Aller au contenu
Terre des Éléments

[Animation] L'Arcadia


Akaresh
 Share

Recommended Posts

(Le titre deviendra plus explicite quand vous serez plusieurs à avoir trouvé le lieu de l'animation)

 

Post pour toutes vos critiques, remarques, questions, etc...

 

Prière d'utiliser les balises spoil pour éviter de gâcher le plaisir de la découverte pour les autres.

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les énigmes sont vraiment sympa, une grosse anim comme ça manquait. J'ai hâte découvrir le reste !
 

Spoiler

L'anim demande un gros investissement de PC, c'est assez handicapant pour les HL vu le lvl bridé (d'ailleurs y'a vachement moins de lvlup chez les HL depuis le début de l'anim :p). En revanche, on voit le coup de boost pour les BL qui est vraiment appréciable, j'espère que ça aide des nouveaux à rejoindre l'aventure facilement.

Un des crânes est peut-être difficile à atteindre pour les BL.

Ah, et vu que un drop qui n'était pas collectionnable l'est devenu, je me demandais pourquoi le nouveau bug résolu, au niveau des monstres "Pirates de l'Arcadia" n'étais pas, lui aussi collectionnable :p


PS: Je pense que nous sommes plusieurs à avoir trouvé le lieu de l'animation :p

Modifié (le) par baracil
collec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Un grand merci pour cette Animation :D

 

très intéressante, qui nous fait revenir dans des zones oubliées ou presque ^^

m'enfin assez couteuse en PE :wub: donc

est ce qu'il est envisagé une "dotation de PE" ?

 

car je cours, je cours ;)

 

amusez vous bien

 

Modifié (le) par eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, bonne animation de la part d'Akaresh, toujours un souci avec la gestion de PC et PE mais ce n'est rien à côté le plaisir de lire les dialogues (surtout les noms inspirés) et de participer aux demandes des PNJ.

 

Par contre, après avoir cherché des "choses" (pour ne pas spoiler) pour une quête contre des "indices", elle m'a laissé un goût inachevé, je ne sais pas si cette quête est achevée ou non...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est-ce que c'est volontaire que les quêtes n'apparaissent pas dans l'onglet habituel (vu que c'est une anim je pourrais comprendre) ? Simple question parce qu'à force d'en activer plusieurs en parallèle, ça devient un peu compliqué au bout d'un moment. Sachant que c'est pareil pour celles terminées. 

 

Merci ^^

 

PS : bonne anim au passage et on voit que vous avez bien bûché pour nous donner du fil à retordre :rolleyes:

Modifié (le) par Mystica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour donner mon point de vue ... L'animation est vraiment super bien :

 

- Nouveaux monstres/maps/pnj/drops. 
- Multiples quêtes longues et variées sur le temps.

- A première vue, pas mal d'énigmes, ce qui permet de réfléchir, s'aider mutuellement pour avancer et ça, c'est clairement le point fort.

 

Donc juste merci et vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques infos sur la deuxième partie :

- Elle n'est toujours pas terminée et on pourrait tabler sur une sortie entre le 1er et le 10 août (tout dépend de moi)

- Lors de sa sortie, la première partie, dans son entièreté, demeurera accessible.

- Une distinction spéciale sera offerte à tous les joueurs qui ont fini la première partie avant la sortie de la deuxième partie.

- Au moment de la sortie de la seconde partie, les drops de la première partie deviendront plus simples à ramasser.

- (En réflexion) des indices seront donnés sur comment finir la première partie... enfin, des indices à la Akaresh quoi

 

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

La deuxième partie vous est maintenant accessible. Quelques infos ci-dessous, à lire attentivement :


- La première partie reste bien entendu accessible.
- Tous les drops de la première partie sont beaucoup plus simples à obtenir à partir de maintenant.
- Tous les joueurs ayant terminé la première partie avant aujourd'hui, 14h, ont reçu une distinction.
- La deuxième partie est beaucoup plus linéaire que la première.
- Une fois que la deuxième partie sera terminée, vous n'aurez plus du tout accès à l'animation (première comme deuxième partie)
- Vous avez au moins jusqu'à mi septembre.
- Pour commencer la deuxième partie, reprenez là où vous étiez arrêté.

 

Je reste à disposition en cas de questions,

 

Bon jeu :)
Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

 

Petit indice pour l'ordre des lanternes :

Il y a 3 maps sur lesquelles vous trouvez à chaque fois trois lanternes.

Deux lanternes consécutives dans l'ordre à trouver ne peuvent pas se trouver sur la même carte.

Le parapluie à côté du capitaine éteint toutes les lanternes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Nouvelle aide pour les lanternes :

- Des indices ont été dispersés partout dans le jeu.

- Arriver au bout de cette petite chasse au trésor vous donnera une aide pour trouver le bon ordre des lanternes...

- Chaque élément de la chasse au trésor n'est pas lié au compte : un perso A peut trouver le premier indice, envoyer le perso B trouver le deuxième, etc...

- Cette chasse commence à côté d'un endroit illuminé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.