Aller au contenu
Terre des Éléments

Bilan de la béta


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

étant donné que la béta va bientôt se terminer, nous aurions besoin de votre retour en tenant compte des modifications effectuées en cours de test (notamment les dernières en date comme la baisse du dégâts des monstres et l'augmentation de l'xp des quêtes).

Lâchez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pu tester une quete avec plus d'xp elle est pas mal mais sa change pas grand chose(je trouve)

les monstres font un peu moin mal et je les bats plus vite en suite j'arrive a xp plus vite alors que je tape encore des cactus je trouve sa bien mais pas normal et pis...c'est a peu prés tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute première chose qui me vient et que je n'ai toujours pas pus évaluer le sort de soin, et je n'aurais sans doute pas l'occasion de le faire en bêta.

Donc un peu déçu de ne pas pouvoir exercer mon vrai rôle et de ne pas avoir eu l'occasion d'en discuter après presque 2 mois.

La baisse des dégâts, je ne l'ai pas trop ressentit, mais en même temps je ne fréquente pas suffisamment de monstres pour juger correctement

Les points de combat (ou pa ou ce que vous voulez ^^) , je trouve qu'ils sont très bien ainsi, très bonne équilibre, avec ou sans bonus, bravo

Les points de mouvement (ou d'endurance tout ca^^), j'en utilise très peu donc pour moi peut-être une petite baisse à ce niveau (je ne suis jamais descendu en dessous des 400 sauf à la sortie de la première map tuto)

Le classement, très bien tel quel avec la fonction recherche qui vient compléter, parfait

L'xp des quètes je ne peux pas juger je n'en ai aucune suffisamment proche de la fin pour juger,

La modification de la chance, une belle claque, mais tout à fait justifié et plutôt bien ainsi

L'argent des drops plutôt équilibrer, quoi que le drop du serpent devrait être plus élevé que celui des scarabées

Conclusion global un GRAND BIEN,

pas de très bien parce qu'en tant que soigneur pur je suis laissé à l'écart pendant plusieurs mois de jeu condamné à faire de l'élevage d'un point de vue rp (jouer un soigneur qui n'a pas les moyens de soigner c'est risible ^^) et jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le serpent regarde bien le prix et le poids d'un drop et compare le prix et le poids d'un drop de scarabée...je pense que tu changeras d'avis ^^

pour le jeu je le trouve plutot bien equilibré si ce n'estle fait qu'on monte vraiment très lentement en niveau dès le debut...je trouve ca un peu dommage...a part ca je n'ai rien a redire de ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consernant le jeu ya deux points majeurs a revoir ( selon ma bonne consience^^ )

le pvp=> une conexion même moyenne, suffit de courir pour evité la mort... c'est pas cool. se serai bien de pouvoir attaqué meme si le joueur bouge et qu'il est toujours dans notre ligne de mire (comme alidhan quoi )

la chance=> joué sur les dropps c'est pas cool, car ça nous oblige a joué avec pour esperé droppé, et se faire du blé, et vivre.

se serai d'avantage intéressant que la chance influe uniquement sur CERTAIN monstre de quete ( lors de dropp ) et surtout sur les critiques.

car actuellement, tout les monstres ou presque, ont une relation avec une quete, et bon :S donné 1 ou quelques monstres spécifique pour quete, avec la chance qui influe serai bien .

pour les critiques, ca me semble jouable, un guerrier qui a pas de chance, pourra tapé fort, sans bcp de critique, tandis qu'un chanceux, tapera moyen, avec d'exelents critiques.

consernant le nombre de monstre et map, se serai très bien d'avoir plus large de terres, et de monstre^^'

car 1 map de scarabée, quand on sait que l'on y reste du level 8-9 a 22, ça ferra trop de monde dessus, a 2 conecté, c'est amplement suffisant:S pour piqué tout les scarabées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que un point qui serait peut etre a revoir c'est le niveau des monstres ...

car au level 19 je galérais pour tuer les serpents venimeux...

(a moins que ce soit du a ma classe et a ma mauvaise répartition de mes points)

a part ca j'ai pas de truc particulier a dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même style de remarque, j'ai beaucoup de mal à tuer les Branleils (et peu de temps avant, mes serpents) sans me faire tuer moi-même :?

Quand on pense que c'est un monstre level 15 et que je suis level 21...

Pour les drops, je trouve que c'est pas mal, on peut avoir le choix entre xp et drops (drops pour l'argent ou le soin). Quant à ceux qui préfèrent xp, c'est leur problème, nous on ramasse l'aptitude et les drops :D

La chance, c'est une bonne chose, tout comme la répartition des points quand on change de level ; comme une seule est inutile, on a plus de choix et on n'est pas tous pareils :)

Bref, je peux résumer ça en un mot :

GENIAL !

Edit : je me disais bien que quelque chose clochait chez moi... j'ai plus qu'à changer de tactique ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Pour le pvp : Attendez de voir, qui sait, certaines choses dans l'avenir permettront peut être de tuer plus facilement...

De plus, l'idée du jeu est basée sur l'entre aide entre les joueurs, donc à vous de vous organiser pour tuer :wink:

-> Pour les monstres difficiles, avec mon perso test level 9 j'arrive à tuer des serpents sans mourir (sauf exceptions).

Si à level supérieur que le monstre vous mourez souvent (en particulier depuis la baisse), c'est qu'il manque des choses à vos stats.

-> Pour les critiques plus bas que les coups normaux : Un critique ne veut pas dire qu'on y a mis une force extraordinaire, mais juste qu'on a visé juste.

Mais on peut viser juste sans pour autant taper fort, et ainsi n'infliger qu'une blessure superficielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu as eut chaud Baron, les Constellations de tous bords vont renaitre unies...

Auront nous une date et heure du RAZ ?

Perso, l'ensemble est très jouable et les admins attentifs, que demander de plus...

SI si des nouveautés, qui sont déjà prévues, que du plaisirs...

Merci à tous et à après le RAZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un dernier bémol :

les prix des dropps ne sont pas assez cher, surtout sans chance a + de 60%, nous somme obligé de resté sur des monstres ou les dégat avoisine le 0.

je pense qu"il serai aussi préférable, que l'exp soit légerment supérieur sur monstre de son level plus ou moins.

les levels 27- 33 reste sur branleil... alors que rat pourrai etre abordable voire d'autre ^^ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tout est dit à peu près, je confirme les dires de ceux qui disent que le jeu est superbe et puis voila.

Juste une petite chose, si la fin de la béta pouvait être durant un week-end, cela permettrait aux personnes internes dans un établissement comme moi, ou travaillant pas mal en semaine de prendre un départ en même temps que les autres.

Et puis pour ceux qui m'ont connus dans le jeu, pour me retrouver après la béta, sachez que Leif prendra le relais de Xarchias. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette béta, on se retrouve bien souvent à xp sur des 'petits' monstres pour avoir un 'bon' gain d'xp

Je pense un peu comme Zoff pour qu'il soit plus intéressant d'xp sur des monstres autour de nos niveaux.

-> une solution contre la surpopulation pourrait être d'avoir simplement un malus lorsqu'on attaque des créatures trop 'faciles'. Sans entrer dans des extrèmes, il pourrait y avoir , par exemple: différence de niveau 8 = 100% de l'xp, différence de 8 à 20 niveaux = 50% de l'xp. différence de plus de 20 niveau 0% xp. RP parlant, ca serai simplement que l'on a plus rien à apprendre sur ces créatures que l'on tue et que cela ne nous apprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a précisé:

je ressort de chaque arrène... avec un manque cruel de PE

:x

pourquoi ? bé parce que 80% du temps face a l'ennemi, soit on voit direct l'avantage, et direct l'ennemi pendant 120 sec cour partout.

a 1VS 5 je comprend sont envie de fuir^^" mais bon voila, la situation est arrivé aujourd'hui, un bourrin arrive, OS le plus faible, court partout pour évité tout les coupaings, se prend 1-2 coups avec un peu de chance si il se stop 1 sec.

sinon ba 120 sec plustard il repart.

ce qui serai vraiment sympas pour une jouabilité correcte, serai de touché l'ennemi dans son champ de vision, car si l'ennemi se déplace actuellement juste autour de nous, on peut pas le touché, car il nous faut être a coté de lui, pis cliqué sur attaque sans qu"il bouge.

chose très dur a faire^^, trop dur pour un jeu.

donc pouvoir que l'attaque ce face même si l'ennemi bouge encore a coté de nous, se serai vraiment un PLUS pour le pvp.

je tiens aussi a ajouté, la fatigue devrai joué avec la résistance, ce serai niveau RP, plus appréciable, et surtout IG, un perso bcp de résistance, aurai certe peut de puissance d'attaque, mais aurai peut être l'avantage d'une attaque de plus.( évidament, faut un bon niveau de résistances-endurance, pour voir ça fatigue physique ou psychique repoussé.

ce sont les deux points majeurs a regardé pour le pvp, les stats, bon ya pas vraiment de déséquilibre flagrant au fond.

quand a l'exp...

ce serai bien que sur joueur elle soit également réévalué.

et pour clore, je m'avance peut être un peu, mais les différences entre éléments devrai etre plus flagrante^^" du moins, pouvoir varié le pourcentage selon certaine quêtes, ou level acquis :wink:

enfin pi etre que ce sera ainsi^^ je dis bien je m'avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant toujours avec Zof dans l'arène, je ne peut que confirmer ces dirent...

Le pvp en arène en tout cas est trop coûteux en PE et deviens vite "chiant", la solution de pouvoir continuer à attaquer tout autour de sois pourrait y apporter beaucoup.

Car 1h de pvp en duel ce soir pour 3 kills à 4 combattants de l'air c'est ridicule, avec plus de 10 perso autres éléments de passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.