Aller au contenu
Terre des Éléments

La balance et l'Equilibre


Recommended Posts

Tristesse et Frustration.

Tels étaient les sentiments qui s’agitaient en moi depuis plusieurs heures.

 

Nous avions pourtant tout donné ces derniers temps pour asseoir un peu de notre puissance sur ces terres. Nous voulions faire rayonner les Constellations autour de Melrath.

Des morts et des tours si durement acquises ou entamées nous ont à nouveau été volées sous nos yeux impuissants.

 

CaptureA.PNG?width=536&height=406

 

 

Sur les hauteurs de la falaise du Nord d’Irscilia, je laissais les éléments me bercer et apaiser mes véhémences. Je laissais les larmes couler et emporter avec elles le mal qui m’étreignait. Le sentiment d’avoir le cœur déchiré, partagé entre deux familles.

Ceux qui sont ma famille aujourd’hui, et ceux qui l’ont été pendant si longtemps se font la guerre pour la conquête des territoires. Les Au-Delà si longtemps endormis se sont réveillés et leur puissance ne trouve pas de rival sur ces terres, que ce soit au sein des Constellations ou de toute autre faction. Ces tours que nous nous efforçons depuis plusieurs semaines de faire nôtres, parfois durement acquises et au prix de nombreux sacrifices… Elles nous ont été subtilisées avec une telle facilité par les mercenaires que c’en est frustrant. Nous ne sommes pas de taille à lutter contre eux, pas encore, malgré quelques incursions, malgré quelques actes héroïques de certaines étoiles.

 

Mais je me souviens, je me souviens de ces temps reculés où les rôles étaient inversés, où la fourberie et les actes hostiles n’avaient presque plus leur place sur ces terres. C’est alors que la faction de mercenaires s’était créée. C’est alors que je les avais rejoint.

Et nous avions rétablis une forme d’équilibre.

 

Mais avec le temps, la balance s’était de nouveau renversée. Désormais, ce sont les Au-Delà qui mènent la danse et imposent leur loi. Et moi, j’avais senti que ma place n’était maintenant plus parmi eux.

C’est d’abord un tout autre prétexte qui m’a fait quitter l’Au-delà et conduit chez les Etoiles, mais les astres savent se faire malicieux, et j’en viens à penser que j’étais sans doute destinée à revenir chez les Constellations. Cela nous prendrait sans doute du temps, cela ne serait pas facile, mais je n’avais  en fin de compte jamais fait dans la facilité. Je m’investis sans limite pour œuvrer  maintenant à aider ma famille.

 

De mon poste, j’observe mes anciens frères d’armes jouer leur rôle et faire régner le chaos et la peur ici-bas. J’avais encore des liens avec eux, encore de l’affection pour eux. Mais j’allais jouer mon rôle moi aussi.

 

image.png.01504143d06339a1fb915e8fe970e64f.png

 

Avec les Etoile, j’allais continuer à tout donner pour faire briller le ciel de mille lumières.

Il était temps. Il était temps de raviver le feu des Constellations.

Il était temps de rétablir l’Equilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.