Aller au contenu
Terre des Éléments

Propositions d'évolutions des gains horaires - Questions aux Admins.


Kyra
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Suite au sondage proposé ici : http://www.terre-des-elements.net/forum/topic/9621-propositions-dévolutions-des-gains-horaires/?tab=comments#comment-91977

 

Si jamais vous avez un doute sur la compréhension d'une des propositions, vous pouvez poser votre question ici, afin que nous ne nous répétions pas de manière individuelle par mp ou sur la criaillerie.

 

Ce poste n'est pas un lieu de débat ou de proposition : il doit simplement vous permettre de mieux comprendre les propositions faites par les admins.

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai édité le choix dans le sondage pour être plus clair.Il propose 2 fois plus de PC mais de baisser l'xp des monstres pour que la progression soit au max 25% plus rapide

Et la diminution XP PP sera pour production et récolte puisque les 2 sont liées.

 

Pour le choix 1 on a pas encore décidé. ça ne sera pas au niveau de la période confinement où j'ai eu la main lourde mais ça permettra de se faire plaisir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je trouve les propositions intéressantes. Même si clairement, la situation n°2 avantage considérablement les niveaux 400, vu qu'ils ne sont pas affectés par la perte d'xp. (Jusqu'à quand ? :ph34r:)

 

- La perte d'xp en cas de mort va-t-elle être diminuée en cas de choix n°2 ? De même pour le choix n°3 ?

- Les bonus en régularisation se feront de manière automatique ? Si je ne connecte pas pendant 4 jours PILE, j'obtiendrais une régularisation de 60 PC et 40 PP. Si je ne connecte pas pendant 4 jours et 12 heures, vais-je obtenir une régularisation au prorata en conséquent ou ceci est fixe ?

- Pour l'utilisation des points bonus, c'est de nouveau 5 jours pleins ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps entre les bonus, il s'agit de 7 jours plein actuellement, ça sera fort probablement 5 jours plein.

 

Sinon la proposition n2 n'entraineras aucune réduction des prix de revente des drops et autres ? L'équilibrage avait était prix très au serieux, augmeter les pc et baisser l'xp laisseras 2 fois plus de drops donc des gains de po décuplés.

 

Sinon, le sondage est fait en qcm, on peut voter pour toutes les options '-'

J'aurais imaginé que c'était en reponse unique

Modifié (le) par baracil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça, pourquoi ne pas faire essayer les 4 choix, 2 semaines pour le no 1, etc.....

et ensuite, les joueurs pourront choisir lequel est le meilleur.

Je suis visuelle, alors moi, faut que je vois ce que ça donne, peut-être d'autres auront-ils la même idée.

Ce qui fera un deuxième sondage définitif.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une remarque simplement, la proposition qui vise à augmenter tous les gains en pc/pe/pp/pi va non seulement demander beaucoup de travail d'ajustements en xp, xp aptitude, or, drops etc... (du boulot qui n'est pas une priorité et qui va être considérable), mais aussi ça va pousser les joueurs à jouer énormément alors que leur temps personnel ne le permettra pas forcément. Je vois très bien arriver un état de saturation du jeu, au lieu d'un plaisir de nouveau à y jouer. Car ça allait le temps du confinement, mais ensuite, c'est une invitation à de la frustration/énervement et de l'excès tout simplement. 

 

L'idéal restant selon moi un mix des propositions 3 et 4, avec probablement une réévaluation de deux quantités, qui font au final l'activité (en terme d'interaction) sur tde, à mon sens : les PE et les PP. Je mettrait bien 20 par heure avec une limite à 1200 et 4 pp par heure avec limite à 500. (tout ceci étant probablement à tester, mais au vu des aspects positifs/négatifs de la période passée, un truc du style pourrait être agréable à jouer :) )

 

 

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais aussi ça va pousser les joueurs à jouer énormément alors que leur temps personnel ne le permettra pas forcément."

Faut arrêter de vouloir à tout prix utiliser cette excuse. Personne ne t'oblige à jouer plus, ça permet simplement à ceux qui le veulent, de pouvoir.

Actuellement en 20/30 min tu peux dépenser tes PC,  10 min pour tes PP, et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je livrais juste mon ressenti, j'ai un peu saturé du rythme proposé sur la fin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Après je pense que ce jeu est basé aussi sur le désir d'équité, permettre à des joueurs de jouer 'des tonnes', c'est créer rapidement des inégalités dans le jeu. 

Je sais pas, c'est encore une fois une question de feeling, mais j'ai peur que même les joueurs qui se voient jouer des 'tonnes' risquent de saturer au bout d'un moment et de gâcher leur expérience du jeu. C'est aussi un jeu de patience, ce qui en fait à mon sens sa beauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'suis totalement d'accord que les bonus confinement c'était sympa un temps, mais que c'est "trop" , la les augmentations ne sont pas non plus aussi extravagante que celle du confinement . 

Ca ne va pas non plus dénaturer l'expérience du jeu. Enfin je ne pense pas, l'idée de tester les différentes propositions pendant 2 semaines me parait judicieuse pour voir ce que ça donne!

Modifié (le) par Loxka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une augmentation légère serait chouette, points par heure et points max, mais vraiment légère pour conserver l'essence originale du jeu. On pourrait ainsi amoindrir l'intérêt de faire du multi dans le but de jouer un peu plus. Là c'est sûr que les points disponibles sont explosés en peu de temps, ce qui fait une petite session de jeu somme toute. Après les quantités du confinement ne seraient pas si plaisantes à long terme je suis d'accord. Quelque chose entre les deux, mais plutôt plus proche de la normale que du confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.