nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions sont ouvertes à partir de ce soir. La validation n'aura par contre pas lieu avant demain midi. Bon courage à tous, en espérant que cela vous plaise. Si vous n'avez pas déjà été désigné personnellement par les administrateurs ne tentez pas de vous inscrire car vous recevrez un refus.

 

 

Accès public - 2007-05-28 22:23:38
En prévision de l'alpha-test, la page d'accueil du site ainsi que le forum sont rendus accessible à tous.

 

 

Lancement alpha-test - 2007-05-28 22:21:44
Après plusieurs mois de gestation, Terre des Eléments prend bien forme. Afin de passer à l'étape suivante nous lançons le 15 juin prochain l'alpha-test. Quelques joueurs ont déjà été sélectionnés pour faire office de testeurs et nous rapporter leurs impressions. Il ne sera donc pas possible de s'inscrire pour l'instant.

 

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