Radegonde Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2018 (modifié) Petite idée comme ça pour les terres élémentaires, limiter l'effet de la nuit. L'autre fois, je suis sorti du tuto (qui n'a aucune nuit depuis la refonte du tuto par Keril) à une heure où la nuit était pleine (2 cases de visibilité, pas de vision sur les joueurs ou PNJ à travers) Bah vu que je ne me souvenais plus des emplacements des PNJs, j'ai galérer à faire mes quêtes (j'rigole, j'ai déco, je suis revenu plus tard) Mais vu que quand on sort du tuto, on a plein de PE et on arrive sur pleins de nouvelles cartes à explorer, je trouve qu'il serait sympa qu'on puisse voir en permanence les PNJs, donc éviter les derniers stades de nuit (Je ne sais plus lesquels c'est, le dernier ? Les 2 derniers ?) Et pour le passage Terres élémentaires --> MZ, faire pareil avec les maps à l'Est de MZ (celles bridées level 60) Et d'ailleurs, pour le tuto et MZ (qui depuis peu est totalement illuminée), plutôt que de retirer complètement la nuit, on pourrait imaginer, plutôt que de passer de full nuit à rien du tout, peut être mettre une légère nuit dans les heures les plus sombres Par exemple, au lieu d'avoir : (les chiffres représentent les niveaux de nuit, je ne me souviens plus combien il y en a) 0-1-2-3-4-5-4-3-2-1-0 avoir plutôt : 0-1-2-2-2-2-2-2-2-1-0 ou 0-0-0-0-1-2-1--0-0-0-0 Modifié (le) 19 juin 2018 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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